design de la maison 0

Beaucoup d'entre nous rêvent d'avoir une belle campagnemaison, une pelouse verte à l'étage parfait devant son porche et une clôture soignée, stockant toute cette splendeur des empiétements non désirés. Bien sûr, avoir une telle image devant vos yeux est la moitié de la bataille. Mais encore besoin de représenter plus clairement le design, de créer une maison confortable, non seulement à l'intérieur, mais aussi à l'extérieur.

Nous prévoyons la conception d'une maison de campagne à l'extérieur

L'approche de la planification de la conception extérieure de la maison doit être approfondie. Au stade de la conception de la future maison ou lors du choix de projets standard, vous devez résoudre quelques questions de base:

  1. Dans quel style aimeriez-vous remplir la façade de votre maison?
  2. Quels matériaux de construction et de décoration prévoyez-vous utiliser?
  3. Voulez-vous que la maison corresponde entièrement aux bâtiments existants dans la rue ou qu'elle se démarque de l'arrière-plan général, et à quel point, dans ce cas, ce serait d'un point de vue architectural?
  4. Quelle sera la palette de couleurs et les caractéristiques du décor extérieur.
  5. Quels autres objets entoureront la maison (garage, bâtiments de ferme, etc.) et combien il est important que tous ensemble constituent un ensemble commun.

Sans aucun doute, les options de conception de la maison à l'extérieur sont impensables, en particulier compte tenu de l'énorme assortiment de matériaux de finition et des orientations stylistiques qui peuvent être mis en œuvre avec leur aide.

Les matériaux de finition et la conception des murs de la maison à l'extérieur

Si vous considérez la classification des façades de maisons privées par l'option de finition, vous pouvez immédiatement identifier 2 façons principales - finition avec des matériaux naturels et artificiels.

La conception de la maison à l'extérieur, fini avec du bois esttoujours esthétiquement agréable, beau, chaleureux et fiable. Bien sûr, sous réserve de la sélection du bois approprié et des soins appropriés pour cela. L'arbre a de bonnes caractéristiques d'isolation thermique, contribue à la création d'un microclimat agréable dans la maison dû au fait que les murs de la maison "respirent". En outre, la façade en bois est toujours très agréable et confortable, proche de la nature.

Quant aux directions de style, avec leur arbrepeut être très - d'une simple maison de village à une maison moderne dans le style de la haute technologie. Chalet alpin, Provence française, pays anglais, cabane en rondins russes - tous ces dessins sont incarnés avec des garnitures en bois des maisons à l'extérieur.

conception de la maison à l'extérieur 1

conception de la maison en dehors de 2

conception de la maison à l'extérieur 3

Un autre matériau naturel pour la décoration - la pierre,naturel et artificiel. Cette finition est sans aucun doute la plus durable et la plus fiable. La pierre sauvage ou son analogue artificiel ont toujours l'air chère et présentable, parlant de la bonne prospérité et de l'excellent goût du propriétaire.

Dans ce cas, vous pouvez soit enfermer complètementles murs extérieurs, et combiner la pierre et d'autres matériaux de finition. Tout de même, le résultat final sera incroyable. Styles qui acceptent les finitions en pierre - pays, chalet, gothique et bien d'autres.

conception de la maison à l'extérieur 4

conception de la maison à l'extérieur 5

conception de la maison en dehors de 6

Pas moins attrayant sont les dessins de maisons finisdehors avec une brique. En général, les briques de clinker ont gagné en popularité récemment, car ce matériau est respectueux de l'environnement, durable, durable, capable de protéger les murs extérieurs de la maison contre les perturbations météorologiques.

La conception d'une telle maison peut être effectuée dans un strictStyle anglais ou classique floride. Cependant, des styles urbains encore plus modernes acceptent la brique comme décoration extérieure de maisons.

conception de la maison à l'extérieur 7

conception de la maison à l'extérieur 8

conception de la maison à l'extérieur 9

Parmi les moyens les moins chers de finir les maisons, vous pouvezappelé plâtre. Par exemple, la conception d'une maison de plain pied, à l'extérieur du plâtre décoratif garni peut paraître très présentable, et vous ne passez pas beaucoup d'argent et sera en mesure de réaliser presque toutes les directions de style, que ce soit le style de haute technologie classique ou moderne.

design de la maison à l'extérieur 10

conception de la maison en dehors de 11

design de la maison à l'extérieur 12

home design 0

Many of us dream of having a beautiful countrysidehouse, a perfectly-level green lawn in front of his porch and a neat fence, storing all this splendor from uninvited encroachments. Of course, to have such a picture before your eyes is half the battle. But still need to more clearly represent the design, to create a cozy home, not only inside, but also outside.

We plan a design of a country house outside

Approach to planning the external design of the house needs to be thorough. At the stage of designing the future house or when choosing from standard projects, you need to solve a few basic questions:

  1. In which style would you like to fulfill the facade of your house.
  2. What construction and decoration materials do you plan to use?
  3. Do you want the house to fully match the existing buildings on the street, or will it stand out against the general background, and how bright in this case should it be from an architectural point of view.
  4. What will be the color palette and the features of the exterior decor.
  5. What other objects will surround the house (garage, farm buildings, etc.) and how important it is that all together constitute one common ensemble.

Undoubtedly, the design options of the house outside are unthinkable, especially considering the huge assortment of finishing materials and stylistic directions that can be implemented with their help.

Finishing materials and the design of the walls of the house outside

If you consider the classification of facades of private houses by the option of finishing, you can immediately identify 2 main ways - finishing with natural and artificial materials.

The design of the house outside, finished with wood isalways aesthetically pleasing, beautiful, warm and reliable. Of course, subject to the selection of suitable wood and proper care for it. The tree has good thermal insulation characteristics, contributes to the creation of a pleasant microclimate in the house due to the fact that the walls of the house "breathe". In addition, the wooden facade is always very nice and cozy, close to nature.

As for style directions, with their treecan be very much - from a simple village house to a modern house in the style of high-tech. Alpine chalet, French Provence, English country, Russian log hut - all these designs are embodied with wooden trim of the houses on the outside.

home design outside 1

home design outside 2

house design outside 3

Another natural material for decoration - stone,natural and artificial. This finish is undoubtedly the most durable and reliable. Wild stone or its artificial analog always look expensive and presentable, speaking about the good prosperity and excellent taste of the owner.

In this case, you can either completely encloseexterior walls, and combine stone and other finishing materials. All the same, the end result will be amazing. Styles that accept stone finishes - country, chalet, gothic and many others.

house design outside 4

house design outside 5

house design outside 6

Not less attractive are the designs of houses finishedoutside with a brick. In general, clinker bricks have been gaining popularity recently, as this material is environmentally friendly, durable, durable, able to protect the exterior walls of the house from any weather dislocations.

The design of such a house can be performed in a strictEnglish style or florid classic. However, even more modern urban styles quite accept brick as an exterior decoration of houses.

home design outside 7

house design outside 8

house design outside 9

Of the less expensive ways of finishing houses, you cancall the plaster. For example, the design of a single-storey house, decorated with decorative plaster on the outside, can look very presentable, while you will not spend a lot of money and will be able to implement almost any style trends, be it classic or modern high-tech style.

home design outside 10

house design outside 11

home design outside 12