comment laver une veste en cuir

Laver veste en cuir est strictement interdite! Après le lavage, la veste en cuir peut se tacher, la peinture peut être décollée et la peau peut perdre sa couche protectrice. Dans ce cas, ce n'est pas un fait que les taches sont lavées. En général, laver une veste en cuir est la bonne façon d'envoyer une chose à la poubelle.

Est-il possible de laver une veste en cuir à la main, en nettoyant délicatement les taches dans l'eau?

Ni manuellement, ni dans une machine à écrire, ni avec un délicatle lavage ne fait pas ça. La peau n'est jamais effacée et en aucun cas. Il n'y a aucun moyen de laver correctement une veste en cuir. La veste peut seulement être nettoyée. Pas nécessairement dans le nettoyage à sec, de nombreuses taches peuvent être enlevées et à la maison, mais vous ne pouvez pas laver les produits en cuir!

Voici quelques secrets pour nettoyer une veste en cuir:

  1. L'eau et le savon peuvent être utilisés, mais il est impossible d'immerger la veste dans eux.
  2. Dans une solution aqueuse de savon et d'ammoniaque, une éponge est trempée et elle manipule délicatement la surface de la veste pour briller.
  3. Une solution aqueuse avec de la glycérine ramènera la veste à une brillance et à un aspect soigné.
  4. Après traitement avec une solution de savon avec de l'ammoniaque ou de la glycérine, la veste est essuyée avec une serviette imbibée d'huile de ricin.
  5. Un autre moyen abordable et rapide pour mettre à jour la veste est d'essuyer sa surface avec une éponge imbibée d'une solution de shampooing.
  6. Les blancs d'œufs légèrement battus peuvent restaurer la brillance même d'un très vieux cuir.

Comment nettoyer une veste en cuir léger?

Pour nettoyer une veste de couleur claire, vous devez mélanger de l'essence et de la poudre de magnésie blanche. Le mélange résultant est appliqué à la veste et enlevé par des mouvements prudents avec une brosse à vêtements.

Comment se débarrasser des cicatrices sur la peau?

Dans le processus de porter la peau est effacée, en particulier danscoudes, sur les épaules sous les sangles des sacs, sur les poignets et sur les cols, ainsi que dans le voisinage des attaches. Retourner la veste de l'apparence originale aidera une crème de chaussure transparente normale. Il est appliqué aux abrasions. Mais sur les poignets et le col pour utiliser une crème n'est pas si pratique, car il peut laisser des traces sur les vêtements ou sur les bras ou les mains. Il est beaucoup plus pratique à utiliser pour enlever les éraflures sur les poignets avec peau d'orange. Les zones de peau nécessaires sont simplement essuyées avec le côté extérieur d'une peau d'orange fraîche.

Comment enlever les taches de graisse des vestes en cuir?

Il y a plusieurs façons pour cela:

  1. Amidon, craie, poudre de talc. Pour laver les taches sur la veste en cuir,il suffit d'utiliser un mélange de poudre d'amidon, de craie et de talc (ou poudre de bébé). La poudre est appliquée sur la tache pendant une demi-heure, puis soigneusement nettoyée avec une brosse. L'utilisation de sel dans l'élimination des taches n'est pas recommandée, car la peau délicate peut facilement être endommagée par les cristaux de sel et laisser des rayures sur la veste.
  2. Des moyens pour laver la vaisselle. Si la tache est vieille, le détergent à vaisselle va y faire face. Il est appliqué sur la peau avec une éponge et

    taches sur une veste en cuir

    essuyer, puis les restes du remède sont enlevés avec un chiffon humide.
  3. Amidon de pomme de terre. Kashitza de fécule de pomme de terre - excellentdes moyens pour enlever les taches grasses de la peau. Il est appliqué sur une zone contaminée, légèrement frotté et laissé pendant 15-20 minutes. Ensuite, le gruau est retiré, et la peau est essuyée avec de l'essence.
  4. Nettoyage des serviettes pour les moniteurs. Une tache fraîche peut être enlevée avec des serviettes pour nettoyer les moniteurs LCD qui contiennent une imprégnation qui permet de nettoyer les surfaces de la graisse.
  5. Moyens spéciaux Les magasins offrent des outils spéciaux pourl'élimination des taches graisseuses de la peau. Les sprays font la plupart du temps face à des taches fraîches, et les serviettes, selon la composition, peuvent être utilisées à la fois pour les taches fraîches et relativement anciennes. Mais les deux types d'agents détachants ne peuvent pas faire face à la vieille saleté - il est préférable de confier le nettoyage aux nettoyeurs à sec.

how to wash a leather jacket

Wash leather jacket is strictly prohibited! After washing, the leather jacket can become stained, the paint can be peeled off, and the skin can lose the protective layer. It is not a fact that the stains are washed. In general, washing a leather jacket is the right way to send a thing to the trash.

Is it possible to wash the leather jacket by hand, gently cleaning the stains in the water?

Neither manually, nor in a typewriter, nor with a delicatewashing does not do this. The skin is never erased and under no circumstances. There is no way to properly wash a leather jacket. The jacket can only be cleaned. Not necessarily in dry cleaning, many stains can be removed and at home, but you can not wash leather products!

Here are a few secrets to cleaning a leather jacket:

  1. Water and soap can be used, but it is impossible to immerse the jacket in them.
  2. An aqueous solution of soap and ammonia is dipped in a sponge and gently handles the surface of the jacket to a shine.
  3. An aqueous solution with glycerin will return the jacket a shine and a well-groomed appearance.
  4. After treatment with a soap solution with ammonia or glycerin, the jacket is wiped with a napkin impregnated with castor oil.
  5. Another affordable and quick way to update the jacket is to wipe its surface with a sponge soaked in a shampoo solution.
  6. Slightly beaten egg whites can restore the brilliance of even a very old leather thing.

How to clean a light leather jacket?

To clean a light-colored jacket, you need to mix petrol and white magnesia powder. The resulting mixture is applied to the jacket and removed by careful movements with a clothing brush.

How to get rid of the scars on the skin?

In the process of wearing the skin is erased, especially inelbows, on the shoulders under the straps of bags, on cuffs and at the collars, and also in the vicinity of the fasteners. Return the jacket of the original appearance will help a normal transparent shoe cream. It is applied to abrasions. But on cuffs and collar to use a cream is not so convenient, as he can leave traces on clothes or on arms or hand. It is much more convenient to use to remove scuffs on the cuffs with orange peel. The necessary skin areas are simply wiped with the outer side of a fresh orange peel.

How to remove grease stains from leather jackets?

There are several ways for this:

  1. Starch, chalk, talcum powder. To wash the stains on the leather jacket,it is sufficient to use a mixture of starch powder, chalk and talc (or baby powder). The powder is applied to the stain for half an hour and then carefully cleaned with a brush. Use salt in the removal of stains is not recommended, as the delicate skin can easily be damaged by salt crystals and leave scratches on the jacket.
  2. Dishwashing liquid. If the stain is old, the dishwashing detergent will cope with it. It is applied to the skin with a sponge and

    stains on a leather jacket

    wipe, then the remnants of the remedy are removed with a damp cloth.
  3. Potato starch. Kasha from potato starch - excellentmeans for removing oily stains from the skin. It is applied to the contaminated area, lightly rubbed and left for 15-20 minutes. Then the gruel is removed, and the skin is wiped with gasoline.
  4. Cleaning napkins for monitors. A fresh stain can be removed with napkins to clean LCD monitors that contain impregnation that allows the surface to be cleaned of grease.
  5. Special means. Shops offer special tools forremoval of fat spots from the skin. Sprays mostly cope with fresh spots, and napkins, depending on the composition, can be used for both fresh and relatively old blemishes. But both types of stain remover can not cope with the stale old dirt - it is better to entrust cleaning to dry cleaners.