étagères pour les bains

Après la réparation ou pour la rénovation de la salle de bain -vous avez besoin d'accrocher une étagère sur laquelle se tiendra et mentir tous les accessoires de salle de bain les plus nécessaires. Aujourd'hui, il existe un choix de tailles, de couleurs, de matériaux à partir desquels les étagères sont fabriquées. Avant de choisir, il faut prendre en compte plusieurs facteurs:

  • l'humidité dans la pièce;
  • chute de température possible;
  • affectation des étagères.

La salle de bain est caractérisée par une constanteune forte humidité de l'air, de sorte que le matériau à partir duquel l'étagère est fabriquée doit être dans une certaine mesure thermiquement stable et avoir une surface lisse et régulière. Les tablettes devraient avoir des qualités telles que la praticité, la fiabilité et la multifonctionnalité.

Les étagères d'angle modernes pour la salle de bain en plus de toutes ces qualités sont également un excellent ajout à l'intérieur de la salle de bain.

Bien sûr, les casiers accrochants sont beaucoup plus spacieux,mais pour eux, il n'y a pas toujours assez d'espace. Par conséquent, les étagères d'angle dans la salle de bain peuvent être considérées comme une très bonne solution. Habituellement, ils sont placés près de l'évier ou dans le coin au-dessus de la salle de bain.

Les étagères d'angle pour la salle de bain sont faites de différentsmatériaux. Par exemple, le plastique - un matériau peu coûteux, mais résistant à l'humidité et résistant aux changements de température. Moins un seul - sur de telles étagères ne peut pas mettre beaucoup de tubes et de bocaux - étagères d'angle en plastique pour la salle de bain peut simplement plier ou s'incliner d'un côté.

Il y a aussi des étagères en métal. Ils se distinguent favorablement sur le fond des autres étagères, mais lors de l'achat, vous devez faire attention à la qualité du métal. Les matériaux de mauvaise qualité rouillent très rapidement et doivent être traités en continu.

Étagères d'angle en verre pour la salle de bain - une solution très élégante. Ils ne laisseront pas vos invités indifférents et apporteront en même temps un confort particulier à la salle de bain.

étagères pour salle de bain2

étagères pour salle de bain3

étagères pour salle de bain4

étagères pour salle de bain6

étagères pour salle de bain7

étagères pour salle de bain8

étagères pour salle de bain9

étagères pour salle de bain1

étagères pour les bains 5

Shelves for baths

After repair or to upgrade the bathroom -You need to hang a shelf on which all the most necessary bath accessories will stand and lie. Today there is a choice of sizes, colors, materials from which shelves are made. Before choosing one should take into account several factors:

  • Humidity in the room;
  • Possible temperature drop;
  • Assignment of shelves.

The bathroom is characterized by a constantHigh humidity of air, therefore the material of which the shelf is made must be to some extent thermally stable and must have a smooth, even surface. Shelves should have such qualities as practicality, reliability and multifunctionality.

Modern corner shelves for the bathroom in addition to all these qualities are still a great addition to the bathroom interior.

Of course, hanging lockers are much roomier,But for them there is not always enough space. Therefore, corner shelves in the bathroom can be considered a very good solution. Usually they are placed near the sink or in the corner above the bathroom.

Corner shelves for the bathroom are made from differentMaterials. For example, plastic - a material inexpensive, but resistant to moisture and withstands temperature changes. Minus only one - on such shelves can not put a lot of tubes and jars - plastic corner shelves for the bathroom can simply bend or bow to one side.

There are also metal shelves. They favorably stand out against the background of other shelves, but when buying, you need to pay attention to the quality of the metal. Poor-quality material will rust very quickly and it will have to be continuously processed.

Glass corner shelves for the bathroom - a very stylish solution. They will not leave your guests indifferent and at the same time bring a special comfort to the bathroom.

Shelves for bathroom2

Shelves for bathroom3

Shelves for bathroom4

Shelves for bathroom6

Shelves for bathroom7

Shelves for bathroom8

Shelves for bathroom9

Shelves for bathroom1

Shelves for baths 5