comment peindre une veste en cuir

D'accord, chacun de nous a des choses quinous aimons vraiment, malgré le fait que nous les utilisons depuis plusieurs années. Quelqu'un a un beau chemisier de soie, quelqu'un a un costume de pantalon confortable et quelqu'un a une veste de cuir préférée. Et si les vêtements confortables tombent brusquement, c'est très pitoyable et insultant. Parlons aujourd'hui, comment vous pouvez peindre une veste en cuir et lui donner une seconde vie.

Où il est préférable de peindre une veste en cuir - à la maison ou dans un nettoyeur à sec?

Face à la tâche de récupérer le hautvêtements, qui est la veste, le bord soulève la question, où est la veste en cuir mieux peinte, à la maison sur leur propre ou des professionnels de confiance? Chacune de ces options a ses avantages et ses inconvénients.

Bien sûr, en utilisant les services de nettoyage à sec, nouscompter sur les connaissances et les compétences de ses employés. Cependant, il y a eu des cas où ces professionnels n'étaient pas à leur meilleur niveau. Le client a reçu une chose gâtée, et même avec elle, ils ont demandé de l'argent. Un cauchemar.

Si vous prenez le risque et faites toujours de la peinturesa veste seule, vous pouvez économiser de l'argent et des nerfs. Et si quelque chose ne marche pas, alors au moins ce ne sera pas si offensant. J'ai décidé de le faire moi-même. Alors, peut-être, nous arrêterons sur la question de savoir comment peindre une veste en cuir à la maison, plus en détail.

Comment peindre une veste en cuir à la maison?

Mais pour cela, nous devons en trouver un de plusun point important. Comment peindre une veste en cuir pour que l'effet soit le meilleur? À l'heure actuelle, il y a beaucoup d'agents de teinture, mais ils sont tous divisés en liquide et en aérosols.

Peindre une veste en cuir avec aérosolsignifie, il est nettoyé avec un chiffon doux et humide de la saleté, accrocher sur vos cintres et pulvériser des sprays lentement. Veillez juste à garder la peinture uniformément répartie.

Avec un colorant liquide, ils sont traités comme ça. La veste est nettoyée de la poussière et de la saleté de la même manière que dans le premier cas. Le colorant est versé dans un large bol peu profond et appliqué avec une éponge sur la peau, s'étendant uniformément sur sa surface. Et pendant le séchage, ils siphonnent ou écrasent périodiquement les zones peintes, de sorte qu'elles restent souples et souples.

Et dans les deux cas, et colorez la vesteil est préférable de le regarder des endroits les plus discrets, de voir la réaction de la peau. Comme vous pouvez le voir, la question est de savoir comment peindre une veste en cuir, nous la résoudrons, l'essayerons, et vous réussirez.

how to paint a leather jacket

Agree, each of us has things thatwe really like, despite the fact that we have been using them for several years already. Someone has a nice silk blouse, someone has a comfortable trouser suit, and someone has a favorite leather jacket. And if the cozy clothes suddenly breaks down, it's very pitiful and insulting. Let's talk today, how can I paint a leather jacket and give her a second life.

Where is it better to paint a leather jacket - at home or at a dry cleaner?

Faced with the task of recovering the topclothes, which is the jacket, the edge raises the question, where is the leather jacket better painted, at home on their own or trusted professionals? Each of these options has its pros and cons.

Of course, using dry cleaning services, werely on the knowledge and skills of its employees. However, there were cases when these professionals were not at their best. The client received a spoiled thing, and even with it they asked for money. Nightmare.

If you take the risk and still do paintinghis jacket alone, you can save money and nerves. And if something does not work out, then at least it will not be so offensive. I decided to do it myself. So, perhaps, we will dwell on the question of how to paint a leather jacket at home, in more detail.

How to paint a leather jacket at home?

But for this we need to find out one morean important point. How to paint a leather jacket so that the effect is the best? At present, there are a lot of dye funds, but they are all divided into liquid and aerosols.

To paint a leather jacket with aerosolmeans, it is cleaned with a soft damp cloth from dirt, hang on the hangers and spray sprays slowly. Just be careful to keep the paint evenly spread.

With a liquid dye, they are treated like this. The jacket is cleaned from dust and dirt in the same way as in the first case. The dye is poured into a wide shallow bowl and applied with a sponge to the skin, evenly spreading over its surface. And during drying, periodically sip or crush painted areas, so that they remain soft and supple.

And in that, and in another case, paint the jacketit is better than the subtle, starting from the most inconspicuous places, to see the reaction of the skin. As you can see, the question of how to paint a leather jacket will be completely resolved, try it, and you will succeed.