Jouets pour perroquets par ses propres mains

La curiosité peut se vanter presque touttypes de perroquets. Ces créatures aiment juste jouer, quelque chose à apprendre, constamment essayer de vous trouver une activité Neskuchnoye. S'ils ne sont pas autorisés à le faire, les oiseaux se fâchent, plument des plumes ou essaient même de mordre. Diversifier même un peu leur monde fermé aide les jouets faits soi-même pour les perroquets. Faites-les pas si difficile, l'essentiel est que ces produits répondent aux besoins de base de nos animaux à plumes.

Comment fabriquer des jouets pour un perroquet?

  1. Outils et matériaux pour la production de jouets- à quelques mètres de fil, une cloche, un cercle de plastique (peut être d'un bébé cassé hochets), des ciseaux, des perles, des boutons ou des perles décoratives lumineux.
  2. Jouets pour perroquets à la main 1

  3. Nous lions un groupe de fils au milieu dans une sorte de paquet.
  4. Jouets pour perroquets à la main 2

  5. Nous attacher un long fil à notre pièce, passer une balle à travers et le fixer avec un noeud.
  6. Jouets pour perroquets à la main 3

  7. De la même manière, on enfile et fixe sur le fil un par un les autres ornements décoratifs.
  8. Jouets pour perroquets par les mains 4

  9. Nous savons déjà quels jouets un perroquet a besoin, de sorte que le coup final sera un cercle et une cloche sonne dessus.
  10. Jouets pour perroquets à la main 5

  11. Le jouet musical s'est avéré beau et lumineux, tout comme votre animal de compagnie plumeux.
  12. Jouets pour perroquets par les mains 6

  13. Si la sonnerie constante commence à agacer la maîtresse de maison, il est possible de changer la cloche sur un bouton ou belle perle.
  14. Des jouets pour les perroquets de leurs propres mains 7

  15. Dans une cage, les jouets pour les perroquets, fabriqués de leurs propres mains, auront également l'air très impressionnant.
  16. Des jouets pour les perroquets de leurs propres mains 8

Quels jouets comme des perroquets?

Perroquets effrayants aiment picoter, mâcher quelque chose,transformer les choses en petites puces. La compatibilité écologique est le critère le plus important lors du choix d'un jouet. Vous ne pouvez prendre que des objets en écorce, paille, papier, cordon de cuir, tissu résistant, bois propre. Les perroquets adorent ces produits qui sonnent, tonnent, produisent divers autres sons. Vous pouvez également utiliser dans les jouets de miroir. Une sorte d'interlocuteur possible ravira l'oiseau.

Le désir d'explorer de nouveaux coins, quelque partcacher - c'est un autre besoin de votre oiseau. Cela peut aider à faire ou acheter des perles brillantes, quelque chose comme un casse-tête, la construction de la forme originale d'une maison ou un abri de contreplaqué ou de noix de coco. Pour le développement des muscles, la nécessité de jeter leur activité accumulée convenir à une variété de jouets pour perruches sous la forme d'une échelle, des balançoires, toutes sortes d'accessoires qui peuvent être sans cesse de grimper ou sauter, se déplaçant autour de la cage.

Toys for parrots by own hands

Curiosity can boast almost everythingtypes of parrots. These living beings simply love to play, to study something, they constantly try to find themselves some kind of boring occupation. If they are not allowed to do this, the birds get angry, pluck feathers or even try to bite. To diversify even a little their closed world help self-made toys for parrots. Make them not so difficult, the main thing is that these products meet the basic needs of our feathered pets.

How to make toys for a parrot?

  1. Tools and materials for the production of toys- several meters of thread, a bell, a circle of plastic (it is possible from a broken child's rattle), scissors, balls, bright decorative buttons or beads.
  2. Toys for parrots by one's own hands 1

  3. We bind a bunch of yarns in the middle into a kind of bundle.
  4. Toys for parrots by own hands 2

  5. We tie a long thread to our workpiece, pass the ball through it and fix it with a knot.
  6. Toys for parrots by hand 3

  7. In the same way, we thread and fix on the thread one by one the other decorative ornaments.
  8. Toys for parrots by own hands 4

  9. We already know what toys a parrot needs, so the final stroke will be the circle and the ringing bell set on it.
  10. Toys for parrots by own hands 5

  11. The musical toy turned out beautiful and bright, it just like your feathery pet.
  12. Toys for parrots by own hands 6

  13. If the constant ringing starts the hostess to annoy, then you can change the bell to a beautiful button or bead.
  14. Toys for parrots by their own hands 7

  15. In a cage, toys for parrots, made with their own hands, will also look very impressive.
  16. Toys for parrots by own hands 8

What toys like parrots?

Parrots scary love to peck, chew something,turn things into small chips. Ecological compatibility is the most important criterion when choosing a toy material. You can take only things made of bark, straw, paper, leather cord, durable fabric, clean wood. Parrots adore such products that ring, thunder, produce various other sounds. Also can be used in mirror toys. One kind of possible interlocutor will delight the bird.

The desire to explore new corners, somewherehide - that's another need of your bird. To help in this, you can make or buy bright beads, something like a puzzle, having built an original house shape or shelter from plywood or coconuts. For the development of muscles, the need to splash out their accumulated activity, various toys for wavy parrots in the form of a ladder, swings, all kinds of devices that can climb or jump without end, moving around the cage, will do.