Comment se laver une veste sur un sintepon

Actuellement, sintepon est considéré comme durableet une charge fiable de vêtements de plein air. Il est inférieur aux qualités thermiques que les peluches naturelles, mais il est beaucoup plus facile de prendre soin du synthepone. Ensuite, nous allons parler de la façon de bien laver la veste synthon.

Avant de laver la veste synthon,il est nécessaire de savoir de quel matériau il est fabriqué, car la fibre synthétique est différente. Une option moins coûteuse est un sintepon collé, ses particules sont réunies par un adhésif. De tels vêtements sont somptueux et élégants, mais vous ne pouvez pas l'effacer, car cela peut perdre son apparence. Mais la veste, remplie d'un sintepon aiguilleté ou thermodurcissable, n'a pas peur du lavage manuel ou automatique.

Lavable manuellement avec du savon domestique,des agents liquides ou des poudres qui ne contiennent pas d'agents blanchissants. Maintenant, nous répondrons à la question, à quelle température il est permis de laver une veste d'un sintepon. Les fabricants de vêtements extérieurs recommandent d'adhérer à un régime à basse température, qui ne doit pas dépasser 30 degrés. Ne pas tremper les choses sinteponovye, il vaut mieux les prélasser avec un savon usuel, un détergent à vaisselle ou un détergent.

Dans quel mode la veste doit-elle être lavée?

Dans la machine à laver, le sintepon est bien conservé,si vous utilisez des programmes spéciaux de lavage délicat ou manuel. Et en aucun cas, vous devez activer les modes "Spin" et "Dry". Tout comme au lavage des mains, vous devez choisir la poudre pour la machine automatique sans eau de javel.

Pour un meilleur effet, rincer abondamment et utiliser une grande quantité d'eau. Dans ce cas, le produit ne laissera pas les traces et les taches de la poudre.

Séchez la veste, accroché au cintre ou étalé sur une surface plane. Synthepone sèche rapidement. S'il est nécessaire de lisser le tissu, cela peut se faire avec un fer à l'aide d'une doublure en gaze.

How to wash a jacket on a sintepon

At present, sintepon is considered durableand a reliable filler of outerwear. He is inferior to thermal qualities only natural fluff, but to care for the synthepone is much easier. Next, we'll talk about how to properly wash the synthon jacket.

Before you wash the synthon jacket,it is necessary to find out what material it is made from, because synthetic fiber is different. A cheaper option is a glued sintepon, its particles are joined together by an adhesive. Such clothes look lavish and elegant, but you can not erase it, as it can lose its appearance. But the jacket, filled with needle-punched or thermosetting sintepon, is not afraid of either manual washing or automatic.

Manually wash better with household soap,liquid agents or powders that do not contain bleach. Now we will answer the question, at what temperature it is allowed to wash the jacket from the sintepon. Manufacturers of outer clothing recommend to adhere to a low temperature regime, which should not exceed 30 degrees. Do not soak sinteponovye things, it is better to prewash them with a usual soap, dishwashing detergent or stain remover.

In which mode is the jacket to be washed?

In the washing machine sintepon well preserved,if you use special programs for delicate or hand-washing. And in no case should not include the "Spin" and "Drying" modes. As with hand washing, the powder for the machine should be selected without bleach.

For best effect, rinse thoroughly and use a large amount of water. In this case, the product will not leave traces and stains from the powder.

Dry the jacket can be, hanging on the hanger or spreading on a flat surface. Synthepone dries quickly. If it is necessary to smooth the fabric, this can be done with an iron using a gauze lining.