Comment laver le polyester

Le polyester est un tissu très populaire, il peut ressembler au coton, à la soie, être serré ou aéré. Comment laver un tissu de polyester, vous apprendrez de cet article.

S'il est possible d'effacer le polyester, une étiquette apparaîtravêtements Assurez-vous de l'apprendre, les fabricants indiquent quel lavage est montré votre chose. Si vous voyez que l'étiquette montre un bassin traversé - vous ne pouvez pas effacer une telle chose, vous pouvez le nettoyer uniquement par une méthode sèche.

Comment laver les produits en polyester?

Les choses qui montrent le lavage des mains, vous avez besoinlaver dans de l'eau ininflammable avec de la lessive. Ne jamais faire bouillir! Le polyester est facilement déformé de l'eau chaude. La température la plus optimale pour le lavage est de 20 à 40 degrés. Pour les choses légères, utilisez n'importe quelle poudre sans javellisant, pour la nuit il n'est pas mauvais d'utiliser un outil spécial pour le noir. N'effacez pas les choses sombres avec les choses légères, même si vous pensiez qu'elles n'ont pas coulé.

Le polyester fin peut être lavé à la main ou dansmachine à laver dans le mode de "lavage délicat" à une température ne dépassant pas 30 degrés. Après le lavage, il est préférable de ne pas essorer dans la centrifugeuse, mais de l'accrocher sur les cintres de la salle de bain et de la presser légèrement. Avec cette méthode de séchage, les choses ne peuvent même pas se repasser.

Comment laver une veste ou une couche de polyester?

Avant de laver la veste, attachez tous les rivets etla foudre. Lors du lavage dans la machine à laver, vous devez définir le mode "Lavage délicat". La température de l'eau ne doit pas dépasser 40 degrés. Séchez la veste sur les épaules, accroché au-dessus de la salle de bain. La veste de polyester sèche assez vite.

Le lavage du manteau diffère peu du lavage de la veste. Le lavage peut être fait uniquement avec de l'eau chaude à la main ou dans une machine à laver dans un mode délicat. Il est préférable d'utiliser un détergent liquide, il est mieux rincé du tissu et plus soigneusement lavé.

How to Wash Polyester

Polyester is a very popular fabric, it can resemble cotton, silk, be tight or airy. How to wash a polyester fabric, you will learn from this article.

Whether it is possible to erase polyester, will prompt a label onclothes. Be sure to learn it, there manufacturers indicate what washing is shown your thing. If you see that the label shows a crossed basin - you can not erase such a thing, you can clean it only by a dry method.

How to wash things out of polyester?

Things that show hand washing, you needwash in non-flammable water with washing powder. Never boil! Polyester is easily deformed from hot water. The most optimal temperature for washing is 20-40 degrees. For light things use any powder without bleach, for dark it is not bad to use a special tool for black. Do not wash dark things together with light ones, even if you thought that they did not shed.

Thin polyester can be washed by hand or inwashing machine-machine in the mode of "Delicate washing" at a temperature of not more than 30 degrees. After washing it is better not to wring out in a centrifuge, but to hang it on the hangers in the bathroom and squeeze it slightly. With this method of drying things can not even iron.

How to wash a jacket or a coat of polyester?

Before washing, fasten the jacket to all rivets andlightning. When washing in the washing machine, you need to set the "Delicate Wash" mode. The water temperature should not be above 40 degrees. Dry the jacket on the shoulders, hung over the bathroom. The jacket of polyester dries quickly enough.

Washing the coat is little different from washing the jacket. Washing can be done only with warm water by hands or in a washing machine in a delicate mode. It is better to use a liquid detergent, it is better rinsed out of the fabric and more carefully washed.