Comment se laver une fourrure artificielle

Aujourd'hui, vous pouvez rencontrer de plus en plus de produits avecfourrure artificielle au lieu de naturel. Cela est compréhensible, car la fourrure artificielle est moins chère et, en poids, c'est plus facile. Pour coudre un manteau de fourrure, par exemple, vous n'avez pas besoin de tuer des animaux. La technologie moderne vous permet de créer de la fourrure, en apparence très semblable à la nature.

Nous comprenons tous que tout produit lorsqu'il est portédevient peu à peu sale. Il est préférable de le donner aux nettoyeurs à sec. Cependant, ce service est assez coûteux, et si vous voulez économiser, essayons de savoir s'il est possible d'effacer la fourrure artificielle et de la faire.

Comment laver la fourrure de la veste?

Pratiquement sur tout produit de fourrure devrait êtreUne étiquette contenant les conditions de lavage du produit indiqué. Il y a des choses qui ne peuvent pas être lavées. Particulièrement concerne des produits à longue fourrure artificielle: lors du lavage, ils tombent et ne seront pas très esthétiques. Cependant, le plus souvent, les produits en fourrure artificielle peuvent être lavés dans de l'eau froide, pas plus de 40 ° C. Le lavage doit se faire manuellement ou dans une machine en mode doux et avec des détergents spéciaux. Ne pas serrer et sécher un tel produit dans la voiture.

Si vous décidez de laver une veste d'artificeles fourrures à la main, vous devez mouiller la brosse de nettoyage dans la solution de nettoyage et nettoyer doucement le produit avec le sillon. Après cela, il faut bien rincer le bidon sous l'eau chaude. Le dévissage de la fausse fourrure est interdit. Il suffit de presser doucement l'eau, de préférence avec une serviette éponge. Séchez la veste à température ambiante, accroché au cintre. Ne séchez jamais de fourrure artificielle sur des batteries ou d'autres appareils de chauffage. Après le séchage final de la fourrure, il peut être peigné doucement pour donner de la splendeur et du volume.

La fourrure sur un capot, en règle générale, est bien cousue pourproduit, vous devez donc laver toute la veste. Si vous souhaitez nettoyer uniquement la fourrure, vous pouvez la nettoyer avec de la mousse à partir d'une solution de savon ou de poudre. Après avoir humidifié le tampon dans une telle solution, essuyez soigneusement la fourrure contaminée. Ensuite, retirez les résidus de mousse avec une éponge humide. Séchez la veste de la même manière qu'après le lavage.

How to wash an artificial fur

Today you can meet more and more products withArtificial fur instead of natural. This is understandable, because artificial fur is cheaper, and by weight it is easier. In order to sew a fur coat, for example, you do not need to kill animals. Modern technology allows you to create a fur, in appearance very similar to natural.

We all understand that any article when wornGradually becomes dirty. It is best to give it to dry cleaners. However, this service is quite expensive, and if you want to save, then let's try to find out whether it is possible to erase artificial fur and how to do it.

How to wash fur from a jacket?

Practically on any fur product should beA label with the washing conditions of the product indicated on it. There are things that can not be washed. Especially it concerns products with a long artificial fur: when washing, it falls and will not look very aesthetic. However, most often products made of artificial fur can be washed in cool water, not above + 40 ° C. Washing should be done manually or in a machine in a gentle mode and with special detergents. Do not squeeze and dry such a product in the car.

If you decide to wash a jacket of artificialFurs by hand, then you need to moisten the clothes brush in the cleaning solution and gently clean the product with it in the direction of the nap. After this, it is necessary to rinse the thing well under warm water. Unscrewing things from faux fur is prohibited. You just need to gently squeeze the water, preferably with a terry towel. Dry the jacket at room temperature, hanging on the hanger. Never dry artificial fur on batteries or other heaters. After the final drying of the fur, it can be gently combed to give splendor and volume.

Fur on a hood, as a rule, is tightly sewn toproduct, so you need to wash the entire jacket. If you want to clean only the fur, then you can clean it with foam from a solution of washing soap or powder. After moistening the tampon in such a solution, carefully wipe the contaminated fur. After this, remove the remaining foam from the damp sponge. Dry the jacket in the same way as after washing.