Surnoms pour les garçons de chiens

Alabai est l'une des races les plus ancienneschiens partout dans le monde. Il est un défenseur résolu, fort, sans peur et un gardien, et aussi un ami fidèle. L'animal a un physique proportionnel et une musculature bien développée. En taille, le chien est assez grand. Alabai est la fierté du Turkménistan, c'est pourquoi cette race est interdite d'exporter.

Caractéristiques de la race

Cette variété du Berger d'Asie centraleIl est facile à déterminer en raison de son aspect caractéristique. Les chiens ont une tête massive qui ressemble beaucoup à un ours. Un cou court avec une large poitrine, des pattes fortes et un corps puissant font une grande impression. Lèvres charnues, yeux abondants, petites oreilles pendantes de forme triangulaire - signes externes de cette race. Les oreilles et la queue des bergers s'arrêtent souvent. Il y a des chiens, les cheveux courts et les cheveux longs.

Alabai est un excellent choix pour les propriétaires qui ne le font pasont trop de temps pour s'occuper de l'animal. Après tout, les cheveux de l'animal ne peuvent pas être très sales. Chez ces animaux, il semble toujours génial. Mais n'oubliez pas que, au printemps, vous devrez nettoyer votre appartement avec plus de précaution car cette saison est caractérisée par une forte mue.

Comment nommer un garçon Alabai?

Si vous décidez d'avoir dans votre maison un telun nouvel ami et un défenseur, comme Alabai, il doit donner un nom approprié. Avant de se référer aux longues listes de surnoms caractéristiques de cette race, essayez de nommer votre animal de compagnie vous-même. Regardez bien le bébé, son comportement et le nom du chiot Alabai peut instantanément apparaître dans votre imagination: Sharp, Zeus, Baron, Thunder, Warrior, Agathon, Bos, Kinder, Orbit, Triumph ou Brown. Ou peut-être que le comportement du bébé est associé à quelque chose d'autre, et vous l'appellerez Dragon, Spot, Crow, Bard, Domino, Edelweiss, Frosty, Coconut, Bruno, Goldie, Sandy, Smoke, Granite ou Steel.

Si vous ne souhaitez pas caractériser votre animal de compagnie avec

Surnoms pour les chiens menés Alabayev 1

nom, vous pouvez vous référer aux surnoms suivants: Akim, Toraz, Diram, Alik, Topush, Garo, Raffi, Farhad, Arzhuk, Batu, Ralph, Ampir, Arash, Tristan, Taras, Martin. Ces surnoms conviennent non seulement aux chiens Alabai, mais aussi à tout autre animal vivant dans votre maison. Ce sera merveilleux si non seulement les adultes mais aussi les enfants commencent à penser à la question de savoir comment appeler un animal de compagnie. Les bébés proposent souvent des noms originaux. Et l'enfant fera grand plaisir.</ P>

Rappelez-vous que pour choisir un nom pour l'animal de compagnie dont vous avez besoinprenez-le très au sérieux. Après tout, en tant que navire, vous allez appeler, donc il va flotter. Par conséquent, essayez de réfléchir à de tels noms pour les garçons de l'Alabai, de sorte que leurs chiens ont porté avec joie et fierté toute leur vie.

Nicknames for Alabayev boys

Alabai is one of the most ancient breedsdogs all over the world. He is a resolute, strong, fearless defender and watchman, and also a loyal friend. The animal has a proportional physique and well developed musculature. In size, the dog is large enough. Alabai is the pride of Turkmenistan, which is why this breed is banned from export.

Characteristics of the breed

This variety of the Central Asian ShepherdIt is easy to determine due to its characteristic appearance. Dogs have a massive head that looks very much like a bear. A short neck with a broad chest, strong paws and a powerful body make a huge impression. Fleshy lips, widely set eyes, small hanging ears of triangular shape - external signs of this breed. The ears and tail of the shepherds often stop. There are dogs, both short-haired and long-haired.

Alabai is an excellent choice for owners who do nothave too much time to care for the animal. After all, the pet's hair does not have the ability to get very dirty. In these animals, it always looks great. But remember that in the spring you will have to clean up your apartment with greater care, because this season is characterized by a strong molt.

How to name an Alabai boy?

If you decide to have in your house such anew friend and defender, like Alabai, he needs to give a suitable name. Before referring to the long lists of nicknames that are characteristic of this breed, try to name your pet yourself. Take a good look at the baby, his behavior, and the name for the Alabai puppy itself can instantly arise in your imagination: Sharp, Zeus, Baron, Thunder, Warrior, Agathon, Bos, Kinder, Orbit, Triumph or Brown. Or maybe the baby's behavior is associated with something else, and you'll call it Dragon, Spot, Crow, Bard, Domino, Edelweiss, Frosty, Coconut, Bruno, Goldie, Sandy, Smoke, Granite or Steel.

If you do not wish to characterize your pet with

Nicknames for Alabayev boys dogs 1

name, you can refer to the following nicknames: Akim, Toraz, Diram, Alik, Topush, Garo, Raffi, Farhad, Arzhuk, Batu, Ralph, Ampir, Arash, Tristan, Taras, Martin. These nicknames are suitable not only for dogs of the Alabai breed, but for any other animal living in your house. It will be wonderful if not only adults but also children begin to think about the question of what to call a pet. Babies often come up with original names. And the child will bring great pleasure.</ P>

Remember that to choose a name for the pet you needtake it very seriously. After all, as a ship you will call, so it will float. Therefore, try to come up with such nicknames for the boys of the Alabai, so that dogs can wear them with joy and pride all their life.