avocat fruit ou légume

Beaucoup d'acheteurs lors du choix de fruits exotiques, ne peuvent pas décider: avocat - fruits ou légumes. Certains appellent ces fruits, d'autres l'appellent un légume. Quelqu'un pense que l'avocat est une baie ou même un écrou.

L'avocat est-il un fruit, un noix, un légume ou une baie?

L'avocat mystérieux a vraiment apporté de la confusion à lal'esprit des gens et les a divisés en différents groupes selon la perception. Peut-être pour clarifier la situation dont vous devez vous tourner vers la biologie. Suite à l'interprétation scientifique, l'avocat est bien appelé un fruit, puisque les fruits poussent sur les arbres. En outre, le fruit de l'avocat a un os dur dans le noyau, comme la plupart des cultures de jardin.

Mais la composition du fruit ressemble plus à un légume. Dans la chair du fruit, il existe une grande concentration de substances et de sucres, qui ne sont pas propres aux fruits. Selon Ozhegov, tous les fruits sucrés, quelle que soit leur forme et leur teneur en sucre, doivent faire référence aux fruits. Donc, l'avocat est, après tout, un fruit. Mais avec une mise en garde.

Le goût de l'avocat peut être comparé au goût d'un immaturecitrouille ou poire. Plus la pulpe de fruit est mûre, plus le goût et la consistance des fruits changent. La chair du fruit d'avocat mûr est même comparée au goût du beurre. Et l'arrière-goût diffère encore plus fortement. Certains l'ont même comparé aux noix et aux légumes verts.

Certains fans de fruits à l'étranger ne peuvent pasappeler les avocats à cause des caractéristiques gustatives du foetus. Eh bien, il ne ressemble pas à un goût de fruit. Tout de même, les fruits appartiennent à la même classe de plantes. Mais, peut-être, c'est la caractéristique distinctive de l'avocat, son avantage. Les fruits d'avocat mijotés se distinguent par le goût neutre. Cela permet de combiner les fruits avec tout autre aliment.

Dans ce cas, il est désigné comme un légume pourgarnir. Il est ajouté à divers plats, mettre une salade, assaisonnée de sauce aigre-salée. Fondamentalement, ici, il s'agit des deuxièmes plats. Très peu de recettes d'avocats pour les desserts. Mais plein de recettes avec des avocats pour les salades, divers snacks, patates, sandwichs, viande hachée.

Il est arrivé que la citron et le citron deviennent des compagnons constants de ce fruit. Les agrumes permettent de conserver le goût et la couleur du plat avec l'avocat, ne permettant pas de l'oxyder dans l'air.

Avec toutes ces nuances à l'esprit,Cette nature a doté l'avocat d'une grande variété de propriétés. Les fruits poussent sur les arbres, de plus, sur les plantes à feuilles persistantes. La chair du fruit dans la composition, le goût et les propriétés ressemble plus à un légume. La succulence du foetus dépend des conditions de croissance de l'avocat. Il s'agit d'une plante très photophile et hygrophile.

Aujourd'hui, les avocats sont principalement cultivéséchelles industrielles. En outre, dans la terminologie agricole, on peut souvent trouver une description d'un avocat, comme des baies, qui a une forme ronde ou ovale et un écaillage dur de châtaigne verdâtre. Si vous coupez la couche supérieure du fruit, il a une nuance plus sombre. Et si c'est encore une baie, il a des tailles très inhabituelles (12-25 cm de longueur et pesant jusqu'à 1,8 kg).

Et si vous considérez que le fruit a une structure huileuse et produit une légère saveur de noisette, il est plus probable

avocat ou fruit

pas une baie, mais un écrou. Il y a encore beaucoup de disputes sur ce qu'il faut considérer comme avocat. C'est un noix ou un fruit ou un légume. Ou peut-être, c'est une baie. Oui, non. C'est un écrou. Beaucoup commencent à se confondre dans les descriptions et leur perception des fruits exotiques.</ P>

Mais la plupart sont habitués à appeler des avocatsfruit. Par analogie avec les fruits qui poussent dans les latitudes moyennes. La particularité de cette plante est que seul le fruit d'un arbre avec une pulpe juteuse est utilisé pour la nourriture. Mais seulement sans puits. Ils peuvent provoquer une intoxication. Dans la terre natale de la plante - au Mexique ou en Amérique centrale - ces propriétés du fœtus sont très connues.

Avocado fruit or vegetable

Many buyers when choosing exotic fruits, can not decide: avocado - fruit or vegetable. Some call this fruit fruit, others call it a vegetable. Someone thinks the avocado is a berry or even a nut.

Avocado is a fruit, a nut, a vegetable or a berry?

The mysterious avocado really brought confusion to theMind of people and divided them into different groups according to perception. Perhaps to clarify the situation you need to turn to biology. Following the scientific interpretation, the avocado is properly called a fruit, since the fruits grow on trees. In addition, the fruit of the avocado has a hard bone in the core, like most garden crops.

But the composition of the fruit more like a vegetable. In the flesh of the fruit there is a large concentration of substances and sugars, which are not characteristic of fruit. According to Ozhegov, any juicy fruit, regardless of their form and sugar content, should be referred to fruits. So, avocado is, after all, a fruit. But with one reservation.

The taste of avocado can be compared with the taste of an immaturePumpkin or pear. The more the fruit pulp is ripe, the more the taste and consistency of the fruit changes. The flesh of the ripe avocado fruit is even compared with the taste of butter. And the aftertaste differs even more strongly. Some even compare it to nuts and greens.

Some fans of overseas fruit can notCall avocado fruit because of the taste characteristics of the fetus. Well, in no way it does not look like a fruit taste. All the same, fruits belong to the same class of plants. But, perhaps, this is the distinctive feature of the avocado, its advantage. Mid-ripened avocado fruits are distinguished by neutral taste. This makes it possible to combine fruit with any other food.

In this case, it is referred to as a vegetable forGarnish. It is added to various dishes, put in a salad, which is seasoned with sour or salted sauce. Basically, here it is a question of second dishes. Very few recipes with avocados for desserts. But full of recipes with avocados for salads, various snacks, pates, sandwiches, minced meat.

It so happened that lime and lemon became the constant companions of this fruit. Citrus fruits help preserve the taste and color of the dish with the avocado, not allowing it to oxidize in the air.

With all these nuances in mind,That nature has endowed the avocado with a wide variety of properties. Fruits grow on trees, besides, on evergreen plants. The flesh of the fruit in composition, taste and properties is more like a vegetable. The juiciness of the fetus depends on the conditions of the growth of the avocado. This is a very photophilous and hygrophilous plant.

Today avocados are mainly grown inIndustrial scales. Moreover, in agricultural terminology it is often possible to meet the description of an avocado, like berries, which has a round or oval shape and a hard greenish-chestnut peel. If you cut off the top layer of the fruit, it gets a darker shade. And if it's still a berry, then it has very unusual dimensions (12-25 cm long and weighing up to 1.8 kg).

And if you consider that the fruit has an oily texture and produces a slight nutty flavor, it is more likely

Avocado berry or fruit

Not a berry, but a nut. There are still a lot of disputes about what to consider as an avocado. It's a nut or a fruit or a vegetable. And maybe - a berry. Well no. It's a nut. Many begin to get confused in the descriptions and their perception of exotic fruits.</ P>

But still, most are used to calling avocadosFruit. By analogy with any fruit growing in the middle latitudes. The peculiarity of this plant is that only the fruit of a tree with a juicy pulp is used for food. But only without pits. They can cause intoxication. In the native land of the plant - in Mexico or in Central America - these properties of the fetus are very well known.