Comment laver le parc?

Des vêtements excellents pour un hiver froid - longGilet d'hiver-parc avec un radiateur de peluches ou synthétiques. Le parc a d'excellentes qualités hydrofuges, il n'est pas soufflé par le vent, et le remplisseur le rend chaud et irremplaçable, même dans un gel de 50 degrés. Les parcs sont composés de différents matériaux: le nylon, le coton, le denim et même la soie. Comme toute autre tenue de dessus, le parc doit être nettoyé de temps en temps. Le processus de lavage est le même pour tous les types de parcs.

Comment laver une veste de parc?

Considérez s'il est possible de laver le parc en coton et en synthétique et comment le faire correctement.

Tout d'abord, il faut lire la notation pourLavage des parcs, qui sont habituellement appliqués sur l'étiquette de la veste. Certains de ses types ne peuvent pas être lavés du tout. Dans ce cas, la veste doit être confiée aux nettoyeurs à sec. Ou nettoyer le parc de manière sèche.

  1. Avant de laver la veste, il faut attacher toutdes boutons, des fermetures à glissière et des boutons dessus, puis rallumez le produit. Ainsi, le parc lui-même sera protégé de la déformation et de divers accessoires métalliques, contre les rayures sur la batterie.
  2. Il est préférable de laver le parc en train de se laverMachine automatique avec chargement frontal, car toutes les autres machines ont un impact plus grossier sur la veste. Une bonne option est de laver le parc avec des balles de tennis, qui, en tournant avec la veste dans le tambour de la machine, se briseront à l'intérieur de la veste et l'empêcher de tomber dans une bosse.
  3. Étirez le parc à l'eau froideavec un mode doux sans filage automatique. Tordre la veste à la main, la regarder, de l'eau propre coule ou autrement sale. Dans ce dernier cas, étirer encore le parc dans la voiture.
  4. La prochaine étape sera de laver les parcs dans l'eau à 30 degrés, mais déjà avec 2/3 verres de détergent liquide spécial pour laver les produits.
  5. Maintenant, il est temps de sécher les parcs. Déposer la veste sur une surface horizontale plate: par exemple, sur le sol,

    Est-il possible de laver le parc?

    ou sur la table. Trempez sur le dessus du parc avec une serviette bien absorbante.
  6. Afin de sécher le parc sur le bas,il est nécessaire d'utiliser un séchoir à basse température. Et toutes les dix minutes, vous devez retirer votre veste et la secouer complètement, en brisant la gueule à l'intérieur. Vous pouvez sécher le parc et à proximité de toute source de chaleur: batteries de chauffage central, chauffage, etc. Mais dans ce cas, de temps en temps, assurez-vous de secouer la veste pour sécher uniformément le remplisseur.

Le parc vous servira plus d'une saison, si vous le traitez soigneusement et lavez correctement le produit.

How to wash the park?

Excellent clothes for a cold winter - longWinter jacket-park with a heater of fluff or synthetics. The park has excellent water-repellent qualities, it is not blown by the wind, and the filler makes it warm and irreplaceable even in a 50-degree frost. Parks are made of various materials: nylon, cotton, denim and even silk. Like any other outerwear, the park from time to time needs to be cleaned. The washing process is the same for all types of parks.

How to wash a park jacket?

Consider whether it is possible to wash the park out of cotton and synthetics and how to do it correctly.

First of all, it is necessary to read the notation forWashing of parks, which are usually applied on the label of the jacket. Some of its types can not be washed at all. In this case, the jacket should be given to dry cleaners. Or clean the park in a dry way.

  1. Before washing the jacket it is necessary to fasten allButtons, zippers and buttons on it, and then turn the product inside out. So the park itself will be protected from deformation, and various metal fittings on it - from scratches on the drum machine.
  2. It is best to wash the park in washingAutomatic machine with front loading, as all other machines have a more coarse impact on the down jacket. A good option is to wash the park with tennis balls, which, spinning along with the jacket in the drum of the machine, will smash the fluff inside the jacket and prevent it from falling into a lump.
  3. Stretch the park in cold waterWith gentle mode without automatic spinning. Twisting the jacket by hand, watch, pure water flows from it or else dirty. In the latter case, stretch the park again in the car.
  4. The next stage will be washing the parks in 30-degree water, but already with 2/3 glasses of special liquid detergent for washing down products.
  5. Now it's time to dry the parks. Lay out the jacket on a flat horizontal surface: on the floor, for example,

    Is it possible to wash the park

    Or on the table. Soak on top of the park with a well-absorbent towel.
  6. In order to dry the park for fluff,It is necessary to use a low-temperature dryer. And every ten minutes you need to take out your jacket and shake it thoroughly, breaking the caked down inside it. You can dry the park and near any heat sources: central heating batteries, heater, etc. But in this case, from time to time, always shake the jacket to evenly dry the filler.

The park will serve you more than one season, if you treat it carefully and correctly wash the product.