Noms pour petits chiens

Votre famille a augmenté. En elle, il y avait une plus petite, et en même temps une personnalité significative - vous avez un chien. Il n'est pas encore pleinement éduqué, mais déjà vous aime beaucoup. Quel beau nom pour donner un nouveau ménage, s'il est issu de la race de petits chiens? Parfois, une telle question devient un véritable problème. Si la famille compte plus de trois personnes, chacune d'entre elles présente ses propositions, pas en accord avec la proposition d'un parent, le chien pendant longtemps peut rester sans nom. Et il peut s'avérer que l'animal de compagnie tout au long de sa vie continue d'être appelé Doggie ou un chien. Pour certains propriétaires, il semble également tout à fait original. Considérez ci-dessous quelques autres options, quel nom peut être choisi pour une petite race de chien, un garçon et une fille.

Noms pour petits chiens de filles

Les petites chiennes sont très spectaculaires etcharismatiques, ils sont souvent choisis par des noms élégants pour eux, tels que Boni, Eurydice, Alba, Sonia, Bella, Panchita, Tamilla, Christie, Twixie, Buffy et autres dans le même esprit. Au bout d'un moment, vous remarquerez une dépendance étrange - votre petite fille déchirée se comportera absolument sous son propre nom. Elle deviendra une fashionista autosuffisante et un flirt.

Pour les petits chiens, les filles peuvent également recevoir des noms associatifs, en les nommant en fonction de l'association qu'ils vous appellent, comme Bead, Glutton, Brochet, Monroe, Coquette, Baby, Pritti, Gadget.

Noms pour petits chiens de garçons

Les chiens sont parfaitement compatibles avec leurprototype humain et, comme les garçons ordinaires, aiment s'amuser et jouer. Les noms pour eux sont à la mode de choisir pour eux - légers et simples, tels que Shastik, Chili, Stephen, Bacho, Baxic, Bari, Vudia, Guchi, Prado et autres.

Les noms associatifs pour les petits chiens peuvent servir de charbon, de brique, de cormic, de noir, de Skoda, de Lychey, de ketchup, de sergent, de Jack, de Gerasim, de Donut, de Korzhik.

Names for small dogs

Your family has increased. In it there was one more small, and at the same time a significant personality - you have a dog. He is not yet fully educated, but already loves you very much. What a beautiful name to give a new household, if he is from the breed of small dogs? Sometimes such a question becomes a real problem. If the family is more than three people, each of whom puts forward his proposals, not in any way consistent with the proposal of a relative, the dog can remain without a name for a long time. And it can turn out that the pet throughout his life continues to be called Pesik or Dog. To some owners it also seems quite original. Consider below a few more options, which name can be chosen for a small breed of dog, both boys and girls.

Names for little dogs of girls

Little girls dogs are very spectacular andcharismatic, they are often selected by stylish names for them, such as Boni, Eurydice, Alba, Sonia, Bella, Panchita, Tamilla, Christie, Twixie, Buffy and others in the same spirit. After a while you will notice a strange dependence - your shaggy little girl will behave absolutely under her own name. She will become a self-sufficient fashionista and a flirt.

For small dogs, girls can also be given associative names, naming them to suit the association they call for you, such as Businka, Glutton, Brochet, Monroe, Coquette, Baby, Pritti, Gadget.

Names for little boys dogs

Dogs are fully consistent with theirhuman prototype and, like ordinary boys, like to have fun and play. Names for them are fashionable to choose for them - light and uncomplicated, such as Shastik, Chile, Stephen, Bacho, Baxic, Bari, Vudia, Guchi, Prado and others.

Associative names for small dogs of boys can serve as Coal, Brick, Cormic, Black, Skoda, Lychey, Ketchup, Sergeant, Jack, Gerasim, Donut, Korzhik.