Conception d'une maison de campagne

Le choix d'un design adapté à une maison de vacances dépend deplusieurs facteurs: la taille de la maison, son emplacement, ainsi que ce que les propriétaires veulent qu'il soit: que ce soit un refuge confortable d'une agitation de la ville ou une résidence de luxe dans la nature.

Conception de la façade de la maison de campagne

L'idée de l'apparence de la façade est généralement formée lors de la conception de la maison de campagne. Considérons les idées les plus à la mode pour le design de la façade.

Le design moderne de la maison de campagne supposeutilisation d'un grand nombre de surfaces de verre et de métal. Ces maisons sont très légères et ont l'air aéré. Mais de telles façades ne conviennent pas aux zones à climat froid, car ces maisons ne gardent pas assez chaud.

Conception de la maison de campagne1

Conception d'une maison de cottage2

Conception d'une maison de vacances3

La conception naturelle implique l'utilisation dans la finition de la pierre naturelle ou des matériaux, son imitation, ainsi que le bois. Il est préférable pour un petit chalet et la conception d'une maison de campagne.

Design de la maison de campagne4

Conception d'un chalet 5

Conception d'une maison de campagne6

Design scandinave - murs blancs avec des poutres extérieures sombres - frais, mais très intéressant et pas difficile à mettre en œuvre l'idée.

Conception d'une maison de campagne7

Conception d'une maison de vacances8

Conception d'une maison de vacances9

Conception d'une maison de vacances à l'intérieur

La conception du salon du chalet peut être soit simplement accentué, soit accentué avec luxuriant et cher. Cependant, toute la situation devrait élargir l'espace visuellement.

Conception d'une maison de vacances10

Conception d'une maison de vacances11

Conception de la maison de vacances12

La conception de l'étage mansardé de la maison de campagne est mieuxchoisissez le plus simple. Les couleurs conviennent aux tons clairs et pastels. Une option intéressante - la conception de la maison de campagne dans le style de la Provence. Il prend assez de couleurs claires et calmes, une grande quantité de textiles. En outre, dans ce style, vous pouvez utiliser de vieux meubles en bois, qui n'est plus adapté pour une maison de ville ou un appartement.

Conception de la maison de vacances13

Conception d'une maison de vacances14

Conception d'une maison de vacances15

La solution optimale pour la conception de cuisine dans le paysmaison - l'utilisation de l'un des styles rustiques, pas trop fantaisistes. Si la cuisine est assez grande, alors dans sa décoration, vous pouvez utiliser de la pierre naturelle ou de la brique. Il vaut également la peine de partir de la taille en choisissant les couleurs: pour une petite cuisine la palette devrait être plus légère que pour une grande.

Conception d'une maison de vacances16

Conception d'une maison de vacances17

Conception de la maison de campagne18

Design of a country house

The choice of a suitable design for a holiday home depends on theseveral factors: the size of the house, its location, as well as the way the owners want to see it: whether it is a cozy hideaway from a city bustle or a luxurious residence in nature.

Design of the front of the cottage house

The idea of ​​the appearance of the facade is usually formed during the design of the country house. Consider the most fashionable now ideas for the design of the facade.

The modern design of the country house assumesuse of a large number of glass surfaces and metal. Such houses are very light and look airy. But such facades are not suitable for areas with a cold climate, since such houses do not keep the heat very well.

Design of country house1

Design of a cottage house2

Design of country house3

Natural design involves the use in the finish of natural stone or materials, its imitating, as well as wood. It is best for a small cottage and the design of a country house.

Design of country house4

Design of a cottage 5

Design of a cottage house6

Scandinavian design - white walls with dark outer beams - fresh, but very interesting and not difficult to implement the idea.

Design of a cottage house7

Design of a holiday home8

Design of a holiday home9

Design of a holiday home inside

The design of a cottage's living room can be either accentuated simple, or accented with luxuriant and expensive. However, the whole situation should visually expand the space.

Design of a holiday home10

Design of country house11

Design of holiday home12

The design of the mansard floor of the country house is betterchoose the most simple. The colors are suitable for light and pastel shades. An interesting option - the design of the country house in the style of Provence. It assumes enough light and calm colors, a large amount of textiles. In addition, in this style, you can use old wooden furniture, which is no longer suitable for a city house or apartment.

Design of holiday home13

Design of a holiday home14

Design of a holiday home15

The optimal solution for kitchen design in the countryhome - the use of one of the rustic, not too fanciful styles. If the kitchen is large enough, then in its finish you can use natural stone or brick. It is also worth starting from the size when choosing colors: for a small kitchen the palette should be lighter than for a large one.

Design of a holiday home16

Design of a holiday home17

Design of country house18