Étagères en verre pour la salle de bain

Lorsque vous arrangez l'intérieur de la salle de bain, tousLes détails devraient être non seulement génial, mais aussi pratiques, résistant aux effets d'humidité élevée, faciles à utiliser, ne compliquent pas le nettoyage. Par conséquent, pour décorer la salle de bain, arrêtez souvent leur choix sur les détails du verre. Ce matériau n'a pas peur de l'eau, il est facile à laver, et les surfaces en verre brillant dans l'intérieur de la salle de bain sont parfaitement combinées avec des carreaux de céramique.

Si vous décidez d'utiliser du verre à l'intérieurSalle de bains, alors la meilleure option, sans doute, sera des étagères. Après tout, c'est un accessoire nécessaire qui simplifiera le stockage des cosmétiques, produits d'hygiène et autres petites choses. Pas toujours, il y a une place pour un trottoir ou un casier, tandis que dans les murs il y a toujours un espace libre. Les étagères en verre sont très confortables et en sécurité, malgré la structure fragile du matériau. Les étagères en verre pour la salle de bain sont en verre spécial et durable d'une épaisseur d'au moins 5 mm, ce qui est très difficile à casser. La coupe sur les bords des étagères en verre dans la salle de bain est également impossible, car le bord est gracieusement broyé par une technologie spéciale.

Les fabricants sont satisfaits d'une large gamme de produitsétagères en verre dans la salle de bain - vous pouvez choisir les étagères du formulaire standard ou commander exclusif, qui sera produit exclusivement pour votre intérieur. Pour une salle de bain d'une petite zone, la meilleure option est l'étagère d'angle. Ils sont assez spacieux et ne prennent pas beaucoup d'espace.

L'accessoire requis de toute salle de bain estMiroir. Alors pourquoi ne pas le rendre encore plus pratique en combinant avec une étagère miroir pour la salle de bain? Les étagères de miroir dans la salle de bain permettront au marathon du matin d'être plus agréable et confortable, car il y aura un espace libre pour les pots avec des crèmes, des serviettes et d'autres produits cosmétiques.

1. Étagères en verre pour la salle de bain

2. Étagères en verre pour la salle de bain

3. étagères en verre pour la salle de bains

4. Étagères en verre pour la salle de bains

5. étagères en verre pour la salle de bains

6. Étagères en verre pour la salle de bain

7. Étagères en verre pour la salle de bain

8. étagères en verre pour la salle de bains

9. Étagères en verre pour la salle de bain

. Glass shelves for the bathroom

When arranging the interior of the bathroom allThe details should be not only beautiful, but also practical - resistant to the effects of high humidity, easy to use, do not complicate cleaning. Therefore, to decorate the bathroom often stop their choice on the details of glass. This material is not afraid of water, it is easy to wash, and also glossy glass surfaces in the bathroom interior are perfectly combined with ceramic tiles.

If you decide to use glass in the interiorBathroom, then the best option, no doubt, will be shelves. After all, it is a necessary accessory that will simplify the storage of cosmetics, hygiene products and other small things. Not always there is a place for a curbstone or a locker, while on the walls there is always a free space. Shelves of glass are very comfortable and safe, despite the brittle structure of the material. Glass shelves for the bathroom are made of special durable glass with a thickness of at least 5 mm, which is very difficult to break. Cutting on the edges of glass shelves in the bathroom is also impossible, because the edge is reliably sanded by special technology.

Manufacturers are pleased with a wide range of productsGlass shelves in the bathroom - you can choose the shelves of the standard form or order exclusive, which will be produced exclusively for your interior. For the bathroom of a small area the best option is the corner shelves. They are spacious enough, and do not take up much space.

Required accessory of any bathroom ismirror. So why not make it even more practical by combining with a mirror shelf for the bathroom? Mirror shelves in the bathroom will help make the morning marathon an even more pleasant and comfortable process, as there will be a free space for jars with creams, napkins and other cosmetics.

1. Glass shelves for the bathroom

2. Glass shelves for the bathroom

3. Glass shelves for the bathroom

4. Glass shelves for the bathroom

5. Glass shelves for the bathroom

6. Glass shelves for the bathroom

7. Glass shelves for the bathroom

8. Glass shelves for the bathroom

9. Glass shelves for the bathroom