noms pour perroquets

Quand un nouveau membre de la famille apparaît dans la maison, tout le monde ne le fait pasendure pour arriver à un nom beau et complexe. Quel est le nom du perroquet? Je veux prendre un surnom très sonore et lumineux, parce qu'elle sera avec l'animal de compagnie toute sa vie. Les noms pour les perroquets sont très difficiles à choisir, car il y a plusieurs points à considérer lors de la sélection.

Si vous avez trouvé des livres de référence avec des surnoms pour les animauxet ont déjà pris quelques options intéressantes, pensez d'abord: votre animal pourra-t-il prononcer son nom? Cela s'applique aux perroquets parlants, après tout, il est souvent sélectionnable pour la formation des oiseaux. De beaux noms pour les perroquets devraient également être disponibles à leurs propriétaires.

Les experts conseillent lors du choix d'un nom pour les perroquets à suivre certaines règles:

  • choisissez des noms avec des sifflements «ch» et «k», ce sont ces sons qui sont les plus faciles à dire à votre animal de compagnie;
  • les perroquets sont très friands de dire des sons "grognants", parce que vous pouvez trouver un nom avec le son "p", très probablement, l'animal va très vite aimer son nom;
  • perroquets prononcent les mots d'une manière singulière, de sorte que la présence de voyelles dans le nom est obligatoire;
  • des difficultés surgiront avec des sons tels que «c», «z», «ts», mais il est vraiment difficile pour un oiseau de prononcer les sons «m», «l», «n».

Noms pour perroquets

Si vous allez chercher votre animal de compagnienom exotique ou romantique, vous devez penser un peu. Les noms pour les perroquets ne sont pas seulement un moyen de souligner votre amour pour l'animal de compagnie, ce nom accompagnera l'oiseau toute sa vie. Par exemple, un nom fervent ridicule encouragera toujours les gens autour, l'oiseau va réagir. Un nom complexe et complexe peut imposer une certaine empreinte sur le caractère de l'oiseau: plus le nom est difficile, plus votre enfant est bizarre.

Assurez-vous d'éviter la similitude du nom de l'oiseau avec le nom de l'un des membres de la famille. Cela ne sera confondu avec le perroquet.

Nom du perroquet garçon

Si vous ne prévoyez pas d'enseigner à l'oiseau le discours, le nomvous pouvez prendre absolument n'importe qui. C'est un peu plus difficile de trouver un nom pour un perroquet qui parle. Le principe de sélection est décrit ci-dessus, mais voici quelques variantes du nom du perroquet:

  • Arik, Ticha, Arkasha, Yasha, Arkhip, Tory, Archie;
  • Borya, aigle d'or, Fedya, Chucha;
  • Zheka, Zhora;
  • Kesha, Kirill, Prosh, Rubik;
  • Chizhik, Shurik.

Noms pour perroquets ondulés-filles

Lorsque vous choisissez un nom pour votre animal de compagnie, rappelez-vous que vousle prononcera quotidiennement. Très bon pour le nom d'une combinaison de deux syllabes identiques: Coco, Chichi, Rara. Vous pouvez souligner le nom du comportement ou la couleur extérieure de l'oiseau. Le nom de la fille perroquet peut être choisi universel ou ordinaire, et vous pouvez fantasmer un peu. Voici quelques options:

  • Basia, Vesta, Viola, Gressy, Julia, Desi, Jeanne, Zora, Zara;
  • Irma, Zura, Coca, Zita, Lana, Linda, Laura, Mary;
  • Terra, Sarah, Uma, Flore, Tsatsa, Tsypa, Jashma, l'Ère, l'île d'Elbe.

Gardez à l'esprit que choisir un style purement féminin oule nom d'un homme peut être quand vous êtes pleinement confiant dans le domaine de votre animal de compagnie. Si vous ne voulez pas prendre de risque ou ne trouvez pas le bon, essayez de prendre le nom parmi les noms universels des perroquets:

    beaux noms pour perroquets

  • Hera, Desha, Christie, Fanya, Fasya, Tosha, Mickey, Leka, Zheka, Fenya, Tyusha.

Lorsque vous avez choisi le nom, essayezle prononcer en douceur. Assurez-vous de parler d'une voix calme et aimante, cela facilitera le processus de s'habituer au nom de l'oiseau. De plus, votre animal de compagnie comprendra que cet ensemble de sons ne comporte aucun danger pour lui.

Au fil du temps, l'oiseau va apprendre le nom et sera constammentpour le prononcer. N'oubliez pas de constamment se référer à l'animal de compagnie par son nom, de prononcer différentes phrases avec lui. Ainsi, l'oiseau va progressivement apprendre à prononcer les mots les plus simples que vous avez prononcés avec son nom.

names for parrots

When a new member of the family appears in the house, everyone does notendures to come up with a beautiful and intricate name. What is the name of the parrot? I want to pick up a very sonorous and bright nickname, because she will be with the pet all his life. Names for parrots are very difficult to choose, because there are several points to consider when selecting.

If you have found reference books with nicknames for animalsand have already picked up a couple of interesting options, first think: will your pet be able to pronounce his name? This applies to talking parrots, after all, it is often selectable for training birds. Beautiful names for parrots should also be available to their owners.

Experts advise when choosing a name for parrots to follow certain rules:

  • pick names with hissing sounds "h" and "to", it's these sounds that are easiest to say to your pet;
  • parrots are very fond of saying "snarling" sounds, so you can come up with a name with the sound "p", most likely, the pet very quickly will love its name;
  • parrots utter the words in a sing-song manner, so that the presence of vowels in the name is mandatory;
  • difficulties will arise with such sounds as "c", "z", "c", but it is really difficult for a bird to pronounce the sounds "m", "l", "n".

Names for parrots

If you set out to pick up your petexotic or romantic name, it is necessary to think a little. Names for parrots are not just a way to emphasize your love for the pet, this name will accompany the bird all his life. For example, a ridiculous fervent name will always raise the mood to others, the bird will necessarily react to it. A complex and intricate name can impose a certain imprint on the character of the bird: the more difficult the name, the more bizarre may be the temper of your pet.

Be sure to avoid the similarity of the name of the bird with the name of one of the family members. This will only be confused with the parrot.

Name of the boy parrot

If you do not plan to train a bird of speech, the nameyou can pick up absolutely anyone. It's slightly harder to find a name for a talking parrot. The selection principle is outlined above, but here are a few variants of the name for the parrot-boy:

  • Arik, Tisha, Arkasha, Yasha, Arkhip, Tory, Archie;
  • Borya, Golden Eagle, Fedya, Chucha;
  • Zheka, Zhora;
  • Kesha, Kirill, Prosh, Rubik;
  • Chizhik, Shurik.

Names for undulating parrots-girls

When choosing a name for your pet, remember that youwill pronounce it daily. Very good for the name of a combination of two identical syllables: Coco, Chichi, Rara. You can emphasize the name of the behavior or the external color of the bird. The name of the parrot girl can be chosen universal or ordinary, and you can fantasize a little. Here are a few options:

  • Basia, Vesta, Viola, Gressy, Julia, Desi, Jeanne, Zora, Zara;
  • Irma, Zura, Coca, Zita, Lana, Linda, Laura, Mary;
  • Terra, Sarah, Uma, Flora, Tsatsa, Tsypa, Jashma, Era, Elba.

Keep in mind that choosing a purely feminine ora man's name can be when you are fully confident in the field of your pet. If you do not want to take risks, or just do not find the right one, try picking up the name among the universal names for parrots:

    beautiful names for parrots

  • Hera, Desha, Christie, Fanya, Fasya, Tosha, Mickey, Leka, Zheka, Fenya, Tyusha.

When you have decided on the choice of name, trypronounce it smoothly. Be sure to speak in a calm and loving voice, this will facilitate the process of getting used to the name of the bird. In addition, your pet will understand that this set of sounds carries no danger to him.

Over time, the bird will learn the name and will be constantlyto pronounce it. Do not forget to constantly refer to the pet by name, to pronounce various sentences with him. Thus, the bird will gradually learn to pronounce the simplest words that you uttered with his name.