Magnifiques noms pour les chatons

Dans votre maison, il y a eu un événement joyeux -il y avait un chaton! Et alors le problème se pose: comment l'appeler? Après tout, chaque propriétaire veut proposer le plus beau nom de son chaton. Si le chaton a été retiré des éleveurs, ils ont probablement déjà donné son nom. Cependant, le propriétaire peut donner à l'animal de compagnie tout autre nom qu'il aime.

Aujourd'hui, il existe beaucoup d'insolite et de beautéun surnom pour les chatons. Choisir un nom pour le chaton n'est pas si simple. Après tout, il doit correspondre à la nature et aux données externes du futur chat ou chat. Le chaton, qui a reçu le surnom Skoda, n'obéira pas, et le chat Zlyuk ne sera pas affectueux.

Au chaton, rappelez-vous rapidement son surnom eta commencé à réagir, prenez un nom court et sonore composé de voyelles et de consonnes sonores ou sifflantes. Si vous souhaitez toujours choisir un long long nom pour un chaton, appelez votre bébé mieux par un petit nom d'animal familier diminutif.

Parfois, le nom du chaton est choisi en fonction de lasa race. Par exemple, un chat de race asiatique peut donner un nom raffiné et, pour la race européenne, un surnom moderne et élégant répondra. Pour un britannique ou un chat lop-eared, les noms d'anglais seront adaptés et se reproduiront en Amérique du Sud - noms de cow-boys brillants.

De beaux noms pour les chaton-garçons

Un gatin peut être appelé un si beau nom:

  • Archie;
  • Baysik;
  • Garfy;
  • Joker;
  • Jean;
  • Zeus;
  • Locke;
  • Pierre;
  • Nathan;
  • Ricci;
  • Fidji et autres.

Magnifiques noms pour chat-girls

Pour une fille de chaton, ces noms originaux conviendront:

  • Aisa;
  • Aza;
  • Busya;
  • Bonnie;
  • Daisy;
  • Dessie;
  • Jozzy;
  • De beaux noms pour les chatons1

  • Zara;
  • Cassie;
  • Kaira;
  • Ozzie;
  • Pussy;
  • Je suis heureux;
  • Raquel;
  • Sheila et beaucoup d'autres.

Rappelez-vous que de la façon dont vous appelez votre chaton, sa vie future dépendra. Par conséquent, ne pas appeler le bébé trop difficile à percevoir par pseudo.

Beautiful names for kittens

In your house there was a joyful event -there was a kitten! And then the problem arises: how to call it? After all, each owner wants to come up with the most beautiful name for his kitten. If a kitten was taken from the breeders, then they probably already gave him a name. However, the owner can give the pet any other name he likes.

Today there are many unusual and beautifula nickname for kittens. Choose a name for the kitten is not so simple. After all, it must correspond to the nature and external data of the future cat or cat. The kitten, who was given the nickname Skoda, will not become obedient, and the kitty Zlyuka will not be affectionate.

To the cat quickly remember his nickname andbegan to react to it, pick up a short, sonorous name, consisting of vowels and sonorous or sibilant consonants. If you still want to choose a beautiful long name for a kitten, then call your baby better by a short diminutive pet name.

Sometimes a name for a kitten is chosen depending onits breed. For example, a cat of Asian breed can give a refined name, and for the European breed a modern and elegant nickname will suit. The British nickname or the lop-eared cat is suitable for English names, and the breeds from South America - bright cowboy names.

Beautiful names for kitten-boys

A kitten-boy can be called such a beautiful name:

  • Archie;
  • Baysik;
  • Garfy;
  • Joker;
  • Jean;
  • Zeus;
  • Locke;
  • Pierre;
  • Nathan;
  • Ricci;
  • Fiji and others.

Beautiful names for kittens-girls

For a kitten-girl, such original names will suit:

  • Aisa;
  • Aza;
  • Busya;
  • Bonnie;
  • Daisy;
  • Dessie;
  • Jozzy;
  • Beautiful names for kittens1

  • Zara;
  • Cassie;
  • Guillemot;
  • Ozzie;
  • Pussy;
  • Glad;
  • Raquel;
  • Sheila and many others.

Remember that on how you call your kitten, his future life will depend. Therefore, do not call the baby too difficult to perceive by nickname.