le plus chien

Un gros grand chien attire toujours l'œil,Causant du bonheur, et en même temps une certaine peur. Cependant, malgré leur taille parfois énorme, ces chiens géants sont souvent de bonne humeur, affectueux et ludique. Savez-vous quelle est la plus grande race de chiens au monde?

Les plus grands chiens du monde

  1. Terrier noir russe C'est un chien de race officielle, la croissance d'un animal peut atteindre 74 cm au garrot. Il a besoin d'une communication constante avec ses maîtres et ses fréquentes promenades actives.
  2. Le plus grand chien -1

  3. Mâle Chien de garde de Moscou Doit avoir une augmentation (selon les normes de la race) d'environ 78 cm. Ce gros chien est équilibré, indépendant et contact. Elle n'a pas de courage et possède d'excellentes qualités de garde et de vigilance.
  4. Le plus grand chien -2

  5. Chien géant Terre-Neuve Ou un plongeur a une grande puissance. Elle est très intelligente et extrêmement affectueuse, sait comment prendre des décisions indépendantes.
  6. Le plus grand chien -3

  7. Hauteur Majesté tibétain Atteint 81 cm. Cet animal obéissant, restreint et calme. De plus, ce chien est étonnamment propre. Elle sait parfaitement protéger la maison, et aussi être un excellent ami pour tous les membres du ménage.
  8. Le plus grand chien est -4

  9. Lévrier grey de rennes ou Dirhound écossais Calme et amical. La laine gris-bleu protège parfaitement l'animal des gelées et des vents.
  10. Le plus grand chien -5

  11. Wayward Chien de chien russe a été élevé pour la chasse aux loups. La croissance d'un mâle peut atteindre 82 cm, mais son poids ne dépasse pas 50 kg, ce qui est dû à la structure de ce chien.
  12. Le plus grand chien -6

  13. Alabai Indépendant, intelligent et volontaire. Le plus grand représentant de cette race, surnommé Bulldozer, vit en Russie. Si le chien monte sur les pattes postérieures, sa tête sera à près de deux mètres de haut.
  14. Le plus grand chien a 7 ans

  15. Hauteur Mastin espagnol Peut atteindre 88 cm à la garniture. Il est noble, intelligent et calme. Peut devenir un excellent compagnon pour tout membre de votre famille.
  16. Le chien le plus grand a 8 ans

  17. Chiens de race ancienne Mastin anglais peut avoir une croissance jusqu'à 91 cm. Le détenteur du disque de cette race est un mastiff nommé Aikama Zorba. Il a une hauteur de 94 cm et pèse plus de 155 kg. Ces chiens se distinguent par le courage, l'équilibre, la paix.
  18. Le chien le plus grand a 9 ans

  19. Le plus grand et le plus grand chien du monde est Great Dane allemand. L'animal a une belle équilibreajout. Un représentant frappant de cette grande roche est le chien appelé Zeus. Son hauteur est de 111,8 cm, elle pèse plus de 70 kg. C'est un chien noble, fort et à la fois très élégant.
  20. Le plus grand chien -10

The tallest dog

A large tall dog always attracts the eye,Causing delight, and at the same time some fear. However, despite their sometimes huge size, these giant dogs are often good-natured, affectionate and playful. Do you know what is the highest breed of dogs in the world?

The biggest dogs in the world

  1. Russian Black Terrier - this is the dog of the service breed, the growth of the animal can reach 74 cm at the withers. He needs constant communication with his masters and frequent active walks.
  2. The highest dog -1

  3. Male Moscow watchdog Should have an increase (in accordance with the breed standards) about 78 cm. This large dog is balanced, independent and contact. She is fearless and has excellent guarding and watchful qualities.
  4. The tallest dog -2

  5. Giant dog Newfoundland Or a diver has great power. She is very intelligent and extremely affectionate, knows how to make independent decisions.
  6. The tallest dog -3

  7. Growth Tibetan mastiff Reaches 81 cm. This obedient, restrained and calm animal. In addition, this dog is surprisingly clean. She knows how to perfectly protect the house, and also be an excellent friend for all household members.
  8. The tallest dog is -4

  9. Reindeer greyhound or Scottish dirhound Calm and friendly. Gray-blue wool perfectly protects the animal from frosts and winds.
  10. The tallest dog is -5

  11. Wayward Russian hound greyhound Was bred for hunting wolves. The growth of a male can reach 82 cm, but its weight does not exceed 50 kg, which is due to the structure of this hound.
  12. The tallest dog -6

  13. Alabai Independent, intelligent and willful. The largest representative of this breed, nicknamed Bulldozer, lives in Russia. If the dog rises to the hind legs, then its head will be almost two meters high.
  14. The tallest dog is 7

  15. Growth Spanish mastiff Can reach 88 cm at the withers. He is noble, intelligent and calm. Can become an excellent companion for any family member.
  16. The tallest dog is 8

  17. Dogs of ancient breed English mastiff Can have growth up to 91 cm. The record holder of this breed is mastiff named Aikama Zorba. It has a height of 94 cm, and weighs more than 155 kg. These dogs are distinguished by courage, poise, peace.
  18. The tallest dog is 9

  19. The tallest and largest dog in the world is considered to be German dog. The animal has a beautiful balancedaddition. A bright representative of this tall rock is the dog called Zeus. Its height is 111.8 cm, it weighs more than 70 kg. It is a noble, strong and at the same time very elegant dog.
  20. The tallest dog -10