Salle de bains dans une maison en bois

Même il y a des décennies, c'était difficileimaginez une salle de bain complète dans une maison en bois. Maintenant, grâce au développement rapide des technologies de construction, la salle de bain dans une maison en bois n'est pas différente d'une salle de bain dans des maisons en briques ou des appartements. Vous avez toutes les possibilités pour rendre la vie dans une maison en bois privée confortable et agréable.

La décoration de la salle de bains dans une maison en bois

Comme vous le savez, la salle de bain est différente des autresLa maison est constamment exposée à des niveaux d'humidité élevés. Par conséquent, la finition préliminaire des murs, des plafonds et des sols dans la salle de bains avec des solutions spéciales qui protègent le bois contre la moisissure et la pourriture est obligatoire. N'oubliez pas d'assurer une bonne ventilation de la salle de bain dans la maison en bois. Lorsque vous choisissez les finitions pour la salle de bains, privilégiez les carreaux de céramique résistant à l'humidité, les carreaux de porcelaine, le stratifié imperméable.

1. Salle de bain dans une maison en bois

2. Salle de bain dans une maison en bois

4. Salle de bain dans une maison en bois

Salle de bain dans une maison en bois

Avant de passer directement àarrangement d'une prémisse, il faut bien réfléchir, ce qui devrait être l'intérieur d'une salle de bain dans une maison en bois. Dans les maisons modernes en bois, vous pouvez distinguer deux types de design d'intérieur de la salle de bain: la décoration intérieure avec la préservation de l'atmosphère unique d'une maison en bois ou le style urbain habituel de la salle de bain. Voyons plus en détail la première variante du design d'intérieur, plus exotique de nos jours et ouvrant un immense espace pour l'incarnation des idées créatives.

Pour rendre l'intérieur de la salle de bainmaison en bois plus charmante, vous pouvez l'équiper de meubles en bois et de divers accessoires. Mobilier en bois pour la salle de bain n'est pas seulement une tendance de la mode, mais aussi un très bel élément de l'intérieur. Mais ici, les meubles en bois habituels ne conviennent pas, car il n'est pas résistant à l'humidité. Pour la salle de bain, vous devez acheter des meubles spéciaux, recouverts d'une couche protectrice d'apprêt, d'émail ou de vernis. Souvent, les meubles de salle de bain en bois sont fabriqués à partir de chêne, car cet arbre n'a pas peur de l'humidité et est très durable.

Lors du choix d'un bain, vous devez prendre en compte la charge supplémentaire sur le sol. Le bain de fonte rempli ne pèse pas moins de 200 kg, celui en céramique est légèrement plus léger.

De plus en plus, des maisons modernes apparaissentUn bain de bois qui reflète la soif de l'homme pour la nature, un mode de vie plus naturel. Ces bains sont faits de bois spéciaux, qui sont hydrofuges (teck, cèdre rouge, mélèze, wengé, acajou et autres). Un bain similaire dans une maison en bois devient un point culminant de l'intérieur, un coin de chaleur vivante.

7. Meubles de salle de bain en bois

8. Bain en bois

9. Meubles de salle de bain en bois

Aide à voir l'intérieur de la salle de baind'autres façons accessoires. Ils ajouteront le style et la fonctionnalité à la pièce, font de la salle de bain une excellente zone de confort dans la maison. Pour votre maison de campagne est parfait pour les accessoires de salle de bain en bois. Ils doivent non seulement être beaux, mais aussi de qualité, fiables et sûrs. Chacun des accessoires pour la salle de bain doit remplir sa fonction afin de ne pas être laissé sans surveillance et de façon désintéressée accrocher au mur. Souvent utilisé pour des paniers en osier pour ranger des objets ou des ordures. Les designers modernes suggèrent d'utiliser une variété de pièces en bois (bagues, inserts) pour décorer les murs et les meubles de la salle de bain. Les accessoires en bois sont parfaits pour une salle de bain avec bois et une salle de bain. L'arbre à l'intérieur donne non seulement du confort et une atmosphère de chaleur, mais garantit également la compatibilité écologique de votre maison.

4. Salle de bain dans une maison en bois

5. Salle de bain dans une maison en bois

6. Salle de bain dans une maison en bois

Bathroom in a wooden house

Even decades ago it was difficultImagine a full bathroom in a wooden house. Now, thanks to the rapid development of building technologies, the bathroom in a wooden house is no different from a bathroom in brick houses or apartments. You have all the possibilities to make living in a private wooden house comfortable and enjoyable.

Bathroom decoration in a wooden house

As you know, the bathroom is different from the othersThe house is constantly exposed to high humidity. Therefore, the preliminary finishing of walls, ceilings and floors in the bathroom with special solutions that protect the wood from mold and rotting is mandatory. Do not forget about ensuring good ventilation of the bathroom in the wooden house. When choosing the finishes for the bathroom, give preference to moisture resistant - ceramic tiles, porcelain tiles, waterproof laminate.

1. Bathroom in a wooden house

2. Bathroom in a wooden house

4. Bathroom in a wooden house

Bathroom design in a wooden house

Before proceeding directly toArrangement of a premise, it is necessary to think over well, what should be the interior of a bathroom in a wooden house. In modern houses made of wood, you can distinguish two types of interior design of the bathroom: interior decoration with the preservation of the unique atmosphere of a wooden house or the usual urban design type of a bathroom. Let's take a closer look at the first variant of interior design, because it is more exotic nowadays and opens up a huge space for the embodiment of creative ideas.

To make the bathroom interior inThe wooden house is more charming, it is possible to equip it with wooden furniture and various accessories. Wooden furniture for the bathroom is not only a fashion trend, but also a very beautiful element of the interior. But here the usual wooden furniture will not work, because it is not moisture resistant. For the bathroom you need to buy special furniture, covered with a protective layer of primer, enamel or varnish. Often, wooden bathroom furniture is made from oak, as this tree is not afraid of moisture and is very durable.

When choosing a bath, you need to take into account the additional load on the floor. A filled cast-iron bath weighs at least 200 kg, ceramic - a little easier.

Increasingly, in modern homes appearsA wooden bath that reflects man's craving for nature, a more natural way of life. Such baths are made of special types of wood, which have moisture repellent (teak, red cedar, larch, wenge, mahogany and others). A similar bath in a wooden house becomes a highlight of the interior, a corner of living heat.

7. Wooden bathroom furniture

8. Wooden bath

9. Wooden bathroom furniture

Will help to see the interior of the bathroomIn other ways accessories. They will add style and functionality to the room, make the bathroom an excellent comfort zone in the house. For your country house is perfect for wooden bathroom accessories. They should be not only beautiful, but also high-quality, reliable and safe. Each of the accessories for the bathroom should fulfill its function, so as not to be left unattended and disinterestedly hang on the wall. Often used for a bathroom wicker baskets for storing things or for garbage. Modern designers suggest using a variety of wooden parts (rings, inserts) for decorating walls and furniture in the bathroom. Wooden accessories are perfect for both a wood-trimmed bathroom and a bathroom. The tree in the interior gives not only coziness and an atmosphere of warmth, but also guarantees the environmental friendliness of your home.

4. Bathroom in a wooden house

5. Bathroom in a wooden house

6. Bathroom in a wooden house