chiot Parenting Alabai

À première vue, le chien Alabai sembleterrible et terribles, mais en fait, ces animaux sont très gentils et affectueux. Une caractéristique de cette race est son indépendance et son caractère défiguré. Ces chiens sont considérés comme l'une des races les plus anciennes et ont été élevés pour protéger le troupeau de bétail des loups et des territoires.

L'éducation Alabai à la maison

Parenter un chiot Alabai devrait être traitéle plus tôt possible. Compte tenu du fait que Alabai se distingue par son caractère inconfortable et indépendant, à partir de l'âge de deux mois, il faut lui montrer que vous êtes prédominant sur lui, et vous êtes le maître de la maison. Montrez au chien que vous êtes en charge, et faites-le savoir que les commandes doivent être effectuées sans aucun doute. Lors de la communication avec un animal, un calme et une contrainte particulière doivent être observés. Ce chien respecte l'équilibre, et si vous éveillez votre voix tout en l'entraînant, elle sera considérée comme votre faiblesse, qui sera ensuite utilisée par elle. À l'étape initiale de l'éducation et de la formation Alabai, vous pouvez apprendre de telles commandes:

  • "Allongez-vous";
  • "Asseyez-vous";
  • "Voix";
  • "Proche";
  • "Place".

Vous aurez besoin de beaucoup de temps pour faire de l'animalmaîtrisé le matériel, mais à l'avenir, le chien obéirait et suivrait les instructions. La formation est mieux faite dans les endroits où il n'y a pas de distraction, puis on peut obtenir une concentration spéciale du chien.

Alabai, ou le Berger d'Asie centrale, commeappeler cette race, avoir une excellente mentalité et un haut niveau d'intelligence. Par conséquent, avec les soins et l'éducation appropriés, Alabai peut compter sur une excellente protection de votre maison et l'attention d'un ami dévoué. Contrairement à d'autres races, ces chiens gardent non seulement le propriétaire, mais aussi tout le territoire qui lui est assigné.

Raising a puppy Alabai

At first glance, the Alabai dog seemsFormidable and terrible, but in fact these animals are very kind and affectionate. A feature of this breed is independence and willful character. These dogs are considered one of the oldest breeds and were bred to protect the herd of cattle from wolves and territories.

Education Alabai at home

Parenting a puppy Alabai should be dealt withThe earliest age. Considering the fact that Alabai is distinguished by its uneasy, independent character, from the age of two months it should be shown that you are predominant over him, and you are the master in the house. Show the dog that you are in charge, and let him know that the commands should be followed implicitly. When communicating with an animal, special calmness and restraint must be observed. This dog respects poise, and if you raise your voice when training it, then from her side it will be regarded as your weakness, which in the future it will necessarily use. At the initial stage of education and training Alabai you can learn such commands:

  • "Lie down";
  • "sit";
  • "vote";
  • "beside";
  • "a place".

You will need a lot of time to petMastered the material, but in the future, the dog will instantly obey and follow directions. Training is best done in those places where there are no distractions, then from the dog you can achieve special concentration.

Alabai, or the Central Asian Shepherd, asCall this breed, has an excellent mindset and a high level of intelligence. Therefore, with proper care and education Alabai can count on excellent protection of your home and the attention of a devoted friend. Unlike other breeds, these dogs guard not only the owner, but also all the territory assigned to him.