finition d'une maison en bois à l'extérieur

Finition de la maison en bois de l'extérieur est effectuée pour la décoration décorative et offrant une fonction d'isolation thermique et de protection.

Options de finition

Il y a beaucoup d'options pour la finition extérieure d'une maison en bois.

  1. Revêtement Lorsque vous décorez une maison de l'extérieur avec un bardagebardage métallique, bois ou vinyle. Il a un design différent, copie un revêtement mural en bois ou en pierre. Le revêtement est fabriqué sous la forme de panneaux de type à fixation longue, ayant une fermeture à verrou. Ils sont fixés dans une position verticale ou horizontale.
  2. finition d'une maison en bois à l'extérieur 1

    finition d'une maison en bois à l'extérieur 2

    finition d'une maison en bois à l'extérieur 3

  3. Brique Finir une maison en bois de l'extérieur avec une brique donnerale bâtiment est particulièrement monumental. Cette solution vous permet d'installer des couches d'isolation supplémentaires entre le mur et la brique. Couleurs populaires de finition - rouge, blanc, sable. Face à face, des briques bouclées sont utilisées pour encadrer différentes zones et créer un bel extérieur.
  4. finition d'une maison en bois à l'extérieur 4

    finition d'une maison en bois à l'extérieur 5

    finition d'une maison en bois à l'extérieur 6

  5. Panneaux Finition d'une maison en bois de l'extérieur avec des panneaux sousla brique ou la pierre donne un aspect esthétique au bâtiment et le protège des influences négatives. Les panneaux sont de grandes feuilles faciles à assembler. Ce matériau est complètement résistant à l'humidité.
  6. finition d'une maison en bois à l'extérieur 7

    finition d'une maison en bois à l'extérieur 8

    finition d'une maison en bois à l'extérieur 9

  7. Maison de bloc. La finition de la maison à l'extérieur du bloc par la maison permet de donner à la structure l'apparence d'un cadre en bois, le placage pour un arbre naturel rend le bâtiment plus confortable et attrayant.
  8. finition d'une maison en bois à l'extérieur 10

    finition d'une maison en bois à l'extérieur 11

    finition d'une maison en bois à l'extérieur 12

  9. Stone. La pierre naturelle ou artificielle est belleConvient pour la finition des colonnes, coins, socle, ouvertures de fenêtres près d'une maison en bois de l'extérieur. Une grande variété de décorations en pierre frappe avec la beauté unique des textures, des couleurs et des combinaisons.
  10. finition d'une maison en bois à l'extérieur 13

    finition d'une maison en bois à l'extérieur 14

    finition d'une maison en bois à l'extérieur de 15

  11. Doublure. La finition d'une maison en bois de l'extérieur est souvent faite par la doublure ou les panneaux avec l'imitation d'une barre.
  12. Dans le premier cas, les planches sont rodées ou aboutéesà travers le système de rainure. Il y en a deux types principaux: classique et doublure. La différence réside dans le traitement du matériau. La doublure est plus qualitative, a un revêtement lisse, une géométrie idéale, absorbe moins l'humidité. La décoration de la doublure de la maison lui donne un aspect esthétique, attirant le confort et la chaleur.

    Simulation du matériau faisant face au faisceau sous la formepanneaux larges et épais. Cette structure ressemble à une structure massive, construite à partir d'une véritable barre creuse avec une surface plane et des bords arrondis.

    finition d'une maison en bois à l'extérieur de 16

    finition d'une maison en bois à l'extérieur de 17

    finition d'une maison en bois à l'extérieur de 18

La finition de qualité de la maison de l'extérieur avec des matériaux modernes assurera l'isolation des murs, protégera le bâtiment de l'humidité et des changements de température. Face à la façade semble élégant, soigné et élégant.

finishing of a wooden house outside

Finishing of the wooden house from the outside is carried out for decorative design and providing a heat-insulating and protective function.

Finishing Options

There are many options for exterior finishing of a wooden house.

  1. Siding. When decorating a house from the outside with sidingMetal siding, wood or vinyl material. It has a different design, copies the wooden or stone wall covering. Siding is made in the form of long set panels with lock fastening. They are fixed in a vertical or horizontal position.
  2. Finishing of a wooden house outside 1

    finishing of a wooden house outside 2

    finishing of a wooden house outside 3

  3. Brick. Finishing of a wooden house from the outside with a brick will giveThe building is particularly monumental. This solution allows you to install additional layers of insulation between the wall and the brick. Popular colors of finishing - red, white, sand. When facing, curly, relief bricks are used to frame various zones and create a beautiful exterior.
  4. finishing of a wooden house outside 4

    finishing of a wooden house outside 5

    finishing of a wooden house outside 6

  5. Panels. Finishing a wooden house from the outside with panels underBrick or stone gives an aesthetic appearance to the building and protects it from negative influences. Panels are large sheets that are easy to assemble. Such material is completely moisture resistant.
  6. Finishing of a wooden house outside 7

    Finishing of a wooden house outside 8

    Finishing of a wooden house outside 9

  7. Block house. The finishing of the house outside the block with a house allows to give the structure the appearance of a wooden frame, the lining under a natural tree makes the building more cozy and attractive.
  8. Finishing of a wooden house outside 10

    Finishing of a wooden house outside 11

    Finishing of a wooden house outside 12

  9. A rock. Natural or artificial stone is beautifulsuitable for finishing columns, corners, socle, window openings near a wooden house from the outside. A large variety of stone decoration strikes with the unique beauty of textures, colors, and combinations.
  10. finishing of a wooden house outside 13

    finishing of a wooden house outside 14

    Finishing a wooden house outside 15

  11. Lining. Finishing of a wooden house from the outside is often done by lining or panels with imitation of a bar.
  12. In the first case, the boards are lapped or buttedThrough the groove system. There are two main types of it - classical and lining. The difference lies in the processing of the material. The lining is more qualitative, has a smooth coating, an ideal geometry, absorbs less moisture. Finishing the house lining gives it an aesthetic appearance, attracting coziness and warmth.

    Simulation of the timber - facing material in the formWide and thick panels. This structure looks like a massive one, built from a real hollow bar with a flat surface and rounded edges.

    Finishing of a wooden house outside 16

    finishing of a wooden house outside 17

    Finishing of a wooden house outside 18

The quality finishing of the house from the outside with modern materials will provide insulation of the walls, protect the building from dampness and temperature changes. Facing the facade looks stylish, neat and elegant.