.Banno de carreaux de salle de bains

La décoration intérieure de la salle de bain devraitprêter une attention particulière. Cette chambre que nous visitons le matin pour recharger, et le soir pour se détendre après une dure journée de travail. Par conséquent, la conception de la salle de bain devrait rayonner de bonne humeur et positive. Pour obtenir un tel effet, vous devez vous éloigner des techniques de décoration d'intérieur standard de la salle de bain, faire une variété dans cette pièce.

Dans l'article d'aujourd'hui, nous allons parler de panneaux detuiles pour la salle de bain, qui sont fournis sur le marché dans une très large gamme. La popularité des carreaux de céramique lors de la décoration d'éléments décoratifs dans la salle de bain s'explique par la variété des couleurs et un large choix de textures. Tuiles-panneaux ou photo-carreaux - c'est un phénomène assez nouveau dans la mode intérieure, mais cet élément décoratif est de plus en plus utilisé dans la conception d'intérieurs exclusifs.

Variétés de panneaux de carreaux
  1. Panneau mosaïque C'est l'une des réceptions les plus célèbres du murdécor dans la salle de bain. Sa caractéristique est que l'image est posée à partir des tuiles multicolores de petite taille -. Une largeur de pas plus de 3 cm la figure, qui est obtenu après avoir mis quelques tuiles plus facile de voir à distance. Pour cette raison, les panneaux de mosaïque sont plus appropriés pour une salle de bains spacieuse. Pour la mosaïque utiliser différents matériaux - céramique, marbre, verre, métal, smalt (ressemble à un verre coloré). particules de mosaïque dans certains cas, ne se limitent pas à des formes géométriques strictes, ce qui donne une peinture murale abstraite. Le panneau de mosaïque créera une atmosphère chaleureuse de confort avec un léger soupçon de luxe.
  2. 1. Panneau de carreaux dans la salle de bain

    2. Panneau des carreaux de salle de bains

    3. Panneaux des carreaux de salle de bains

    4. Panneaux des carreaux de salle de bain

    5. Panneaux des carreaux de salle de bains

    6. Panneaux des carreaux de salle de bain

  3. Cellule photoélectrique aidera à rendre le design de la salle de bain unique,parce que pour le panneau, vous pouvez choisir n'importe quelle image - que ce soit des fleurs originales lumineuses sur un panneau de carreaux de salle de bains ou une photo d'un être cher. Ce matériau est particulièrement apprécié par les concepteurs, car la photo-pile vous permet d'expérimenter, et vous pouvez également choisir un motif qui complète parfaitement tout style de l'intérieur. Lorsque vous commandez une impression photo sur des carreaux de céramique, vous pouvez ignorer les doutes sur la qualité de l'image. Les technologies modernes permettent de le rendre aussi stable que possible aux dommages mécaniques, à l'humidité, aux changements de température. Le panneau de carrelage pour la salle de bain n'est pas un décor bon marché, mais le résultat dépassera toutes vos attentes.

De nombreux fabricants offrent un panneau avec éclairage LED intégré, avec des ornements originaux en cuir véritable ou même des pierres précieuses.

Pour concevoir des panneaux pour l'utilisation de la salle de bain etd'autres matériaux sont des essences précieuses, de la pierre naturelle, des agglomérés, mais les matériaux eux-mêmes et l'installation sont assez chers, donc ils ne sont pas très populaires.

7. Panneaux des carreaux de salle de bain

8. Panneaux des carreaux de salle de bain

9. Panneaux des carreaux de salle de bain

Sélection de la taille du panneau

Lors du choix de la taille et du type de l'image, il est nécessaire de prendre en compte la surface de la pièce.

Pour une salle de bain spacieuse adaptéepanneau de carreaux de céramique avec n'importe quelle histoire que vous aimez. Les dessins originaux en trois dimensions ont l'air original. Élégant ressemble à une combinaison de carreaux monophoniques ordinaires avec un grand insert sous la forme de panneaux.

Mais lors du choix d'un panneau de carreaux dans la salle de bain avecune petite zone, vous devez tenir compte de certains facteurs. Choisissez des scènes pour vous aider à agrandir visuellement la pièce. Ce sont des images panoramiques, des sujets marins. Parmi les thèmes marins, le plus populaire est le panneau de tuiles avec l'image des dauphins et des navires. Grâce à cet élément décoratif, une atmosphère romantique positive est créée dans la pièce.

.Banno of bathroom tiles

Interior decoration of the bathroom shouldPay special attention. This room we visit in the morning to recharge, and in the evening, to rest and relax after a hard day's work. Therefore, the design of the bathroom should radiate cheerfulness and positive. To achieve this effect, you need to move away from the standard interior decoration techniques of the bathroom, make a variety in this room.

In today's article it will be a question of a panel fromTiles for the bathroom, which are provided on the market in a very wide range. The popularity of ceramic tiles in decorating decorative elements in the bathroom is explained by the variety of colors and a wide choice of textures. Tile panels or photo-tiles - this is a fairly new phenomenon in the interior fashion, but this decorative element is increasingly used in the design of exclusive interiors.

Varieties of tile panels
  1. Mosaic panel This is one of the most famous receptions of the wallDecor in the bathroom. Its peculiarity is that the image is laid out from multi-colored tiles of small size - not more than 3 cm in width. The figure that will be obtained after laying out the tiles is easier to view from a distance. For this reason, mosaic panels are more suitable for a spacious bathroom. For the mosaic use different materials - ceramics, marble, glass, metal, smalt (looks like a colored glass). Particles of the mosaic in some cases are not limited to strict geometric forms, which gives the panel some abstractness. The mosaic panel will create a warm atmosphere of comfort with a slight hint of luxury.
  2. 1. Panel of tiles in the bathroom

    2. Panels from bathroom tiles

    3. Panels from bathroom tiles

    4. Panels from bathroom tiles

    5. Panels from bathroom tiles

    6. Panels from bathroom tiles

  3. Photocell Will help make the design of the bathroom unique,Because for the panel you can choose any drawing - whether it's bright original flowers on a panel of bathroom tiles or a photo of a loved one. This material is especially liked by designers, because the photo-stack allows you to experiment, and you can also choose a pattern that perfectly complements any style of the interior. When ordering photo printing on ceramic tiles, you can discard doubts about the quality of the picture. Modern technologies make it possible to make it as stable as possible to mechanical damage, moisture, temperature changes. A panel made of tile for a bathroom is not a cheap type of decor, but the result will surpass all your expectations.

Many manufacturers offer a panel with built-in LED lighting, with original ornaments from genuine leather or even precious stones.

To design panels for the bathroom use andOther materials are valuable woods, natural stone, agglomerate, but both the materials themselves and the installation are quite expensive, so they are not very popular.

7. Panels from bathroom tiles

8. Panel from bathroom tiles

9. Panels from bathroom tiles

Selecting the size of the panel

When choosing the size and type of the picture, it is necessary to take into account the area of ​​the room.

For a spacious bathroom suitableCeramic tile-panel with any story you like. Original three-dimensional drawings look original. Stylish looks a combination of ordinary monophonic tiles with a large insert in the form of panels.

But when choosing a panel of tiles in the bathroom withA small area, you need to consider some factors. Choose scenes to help you visually expand the room. These are panoramic images, marine subjects. Of the marine subjects, the most popular is the tile-panel with the image of dolphins and ships. Thanks to this decorative element, a positive romantic atmosphere is created in the room.