plafond tendu dans la salle de bain

Le principal élément distinctif de cette pièceil y a une forte humidité. Cela empêche l'utilisation de nombreux matériaux pour la finition. Le plafond doit être esthétique et avoir un aspect moderne, ne pas avoir peur d'avoir de l'eau chaude ou froide et être durable. C'est cette exigence qui répond au plafond extensible dans la salle de bain, qui est facile à nettoyer et répond à toutes nos exigences.

Installation de plafond extensible dans la salle de bain

La hauteur de la pièce lors de l'installation d'une telle structurediminuera de seulement 3 ou 4 centimètres. C'est cette distance que occupent les guides, sur laquelle notre toile sera réparée. De bons spécialistes peuvent facilement faire face à ce travail en quelques heures seulement. Tout d'abord autour du périmètre de la pièce sont installés baguettes, puis ils peuvent déjà être attachés à la toile. Il est chauffé avec un pistolet spécial pour rendre le matériau plus élastique. Il faut attendre un certain temps après l'installation, afin que le tissu soit frais et enfin étiré.

Conception de plafonds tendus dans la salle de bain

Il est idéal d'utiliser le bleu dans cette pièce,bleu ou turquoise. Ils sont les plus harmonieux dans la salle de bains et associés à l'eau. Bien, si la couleur de la toile coïncide avec certains éléments de notre chambre. Cela peut être la couleur de la plomberie ou du sol. En plus du revêtement brillant, il existe encore une toile mate, qui a une variété de nuances. Il peut être appliqué à tous les modèles ou photos. Très souvent, des images de l'aquarium, de divers poissons, de l'imitation des gouttelettes d'eau, de l'ornement ou du ciel bleu sont utilisées. À votre désir au plafond, vous pouvez même créer un effet de plâtre vénitien élégant. Cette photoimage est très durable et n'est pas lavée par l'eau chaude.

Si vous avez de hauts plafonds, il y ala capacité à créer une conception multi-niveaux originale. Il sera beau sous la forme d'une vague, surtout si vous utilisez le schéma de couleurs approprié. Dans une grande pièce, chaque secteur (douche, bain ou toilette), si désiré, peut être mis en surbrillance dans différentes couleurs ou le niveau de votre couverture de plafond. Les plafonds étirables miroirs pour la salle de bain utilisent également très souvent. Le bain double ensuite. C'est juste une imitation de miroirs, mais il est créé tout simplement et ne nécessite pas de dépenses importantes. Pour obtenir un effet plus important, vous pouvez utiliser un éclairage bien choisi.

Quel plafond étirable est mieux dans une petite salle de bain?

Dans ce cas, il est préférable de regarderplafond tendu brillant dans la salle de bain. Il augmente visuellement la hauteur de la petite pièce, comme si elle l'étendait vers le haut. Cet effet va bloquer le petit espace qui vous prendra lorsque vous installez une baguette en aluminium. En outre, le brillant est bien combiné avec la décoration de carreaux ou de céramique.

Tissus extensibles en tissu dans la salle de bain

La technologie de production de la toile lui permetutilisation dans différentes pièces. Il est imprégné de polyuréthane, ce qui permet d'économiser le matériau contre les effets nocifs de l'humidité ou de la moisissure. La chose la plus importante ici est qu'il n'y aura pas de coutures sur le tissu. Selon ses autres caractéristiques, ce matériau dépasse également le revêtement du film. Bien qu'à son prix, les plafonds de film vous coûteront un peu moins cher. Dans sa version classique, la toile en tissu est blanche, mais un tel plafond peut également être décoré avec une impression grand format ou des appareils d'éclairage spectaculaires.

Votre salle de bain est un endroit où vous voulezdétendez-vous, détendez-vous et oubliez tout au moins pendant un certain temps. Essayez de rendre l'intérieur ici le plus confortable, confortable et sûr. Plafond étiré dans la salle de bain - c'est l'une des options les plus optimales, qui sont à votre disposition.

plafond tendu dans la salle de bain1

plafond tendu dans la salle de bain2

plafond tendu dans la salle de bain3

plafond tendu dans la salle de bain4

plafond tendu dans la salle de bain5

plafond tendu dans la salle de bain6

plafond tendu dans la salle de bain7

plafond tendu dans la salle de bain8

plafond tendu dans la salle de bain9

Stretch ceiling in the bathroom

The main distinguishing feature of this roomThere is that there is a high humidity. This prevents the use of many materials for finishing. The ceiling should be aesthetic and look modern, do not be afraid of getting hot or cold water on it, and be durable. It is this requirement that meets the stretch ceiling in the bathroom, which is easy to clean and meets all our requirements.

Installation of stretch ceiling in the bathroom

The height of the room when installing such a structureWill decrease by only 3 or 4 centimeters. It is this distance that the guides occupy, on which our canvas will be fixed. Good specialists can easily cope with such work in just a few hours. First around the perimeter of the room are installed baguettes, and then they can already be attached to the canvas. It is heated with a special gun to make the material more elastic. It is necessary to wait for some time after the installation to allow the fabric to cool and finally stretch.

Design of stretch ceilings in the bathroom

It is ideal to use blue in this room,Blue or turquoise. They are the most harmonious in the bathroom and associated with the water space. Well, if the color of the canvas will coincide with some elements in our room. This can be the color of the plumbing or flooring. In addition to the glossy coating, there is still a matte canvas, which has a variety of shades. It can be applied to any patterns or photos. Very often, images of the aquarium, various fish, imitation of water droplets, ornament or blue sky are used. At your desire on the ceiling, you can even create an effect of elegant Venetian plaster. This photo image is very durable and is not washed away with hot water.

If you have high ceilings, then there isThe ability to create an original multi-level design. It will look beautiful in the form of a wave, especially if you use the appropriate color scheme. In a large room, each sector (shower, bath or toilet), if desired, can be highlighted in different colors or the level of your ceiling cover. Mirror stretch ceilings for the bathroom now also use very often. The bath then doubles in size. This is just an imitation of mirrors, but it is created quite simply and does not require large expenditures. To achieve a greater effect, you can use well-chosen lighting.

What stretch ceiling is better in a small bathroom?

In this case, it's best to lookGlossy stretch ceiling in the bathroom. He visually increases the height of the small room, as if extending it upwards. This effect will block the small space that will take from you when installing aluminum baguette. In addition, the gloss is well combined with tile or ceramic decoration.

Fabric stretch ceilings in the bathroom

The technology of production of the canvas allows itUse in different rooms. It is impregnated with polyurethane, which saves the material from the harmful effects of moisture or mold. The most important thing here is that there will be no seams on the fabric. In its other characteristics, this material also surpasses the film coating. Although at its price, film ceilings will cost you a little cheaper. In its classical version, the fabric fabric is white, but such a ceiling can also be decorated with large-format printing or spectacular lighting devices.

Your bathroom is the place you wantRelax, relax and forget about everything though for a while. Try to make the interior here the most comfortable and cozy and safe. Stretch ceiling in the bathroom - this is one of the most optimal options, which at this time are at your disposal.

Stretch ceiling in the bathroom1

Stretch ceiling in bathroom2

Stretch ceiling in the bathroom3

Stretch ceiling in bathroom4

Stretch ceiling in the bathroom5

Stretch ceiling in the bathroom6

Stretch ceiling in the bathroom7

Stretch ceiling in bathroom8

Stretch ceiling in bathroom9