conception d'un site de maison de campagne 0

Concevoir une section d'une maison de campagne devrait commenceravec un plan bien écrit, ce travail peut être fait de manière indépendante et en invitant un spécialiste en aménagement paysager. Le travail effectué est nécessaire afin de maximiser l'utilisation rationnelle de la zone du site sans laisser de zones vides difficiles à atteindre, et les organiser harmonieusement les unes à côté des autres.

Ceci est particulièrement important pour l'organisation du designgrandes sections de maisons de campagne, parce que vous devez prendre en compte non seulement l'emplacement des bâtiments, des jardins, des zones de loisirs, mais aussi pour harmoniser tout cela avec les systèmes de communication, de chauffage et d'irrigation.

Facteurs importants dans la conception du site

Développer la conception du paysage du site de la maison de campagne, vous devez faire attention au terrain, il doit être pris en compte lors de la construction d'une maison, les dépendances et l'emplacement des communications.

La forme du site et son importance sont d'une grande importanceemplacement par rapport à l'horizon, ces facteurs affectent l'emplacement de la maison et du jardin, pour eux, il est très important d'utiliser les caractéristiques de l'éclairage naturel.

Il faut prendre en compte le type de sol, ça dépendfertilité. Si le sol est loameux ou sablonneux, il faudra importer davantage de terres ou en prendre soin avec soin. Par conséquent, une question importante sera la proximité de la masse d'eau souterraine, le niveau des eaux souterraines affectant les inondations printanières.

En ne tenant compte que de tous ces facteurs, vous pouvez éviter les moments négatifs dans la foulée et passer directement à l'organisation de l'aménagement paysager du site de la maison de campagne.

Le premier est une zone résidentielle et un lieu pourgarage, terrasse, cuisine d'été. En outre, loin de là devrait être mis en place une zone de loisirs, en équipant l'aire de jeux pour barbecue, jeux pour enfants. Pour le jardin et le jardin choisi l'endroit le plus illuminé, qui pénètre facilement les rayons du soleil, et il y a la possibilité d'arroser. Eh bien, enfin, la zone de travail est allouée, sur laquelle il est possible de placer des dépendances pour garder les animaux domestiques.

Aménagement paysager créatif de la banlieueÀ la maison, il y a des éléments décoratifs intéressants, un concept original et des motifs basés sur vos préférences personnelles, des fantasmes créatifs incarnés. Avant de créer un "petit Eden" sur votre site, il vaut mieux se familiariser avec les catalogues ou les informations sur Internet, il vous aidera à choisir le style et les éléments dans la conception du paysage, suscitera des idées créatives et des techniques pour le créer.

conception d'un site de maison de campagne 1

conception d'un site de maison de campagne 2

conception d'un site de maison de campagne 3

conception d'un site de maison de campagne 4

conception d'un site de maison de campagne 5

conception d'un site de maison de campagne 6

conception d'un site de maison de campagne 7

conception d'un site de maison de campagne 8

conception d'un site de maison de campagne 9

Design of a country house site 0

The design of the country house site should beginWith a well-written plan, this work can be done both independently and by inviting a specialist in landscape design. The work done is necessary in order to maximize the rational use of the area of ​​the site without leaving hard-to-reach, empty areas, and harmoniously arrange them next to each other.

This is especially important for the organization of designLarge sections of country houses, because you need to take into account not only the location of buildings, gardens, recreational areas, but also to harmonize all this with energy and water communications, heating and irrigation systems.

Important factors in the design of the site

Developing the landscape design of the country house site, you should pay attention to the terrain, it must be taken into account when building a house, outbuildings and the location of communications.

Of great importance is the shape of the site and itsLocation relative to the horizon, these factors affect the location of the house and garden, for them it is very important to use the features of natural lighting.

It is necessary to take into account the type of soil, it depends on itFertility. If the soil is loamy or sandy, there will be a need for additional importation of land, or careful care for it. Therefore, an important issue will be the proximity of the ground water body, the level of groundwaters affecting spring floods.

Only taking into account all these factors, you can avoid negative moments in the aftermath, and proceed directly to the organization of the landscape design of the country house site.

The first one is a residential area and a place forGarage, terrace, summer kitchen. Further, away from it should be equipped with a recreation area, equipped with playgrounds for barbecue, children's games. For the garden and garden chosen the most lit place, which easily penetrate the sun's rays, and there is the possibility of watering. Well, and finally, there is a working area, on which it is possible to place farm buildings for keeping domestic animals.

Creative landscape design of the suburban areaAt home, there are interesting, decorative elements, an original concept and motifs based on your personal preferences, embodied creative fantasies. Before you create a "small Eden" on your site, it is worth to familiarize yourself with catalogs or information on the Internet, it will help you choose the style and elements in the design of landscape design, will prompt creative ideas and techniques for creating it.

Design of a country house site 1

Design of a country house site 2

Design of a country house site 3

Design of a country house site 4

Design of a country house site 5

Design of a country house site 6

Design of a country house site 7

Design of a country house site 8

Design of a country house site 9