Étagères pour salle de bain

Dans les maisons modèles salles de bains sont assez petites, pour ainsi économiser de l'espace et de créer des conditions favorables dans ces domaines, différentes étagères de divers matériaux.

Les étagères pour la salle de bain jouent un rôle important: ils sont nécessaires pour un stockage pratique des articles de toilette, supportent l'intérieur de la salle de bain et font une personnalité dans le design choisi. De plus, l'aménagement et l'utilisation des étagères pour la salle de bain réduisent le nombre de mouvements inutiles et permettent de gagner du temps.

Les étagères dans la salle de bain devraient choisir une solution fiableEt pratique, le matériau et les accessoires, dont les étagères sont fabriqués, doivent être résistants à l'humidité et à la température extrêmes. Les étagères dans la salle de bain peuvent être en verre, en chrome, en métal, en plastique et même en bois, mais vous devez tenir compte du fait que, en raison de l'humidité élevée, vous devez choisir des meubles issus d'espèces d'arbres résistant à l'humidité, par exemple le chêne, le bambou.

Étagères pour les serviettes dans la salle de bain

Étagères pour les serviettes dans la salle de bain non seulementIls sont pratiques, mais ils peuvent également servir d'élément d'une solution de conception générale. L'utilisation de l'espace au-dessus de la porte (et aussi la porte elle-même) pour stocker les serviettes est créative et économique.

Les idées modernes pour le stockage des serviettes pour la salle de bain nous offrent des étagères métalliques "invisibles" légères, qui rendent l'espace plus libre même dans la plus petite salle de bain.

En plus des étagères murales, les étagères peuvent également être utilisées dans la salle de bain. Avec leur aide, vous pouvez utiliser efficacement les coins de la salle de bain et facilement placer un grand nombre de serviettes.

Une variété d'étagères dans la salle de bain

À l'heure actuelle, les étagères dans la salle de bain avec un miroir deviennent plus réelles, combinant polyvalence et fiabilité, elles ont également un look élégant.

Adapté parfaitement à l'intérieur chroméÉtagères pour la salle de bain dans une version commune avec ou sans verre. Ces étagères semblent presque sans poids, et elles seront très bien même dans une petite salle de bain.

Les étagères en plastique dans la salle de bain sont les plusOption économique, tout en méritant une attention particulière en raison de sa légèreté, de sa résistance à l'humidité et de sa résistance relative. En outre, des plastiques peuvent être fabriqués dans des étagères avec une variété de formes et de couleurs.

Les étagères dans les salles de bains peuvent aussi êtreEn bois, mais en raison de l'humidité élevée constante, il est nécessaire de donner la préférence aux variétés d'arbres résistant à l'humidité ou de protéger la surface des produits avec un vernis étanche spécial.

De nombreux accessoires de salle de bains au lieu deLes pièces jointes habituelles ont des ventouses. Par exemple, les étagères sur les ventouses dans la salle de bains peuvent être facilement installées dans la douche, près de l'évier ou même dans la salle de bain elle-même. Un tel système de fixation permet de déplacer les étagères sur les ventouses sans difficulté, et surtout, sans endommager la surface du mur et les matériaux de finition dans toute la pièce.

Étagères métalliques efficaces et gentilles dans la salle de bain,les fabricants offrent différents types de telles étagères, par exemple, des étagères suspendues dans la salle de bain. Tablettes en acier inoxydable - une option gagnant-gagnant: elles ne rouillent jamais et semblent riches et exquis. Suspendre des étagères dans la salle de bain - une solution assez fréquente, qui résout le problème du manque d'espace. Ils sont à un ou plusieurs niveaux, ouverts ou fermés, et ils peuvent être utilisés avec succès pour stocker des bagatelles dans la salle de bain.

Mais, peu importe les étagères de salle de bain que vous choisissez, elles devraient être confortables et confortables pour vous, tout en maintenant le style général de votre salle de bain.

Étagères dans la salle de bain sur les ventouses

Étagère dans la salle de bain en plastique

Étagère de salle de bain suspendue

Étagères pour les serviettes dans la salle de bain 6

Étagères pour les serviettes dans la salle de bain 1

Étagères pour les serviettes dans la salle de bain 2

Étagères pour les serviettes dans la salle de bain 3

Étagères pour les serviettes dans la salle de bain 4

Tablette pour salle de bain 5

Shelves for the bathroom

In typical apartments bathrooms are small enough, so to save space and create comfortable conditions in these rooms, use different shelves from a variety of materials.

The shelves for the bathroom play an important role: They are needed for convenient storage of toiletries, support the interior of the bathroom and bring individuality to the chosen design. In addition, convenient in the arrangement and use of the shelves for the bathroom reduce the number of unnecessary movements and save time.

Shelves in the bathroom should choose a reliableAnd practical, the material and accessories, of which the shelves are made, must be resistant to moisture and temperature extremes. Shelves in the bathroom can be made of glass, chrome, metal, plastic and even wooden, but you should take into account that due to high humidity you need to choose furniture from moisture-resistant tree species, for example oak, bamboo.

Shelves for towels in the bathroom

Shelves for towels in the bathroom not onlyThey are convenient, but they can also serve as an element of a general design solution. Use of space above the door (and also the door itself) for storing towels is creative and economical.

Modern ideas for the storage of towels for the bathroom offer us lightweight, "invisible" metal shelves, which make space more free even in the smallest bathroom.

In addition to wall shelves, floor shelves can also be used in the bathroom. With their help you can effectively use the corners of the bathroom and conveniently place a large number of towels.

Variety of shelves in the bathroom

At present, the shelves in the bathroom with a mirror become more and more actual - combining versatility and reliability, they also have a stylish look.

Perfectly fit in the interior chrome-platedShelves for the bathroom in a joint version with or without glass. These shelves seem almost weightless, and they will look great even in a small bathroom.

Plastic shelves in the bathroom are the mostEconomical option, and at the same time deserving attention due to its lightness, moisture resistance and relative strength. In addition, from the plastic can be made shelves of a variety of shapes and colors.

Shelves in the bathrooms can also beWooden, but due to the constant high humidity it is necessary to give preference to moisture resistant varieties of trees or to protect the surface of the products with a special waterproof varnish.

Numerous bathroom accessories instead ofThe usual attachments have suckers. For example, shelves on the suckers in the bathroom can be easily installed in the shower, near the sink or even in the bathroom itself. Such a fastening system makes it possible to move the shelves on the suckers without difficulty, and most importantly, without damaging the wall surface and finishing materials throughout the room.

Effective and kindly metal shelves in the bathroom,Manufacturers offer different types of such shelves, such as hanging shelves in the bathroom. Shelves in stainless steel - a win-win option: they never rust and look rich and exquisite. Hanging shelves in the bathroom - a fairly common solution, which solves the problem of lack of space. They can be single- or multi-tiered, open or closed, and they can be successfully used to store small things in the bathroom.

But, no matter what bathroom shelves you choose, they should be comfortable and comfortable for you, and also maintain the overall style of your bathroom.

Shelf in the bathroom on the suckers

Shelf in the bathroom plastic

Suspended bathroom shelf

Shelves for towels in the bathroom 6

Shelves for towels in the bathroom 1

Shelves for towels in the bathroom 2

Shelves for towels in the bathroom 3

Shelf for bathroom 4

Shelves for towels in the bathroom 5