Noms pour les chats des garçons britanniques

Le choix d'un nom pour un animal, en particulier pour un chat,- une question de responsabilité, ne nécessitant pas de précipitation. Après tout, avec ce nom, le chat devra vivre à côté de vous pendant plus d'un an. Par conséquent, ne soyez pas touché à la vue d'un morceau de peluche, mais pensez à ce qu'il serait ridicule d'appeler l'imposant britannique à Dusik ou Tishka.

Noms pour les chats des garçons britanniques

Il n'y a pas de problème pour choisir un nom pourun chat de race britannique, s'il est acheté dans une garderie, où il a déjà eu un surnom, parfois assez complexe, long et artistique. Donc, les traditions d'élevage de chats pur-sang nécessitent. Parfois, on ne peut dire que les noms des chats de garçons britanniques d'une seule litière devraient commencer par une lettre particulière. Si vous avez le droit de choisir un nom pour votre animal de compagnie, alors, tout d'abord, prenez votre temps et regardez le chaton pendant un certain temps. Peut-être que les caractéristiques de son personnage vous diront comment appeler un chat (Morpheus, si le chat est amoureux du sommeil, Gourmet est amoureux de la nourriture, Play est un jeu d'anglais pour un chaton ludique et mobile). Les noms populaires pour les chats des garçons sont ceux qui ont un soupçon de leur patrie - Mister, King, Lord ou les noms des Anglais célèbres - Sherlock, Watson, Hamlet, Dickens, Kant.

De beaux noms pour les garçons chats

Souvent, les garçons britanniques ont le nom de hérosMythologie grecque - Mars, Anteus, Hector, Cupidon, Argus, Dionysos, Dior, Noth, Orion, Pan. Mais assurez-vous, avant de donner ce ou ce nom, s'intéresser à sa signification. Pas très approprié, bien qu'il soit assez sonore, car un chat sera, par exemple, le nom d'Hades - le seigneur du royaume des morts. En outre, de beaux noms pour les chats britanniques peuvent être trouvés dans des livres de référence felinologiques ou dans le livre de votre auteur préféré et appeler un animal de compagnie en l'honneur du personnage principal.

Names for British boys cats

The choice of a name for an animal, in particular for a cat,- a matter of responsibility, not requiring haste. After all, with this name the cat will have to live next to you for more than one year. Therefore, do not be touched at the sight of a plush lump, but think about what it is ridiculous to call the imposing British a Dusik or Tishka.

Names for British boys cats

No problem arises with the choice of a name forA cat of the British breed, if it is purchased in a nursery, where it has already been given a nickname, sometimes rather complicated, long and artsy. So the traditions of breeding thoroughbred cats require. Sometimes you can only be told that the names for cats of British boys from one litter should begin with one particular letter. If you are given the right to choose a name for your pet, then, first of all, take your time and watch the kitten for a while. Maybe the features of his character will tell you how to call a cat (Morpheus, if the cat is a lover of sleep, Gourmet is a lover of food, Play is from the English "game" for a playful and mobile kitten). Popular names for cats of boys are those that have a hint of their homeland - Mister, King, Lord or the names of famous Englishmen - Sherlock, Watson, Hamlet, Dickens, Kant.

Beautiful names for boys cats

British boys are often given the names of heroesGreek mythology - Mars, Anteus, Hector, Cupid, Argus, Dionysus, Dior, Noth, Orion, Pan. But be sure, before giving this or that name, take an interest in its meaning. Not very suitable, although it is quite sonorous, for a cat will, for example, be the name of Hades - the lord of the kingdom of the dead. Also, beautiful names for British cats can be found in felinological reference books or in the book of your favorite author and call a pet in honor of the main character.