tissu Lacoste

À ce jour, le choix des tissus est siénorme que si elle est forcée de choisir, ma tête tourne. Surtout quand il s'agit de vêtements pour enfants. Parce que pour les enfants est tissus synthétiques absolument contre-indiquée. Tout d'abord, dans la peau de ces vêtements ne pas « respirer », et d'autre part, peut être mal à l'aise à l'usure.

Par conséquent choisir des vêtements pour être naturel,en particulier celui qui est en contact avec le corps: sous-vêtements, tee shirt, shorts, etc. Ensuite, il n'aura pas d'allergies ou d'irritation. Les vêtements en tricot de haute qualité - parfait pour les enfants et les adultes.


Tricots « Lacoste » - ce tissu?

Les variétés de tricot est non seulement beaucoup, etbeaucoup infiniment. Il peut y avoir différentes compositions, des motifs différents, la densité différente. « Lacoste » - un particulier peut être isolé de toutes sortes de tissus à mailles. Quel genre de tissu? À quoi il ressemble et ce que le?

« Lacoste » - Jersey avec une armure octogonale. Sa base est les fibres naturelles qui sont entremêlées de manière combinée. La surface de ce tissu à mailles peut ressembler à des tailles différentes en relief ou à nervures géométrique uzorchik un diamant ou un carré.

En maille « Lacoste » bonne performance - iltrès doux et très agréable au corps, vous permettant de se sentir à l'aise dans la chaleur et le froid. Sur les produits fabriqués à partir de celui-ci, ne forment pas des granulés, et après lavage de la chose ne perd pas sa forme.

Étirements ou non des tissus « Lacoste » - cette questionimpossible de répondre sans équivoque. Tout dépend de la densité du matériau. Rappelons, par exemple collier ou de polo des femmes des hommes, lui aussi, le tissu « Lacoste ». Le plus dense du tissu, moins visqueux.

La composition du tissu « Lacoste »

tissu tricoté « Lacoste » est composé de 100% coton. Ainsi coton de haute qualité sélectionnée pour elle. Mais récemment commencé à pratiquer l'ajout d'autres fibres

tissus de maïs Lacoste

(Polyester, viscose, élastine) dans la composition, mais pas plus de 2%.</ P>

Tissus « Lacoste » et « maïs »

« Maïs » - structure semblable tissumatériel "Lacoste". Il est fait à partir de fibres polymères de maïs. Et comme nous le savons, les produits qui sont fabriqués sur la base du composé polymère sont synthétiques. Ainsi, le tissu « maïs » est de 100% synthétique.

Mais ce tissu a un certain nombre de qualités positives. Il absorbe parfaitement l'humidité parfaitement sec, agréable au toucher, ne se décolore pas au soleil, flexible, parfaitement chaud. Mais le plus grand avantage de tissu « de maïs » est qu'il hypoallergénique, bien que synthétique.

Lacoste

For today, the choice of fabrics is soIt is huge that if you have to choose, the head goes around. Especially if it concerns children's clothes. Because for children synthetics are categorically contraindicated. Firstly, in such clothes the skin does not "breathe", and secondly, when you wear it, you can feel discomfort.

Therefore, choose clothes should be natural,Especially the one that comes in contact with the body: underwear, t-shirts, shorts, etc. Then there will be no allergy or irritation. Clothing made from high quality knitwear is an ideal option for both children and adults.


Knitwear "lacoste" - what kind of fabric?

The variety of jersey is not just a lot, butInfinitely many. It can be of different composition, different pattern, different density. Of all kinds of knitwear, you can distinguish a special - "lacoste". What is this fabric? How does it look and what is it?

"Lacoste" - knitwear with an octagonal weave. Its basis is natural fibers, which are intertwined in a combined way. The surface of this jersey can resemble a different size relief scar or a pattern in the form of a geometric diamond or square.

Knitwear "lacoste" has good characteristics - heVery soft and insanely pleasant to the body, which makes it comfortable to feel in both heat and cold. On products sewn from it, no spools are formed, and after washing the thing does not lose shape.

Whether or not the "lacoste" tissue is stretched or tilted - this questionUnequivocally impossible to answer. It all depends on the density of the material. Remember, for example, a collar on a man's or a female polo shirt, he is also made of the fabric "lacoste". The denser the fabric, the less viscous it is.

Composition of the fabric "lacoste"

Knitted fabric "Lacoste" is made from 100% cotton. At the same time, cotton is selected for its higher quality. But recently they began to practice the addition of other fibers

Lacoste Corn Cloth

(Polyester, viscose, elastin) in the composition, but not more than 2%.</ P>

Fabrics of "lacoste" and "corn"

"Corn" - a fabric that resembles in structureMaterial "lacoste". It is made from corn polymer fiber. And as we know, products that are made on the basis of a polymer compound are synthetic. Thus, the fabric of "corn" is 100% synthetic.

But this tissue has a number of positive qualities. It perfectly absorbs moisture, it dries superbly, pleasant to the touch, does not burn out in the sun, elastic, perfectly warms. And the greatest advantage of the "corn" tissue is that it is hypoallergenic, although synthetic.