conception d'une maison de campagne 0

Diverses idées pour la conception du paysLes maisons doivent être considérées au stade de leur conception, dans ce cas, il est conseillé de consulter un architecte et designer professionnel. La conception d'une maison de campagne semble harmonieuse dans le cas où il y a un concept général de la construction de bâtiments et de sa décoration.

Quelques règles pour terminer la conception d'une maison de campagne

Lors du choix du design de la façade d'une maison de campagneprendre en compte de nombreux facteurs différents. caractéristiques climatiques de la région où la structure dictera les exigences sur le choix des matériaux de finition. Il faut également déterminer le choix de la conception de façade devrait prêter attention aux spécificités du territoire, le paysage, debout à côté de bâtiments, la décision stylistique ne devrait pas combiner plusieurs directions différentes, il est préférable si elles ne seraient pas plus de trois.

La conception de la conception de la façade devrait tenir compteMême les moindres détails, parce que la conception décorative de l'apparence du bâtiment, une combinaison réfléchie de tous les composants est capable de donner au bâtiment un aspect original, raffiné, respectable, et gâcher l'impression de l'apparence d'une maison de campagne. Les matériaux de parement et de finition harmonieusement assortis, leur texture et leurs couleurs constituent un élément très important de ce processus.

Également important dans la conception de la façadeIl est également donné au style dans lequel toute la conception de la maison de campagne sera exécutée. En choisissant une direction de style, vous devriez prêter attention à la façon dont vos désirs coïncident avec les possibilités, comment statusful et riche, ou simplement, sans prétention, mais, en même temps, agréable et confortable, votre maison devrait ressembler.

Lors de la décoration de la façade, vous pouvez recourir àdes solutions non-standard, par exemple, en fixant sur elles des cassettes métalliques, y installent des pots à fleurs fraîches, qui donneront certainement de l'originalité et revitaliseront l'aspect du bâtiment.

conception d'une maison de campagne 1

conception d'une maison de campagne 2

conception d'une maison de campagne 3

Par exemple, la conception d'une maison de campagne dans le styleLa Provence, étant la préférée de cette saison, assume des tons froids et sobres, très souvent elle est faite avec l'utilisation de la couleur blanche, il n'y a pas d'éléments grossiers, elle est caractérisée par l'élégance et le raffinement. Le style Provence, basé sur des considérations économiques, ne convient pas toujours au promoteur, car il nécessite des matériaux naturels coûteux, donc soit ils sont remplacés par des analogues artificiels modernes, soit, dans ce style, une partie seulement du bâtiment est taillée.

conception d'une maison de campagne 4

conception d'une maison de campagne 5

conception d'une maison de campagne 6

La plupart des maisons de campagne ont un trèsextensions populaires sous la forme de vérandas et de terrasses, leur conception devrait correspondre entièrement à la conception extérieure de la façade, et soigneusement pensé à l'étape de la construction.

Les terrasses sont des espaces ouverts pour se reposer, les vérandas peuvent être ouvertes ou fermées, isolées.

La conception de la véranda est choisie en tenant compte du but de cette zone, elle peut être utilisée exclusivement pour le repos d'été, et peut servir de jardin d'hiver ou même d'espace de vie supplémentaire.

La terrasse est le plus souvent simplement équipée d'un auvent décoratif protégeant du soleil ou de la pluie.

Pour la conception de ces bâtiments, en règle générale, pas les matériaux les plus chers sont utilisés, un grand nombre d'éléments décoratifs, très souvent, ils sont décorés avec des pièces forgées.

conception d'une maison de campagne 7

conception d'une maison de campagne 8

conception d'une maison de campagne 9

Important dans une maison de campagne et design d'intérieurchambres, en particulier la cuisine, car il est passé beaucoup de temps dans de grandes maisons privées, il est souvent combiné avec le salon. Cette pièce est le cœur de toute la maison, elle rassemble généralement toute la famille, donc son design doit être très chaleureux, accueillant et confortable. Ceci est facilité par la finition avec des matériaux naturels et naturels.

La solution de conception parfaite est la conceptionCuisine d'un salon par diverses races de bois, sa facture est en parfaite harmonie avec un environnement, la nature. Il ajoutera également le charme et la respectabilité et l'utilisation dans la conception de la pierre naturelle ou artificielle, dans une maison de campagne, il semble assez harmonieux et avantageux.

conception d'une maison de campagne 10

conception d'une maison de campagne 11

conception d'une maison de campagne 12

design of a country house 0

Various ideas for design of countryhouses should be considered at the stage of its design, while it is advisable to consult with a professional architect and designer. The design of a country house looks harmonious in the event that there is a general concept of construction of a building and its decoration.

Some rules for finishing the design of a country house

When choosing a facade design for a country house,take into account many different factors. Features of the climate of the zone where the building is located, will dictate their requirements for the choice of finishing material. Also, determined by the choice of the facade design, it is necessary to pay attention to the specificity of the territory, the surrounding landscape, the nearby buildings, the stylistic solution should not combine a large number of different directions, it is better if there are not more than three.

The design of the facade design should take into accounteven the smallest details, because the decorative design of the appearance of the building, a thoughtful combination of all components is capable of giving the building an original, refined, respectable look, and spoil the impression of the appearance of a country house. A very important component in this process is the harmoniously matched facing and finishing materials, their texture and colors.

Also important in the design of the facadeIt is also given to the style in which the whole design of the country house will be executed. Choosing a style direction, you should pay attention to how your desires coincide with the opportunities, how statusful and rich, or simply, unpretentious, but, at the same time, nice and cozy, your house should look like.

When decorating the facade, you can resort tonon-standard solutions, for example, fixing on it metal cassettes, install in them pots with fresh flowers, which will certainly give originality and revitalize the appearance of the building.

design of a country house 1

design of a country house 2

design of a country house 3

For example, the design of a country house in styleProvence, being the favorite of this season, assumes cold, restrained tones, very often it is made with the use of white color, there are no rough elements, it is characterized by elegance and refinement. Style Provence, based on economic considerations, does not always suit the developer, as it requires expensive natural materials, so either they are replaced with modern artificial analogs, or in this style only a part of the building is trimmed.

design of a country house 4

design of a country house 5

design of a country house 6

Most of the country houses have a verypopular extensions in the form of verandas and terraces, their design should fully correspond to the external design of the facade, and carefully thought out at the construction stage.

Terraces are open areas for rest, the verandas can be either open or closed, insulated.

The design of the veranda is chosen taking into account the purpose of this area, it can be used exclusively for summer rest, and can serve as a winter garden or even an additional living space.

The terrace is most often simply equipped with a decorative canopy protecting from the sun or rain.

For the design of these buildings, as a rule, not the most expensive materials are used, a large number of decorative elements, very often they are decorated with forged parts.

design of a country house 7

design of a country house 8

design of a country house 9

Important in a country house and interior designrooms, especially the kitchen, because it is spent a lot of time in large private homes, it is often combined with the living room. This room is the heart of the whole house, it usually gathers the whole family, so its design should be very warm, homely and cozy. This is facilitated by finishing with natural, natural materials.

The perfect design solution is the designkitchen of a drawing room by various breeds of wood, its invoice is in full harmony with an environment, the nature. It will also add charm and respectability and use in the design of natural or artificial stone, in a country house it looks fairly harmonious and advantageous.

design of a country house 10

design of a country house 11

design of a country house 12