sites touristiques de Milan

Cette ville est la capitale reconnue de la mode et du football italien, mais elle peut surprendre non seulement des défilés de mode et de nombreuses boutiques. À Milan, il y a beaucoup d'endroits à visiter.

Les principales attractions de Milan

Le premier endroit à visiter Milan - Musée national de la science et de la technologie Leonardo da Vinci. Les dessins, les dessins et les plus célèbresmodèles de l'arbre d'un inventeur de génie. Là, vous pouvez également regarder à travers le télescope, visiter le sous-marin et profiter des chefs-d'œuvre de la Renaissance.

Parmi les principales attractions de Milan est à noter Cathédrale de Milan. C'est un symbole de la ville et de son principal touristeobjet La cathédrale a été construite dans le style "gothique flamboyant", c'est l'un des endroits les plus célèbres d'Europe. L'intérieur du Duomo (c'est le deuxième nom de la cathédrale) est capable de fasciner la vue. Des mausolées majestueux, un beau chandelier de cinq mètres en bronze, des vitraux uniques et des refrains - tout ceci est présenté aux touristes. Selon les croyants, la relique principale de la cathédrale est un clou, prélevé sur la crucifixion du Sauveur, qui est placé à l'autel. La façade de la cathédrale n'est pas moins impressionnante. L'abondance des statues, élaborées jusque dans les moindres détails, donne à la cathédrale un aspect gracieux et simplement étonnant. Ce n'est pas pour rien que cet endroit est considéré comme l'un des sites les plus spectaculaires de Milan.

Musées de Milan

Galerie Ambrosiana a été fondée en 1618 par l'archevêqueFederico Borromei. Il était un connaisseur de l'art et le créateur d'une grande collection de peintures de la Renaissance. Là, vous pouvez profiter des peintures de Botticelli, Raphael et Titien.

la Château de Sforza à Milan a recueilli les plus grandes collectionsœuvres d'art des musées de la ville - c'est le musée archéologique, et la galerie de sculpture et de peinture. En outre, les visiteurs peuvent voir le musée numismatique, la collection d'arts décoratifs et appliqués et beaucoup d'autres. Le château de Sforza est situé dans le centre historique de Milan. Après la construction du château a été converti en résidence du duc, c'est ainsi que la situation de luxe est apparu, dont une partie a survécu à ce jour.

Beaucoup disent que ça vaut la peine de visiter à Milan le musée Poldi-Pezzoli. C'est un musée privé fondé par un aristocrate en 1891. Il y a une collection de peintures, de sculptures, d'armures et de divers textiles.

Galerie Brera. C'est ici que l'un des pluscollections significatives de peinture italienne. L'exposition est dans un manoir de 16-17 siècles. Auparavant, il y avait un centre culturel des jésuites, où se trouvaient une bibliothèque, une école et un observatoire astronomique. Depuis 1772, l'impératrice Marie-Thérèse a commencé à soutenir ce centre et a créé l'Académie des Beaux-Arts. Maintenant pour les visiteurs est présenté une collection d'art lombard des 15-16 siècles, la peinture vénitienne, flamande et italienne.

Château de Sforza à Milan

Là, vous pourrez admirer les créations de Rubens, Rembrandt, Bellini, Titien.</ P>

Musée d'histoire naturelle - L'un des musées les plus intéressants de Milan. Au rez-de-chaussée, vous pouvez voir les statues de dinosaures, et sur les étages supérieurs sont des animaux en peluche.

Musée d'Art Moderne à Milan. Voici une collection d'œuvres d'Amedeo Modeliani, Auguste Renoir, Claude Monet et bien d'autres. Sur deux étages, il y a cinquante salles avec près de trois mille peintures et diverses sculptures. Le musée est situé dans la villa Beldzhoyozo. Depuis le début du 19ème siècle, la villa a été donnée à Napoléon, car beaucoup connaissent ce repère comme une "villa de Bonaparte".

Sights of Milan

This city is the recognized capital of Italian fashion and football, but it can surprise not only fashion shows and numerous boutiques. In Milan, there are many places to visit.

The main attractions of Milan

The first place to visit Milan - National Museum of Science and Technology Leonardo da Vinci. The most famous drawings, drawings andModels from the tree of a genius inventor. There you can also look through the telescope, visit the submarine and enjoy the masterpieces of the Renaissance.

Among the main attractions of Milan is worth noting Milan Cathedral. It is a symbol of the city and its main touristan object. The cathedral was built in the style of "flaming Gothic", it is one of the most famous places in Europe. The interior of the Duomo (this is the second name of the cathedral) is able to fascinate the view. Majestic mausoleums, a beautiful bronze five-meter candlestick, unique stained-glass windows and choruses - all this is presented to tourists. According to the believers, the main relic of the cathedral is a nail, taken from the crucifixion of the Savior, which is placed at the altar. The cathedral's facade is no less impressive. The abundance of statues, which are worked out to the smallest detail, give the cathedral a graceful and simply amazing look. Not for nothing that this place is considered to be one of the most spectacular sights of Milan.

Museums of Milan

Ambrosiana Gallery Was founded in 1618 by the ArchbishopFederico Borromei. He was a connoisseur of art and the creator of a large collection of Renaissance paintings. There you can enjoy the paintings of Botticelli, Raphael and Titian.

AT Sforza Castle In Milan collected the largest collectionsWorks of art of city museums - this is the Archaeological Museum, and the Gallery of Sculpture and Painting. Also, visitors can see the Numismatic Museum, the Collection of Decorative and Applied Arts and many others. The Sforza Castle is located in the historic center of Milan. After the construction of the castle was converted to the residence of the duke, this is how the luxurious situation appeared, some of which has survived to this day.

Many say that it's worth visiting in Milan The Poldi-Pezzoli Museum. It is a private museum founded by an aristocrat in 1891. There is a collection of paintings, sculptures, armor and various textiles.

Brera Gallery. It is here that one of the mostSignificant collections of Italian painting. The exhibition is in a mansion of 16-17 centuries. Earlier there was a cultural center of the Jesuits, where a library, a school and an astronomical observatory were located. Since 1772, the Empress Maria-Theresa began to support this center and created the Academy of Fine Arts. Now for the visitors there is a collection of Lombard paintings of the 15-16th centuries, Venetian painting, Flemish and Italian.

Sforza Castle in Milan

There you can admire the creations of Rubens, Rembrandt, Bellini, Titian.</ P>

Museum of Natural History - one of the most interesting museums in Milan. On the first floor you can see the statues of dinosaurs, and on the upper floors are stuffed animals.

Modern Art Museum in Milan. Here is a collection of works by Amedeo Modeliani, Auguste Renoir, Claude Monet and many others. On two floors there are fifty rooms with almost three thousand paintings and various sculptures. The museum is located in the villa Beldzhoyozo. Since the beginning of the 19th century, the villa was donated to Napoleon, because many know this landmark as a "villa of Bonaparte".