Maisons en style baroque

Si vous désirez acquérir un chicun manoir qui ressemble à un palais, alors le projet d'une maison au style baroque est ce dont vous avez besoin. Il incarne une certaine splendeur, même la prétention, combinant la réalité avec l'illusion, transformant l'habitation en un véritable palais.

Le design des maisons au pouvoir du baroque fascine toujoursSon luxe, soulignant la respectabilité et le statut de son propriétaire. Plus de détails sur les particularités de ces logements aristocratiques, nous vous le dirons dans notre article.

La façade de la maison au style baroque

Magnifiques formes magnifiques de palais italiens, pasne peut pas se régaler. Le grand territoire et les dimensions assez importantes du bâtiment, disent qu'un tel «nid» est calculé initialement pour y rester un grand nombre de personnes.

Malgré cela, la façade de la maison au style baroque est trèsriche en éléments dorés, droites à formes convexes et concaves. Il est décoré de grandes colonnes torsadées ou bruissantes, des pilastres, des dômes complexes, souvent empilés, des sculptures et un escalier menant à la porte d'entrée.

Dans la conception de la maison au style baroque, il y aprincipalement des tons blancs ou crème. Les toits métalliques, en règle générale, les couleurs briques, marron ou vert foncé sont variés, se distinguent par un fond clair.

</ tr>

La façade de la maison au style baroque 1

La façade de la maison au style baroque 2

La façade de la maison au style baroque 3

La façade de la maison au style baroque 4

La façade de la maison au style baroque 5

La façade de la maison au style baroque 6

Conception intérieure de la maison au style baroque

Des éléments tels que la sculpture, la peinture,caractéristiques sur les plafonds, sont tout simplement une nécessité pour ce style. Contrairement à la façade, l'intérieur du bâtiment est rempli de couleurs contrastées et saturées, de nombreux détails, de surfaces convexes et concaves de murs, de moulures en stuc, de divers ornements floraux. Les meubles massifs moulés, les miroirs et le décor riche, généralement en or, en argent, en cuivre, en ivoire, en marbre, en bois, en mosaïque, font de la maison un baroque dans une véritable œuvre d'art.

Maisons de style baroque1

Maisons de style baroque2

Maisons de style baroque3

Maisons de style baroque4

Maisons de style baroque5

Maisons de style baroque6

Maisons de style baroque7

Maisons de style baroque8

Maisons de style baroque9

Houses in baroque style

If you have a desire to acquire a chica mansion that looks like a palace, then the project of a house in the Baroque style is what you need. He embodies a certain splendor, even pretentiousness, combining reality with illusion, turning the dwelling into a real palace.

The design of houses in the power of Baroque always fascinatesIts luxury, emphasizing the respectability and status of its owner. More details about the peculiarities of such aristocratic housing, we will tell you in our article.

The facade of the house in the Baroque style

Lush, majestic forms of Italian palaces, notcan not admire. The large territory and fairly large dimensions of the building, say that such a "nest" is calculated initially to stay in it a large number of people.

Despite this, the facade of the house in the Baroque style is veryrich in gilded elements, straight lines with convex and concave shapes. It is decorated with large-scale twisted or rustled columns, pilasters, complex domes, often multi-level, sculptures, and a staircase leading to the front door.

In the design of the house in the Baroque style there aremostly white or cream tones. Metal roofs, as a rule, brick red, brown or dark green are variegated stand out against a light background.

</ Tr>

The facade of the house in the Baroque style 1

The facade of the house in the Baroque style 2

The facade of the house in the Baroque style 3

The facade of the house in the Baroque style 4

Facade of the house in the Baroque style 5

Facade of the house in the Baroque style 6

Interior design of the house in the Baroque style

Such elements as sculpture, painting, infeatures on ceilings, are simply a necessity for this style. In contrast to the facade, inside the building is filled with contrasting and saturated colors, lots of details, convex and concave surfaces of walls, stucco molding, various floral ornaments. Massive carved furniture, mirrors and a rich decor, usually made of gold, silver, copper, ivory, marble, wood, mosaic make a baroque house a real work of art.

Houses in baroque style1

Houses in baroque style2

Houses in baroque style3

Houses in baroque style4

Houses in baroque style5

Houses in baroque style6

Houses in baroque style7

Houses in baroque style8

Houses in baroque style9