Comment nommer le perroquet du garçon

Beaucoup lors du choix d'un animal de compagniearrêtez-vous sur les perroquets. Ce n'est pas surprenant, parce que ces amis à plumes ont un certain nombre de caractéristiques attrayantes. En plus de la disposition joyeuse, la mobilité et de beaux chants, certains types de perroquets sont capables de reproduire le langage humain et de parodier les sons individuels.

Il convient de noter que ce sont les mâlesmontrer des capacités plus prononcées pour de telles compétences. Il est prouvé que le mâle vivant seul est plus actif et diversifié, il apprend plus vite à prononcer des mots. Ce n'est pas vrai pour tous les perroquets, mais pour certaines espèces, en particulier pour les perruches.

Mais quand le choix de l'animal et de la cage est fait, il n'est pas moins important de lui donner un nom. Comment vaut-il mieux appeler le perroquet du garçon?

Qu'est-ce qui influence le choix d'un nom pour un perroquet?

Le nom de l'animal de compagnie n'est pas seulement un ensemble de sons. Voici sa brève description. Par conséquent, en apportant la maison du perroquet ne vous précipitez pas à l'appeler, d'abord le regarder. La couleur du plumage, du tempérament, de l'amitié ou vice versa peut être partiellement affichée dans le nom. En outre, l'apparition du perroquet vous indiquera également le chemin à suivre. Par exemple, sur la façon de nommer un perroquet ondulé mâle dépendra de savoir s'il peut facilement reproduire son nom. D'accord, un mot long et orné ne peut pas être sous le pouvoir d'un animal de compagnie. Pour de tels perroquets, je recommande de choisir des noms brefs et sonores pour les noms avec un son "p" sonore ou avec des sifflantes prononcées. Par exemple: Arik, Arkasha, Garik, Lorik, Patrick, Kesha, Gosha, Antosha, Pacha, Gesha, Trisha, Chisha, Tisha, Yasha. De tels mots sont facilement prononcés et rapidement mémorisés.

En donnant un nom au garçon, vous ne pouvez pas vous casser la têtecomment appeler un tel perroquet - choisissez n'importe quel nom beau et majestueux semblable à son apparence, à votre goût. Il n'y a pas besoin de penser à la facilité de prononciation, parce que la structure de leur appareil vocal sera capable de reproduire n'importe quel mot avec facilité. Ces animaux de compagnie seront à l'époque les noms suivants: Christian, Tornado, César, Fernando, Marquis, Troy, Oliver, Albert, Jackson, Ricardo, Diego, Maximus, Frédéric.

En réflexion, comment appeler le garçon un perroquet,certains sont repoussés de sa couleur - jaune traditionnel, bleu, vert ou blanc. Nous parlons de citrons, de kiwis, de mer, de bananes, de boules de neige, de blancs, de verts et autres. C'est une bonne idée si vous n'aimez pas un nom neutre.

Si vous ne vous souciez pas, votre perroquet parlera ounon, ou vous avez acquis une forme qui en principe n'est pas propre à parler, alors choisissez absolument n'importe quel nom que vous aimez, même long et difficile à prononcer.

Conseils pour choisir un nom pour un perroquet

  1. Il n'est pas conseillé de donner à l'oiseau un nom qui existe déjà dans votre famille ou avec votre plus proche parent - il peut y avoir des situations incorrectes.
  2. Veillez à ce que le nom du perroquet soit significativement différent du nom des autres animaux domestiques, le cas échéant. Il devrait comprendre clairement quand ils s'appliquent à lui personnellement.
  3. Ne pas avoir besoin de crier un nom, courir autour de la cage, il ne fait que semer

    Comment nommer le perroquet2 du garçon

    panique dans l'oiseau. Afin de se souvenir rapidement du perroquet et apprendre le bon mot, il est nécessaire de prononcer le nom souvent, mais calmement, distinctement et lentement.
  4. Si vous prévoyez ou avez acheté deux perroquets à la fois, il vaut mieux donner des noms à paires et consonne, par exemple, Karl et Clara, Yasha et Masha et autres.
  5. Il n'est pas recommandé d'afficher les aspects négatifs de la nature des perroquets dans les noms. Des noms comme Grumbling, Pyshka, Skoda ressembleront à une insulte.

Dans tous les cas, souvenez-vous que choisir un nom pour un perroquet est une affaire sérieuse. En règle générale, ces animaux vivent longtemps, vous devez donc les prononcer à plusieurs reprises.

How to name the boy's parrot

Many when choosing a petstop on parrots. This is not surprising, because these feathered friends have a number of attractive characteristics. In addition to cheerful disposition, mobility and beautiful chants, some types of parrots are able to reproduce human speech and parody individual sounds.

It should be noted that it is the malesshow more pronounced abilities for this skill. It is proved that the male living alone is more active and diverse, he is faster learning to pronounce words. This does not apply to all parrots, but to some species, in particular, to budgies.

But when the choice of the pet and the cage for it is made, there is no less important task - to give it a name. How is it better to call the boy's parrot?

What influences the choice of a name for a parrot?

The name of the pet is not just a set of sounds. This is his brief description. Therefore, bringing in the parrot's house do not rush to call it, first watch it. Color of plumage, temperament, friendliness or vice versa detachment can be partially displayed in the name. In addition, the appearance of the parrot will also tell you which way to move. For example, on how to name the male wavy parrot will depend, whether he can easily reproduce his name. Agree, a long and ornate word can not be under the power of a pet. For such parrots I recommend to choose short, sonorous names with a sonorous sound "p" or with pronounced sizzling. For example: Arik, Arkasha, Garik, Lorik, Patrick, Kesha, Gosha, Antosha, Pasha, Gesha, Trisha, Chisha, Tisha, Yasha. Such words are easily pronounced and quickly remembered.

When giving a name to the boy, you can not break the headhow to call such a parrot - pick any beautiful and majestic name akin to his appearance, to your taste. There is no need to think about the ease of pronunciation, because the structure of their voice apparatus will be able to reproduce any word with ease. Such pets will be given the following names at a time: Christian, Tornado, Caesar, Fernando, Marquis, Troy, Oliver, Albert, Jackson, Ricardo, Diego, Maximus, Frederic.

In reflection, how to call the boy a parrot,some are repulsed from its color - traditional yellow, blue, green or white. We are talking about such names as Lemon, Kiwi, Sea, Banana, Snowball, White, Green and the like. It's a good idea if you do not like any neutral name.

If you do not care, your parrot will speak orno, or you have acquired a form that in principle is not peculiar to talk, then choose absolutely any name that you like, even long and difficult to pronounce.

Tips for choosing a name for a parrot

  1. It is not advisable to give a bird a name that already exists in your family or with your next of kin - there may be incorrect situations.
  2. Take care that the name of the parrot is significantly different from the names of other pets, if any. He should clearly understand when they apply to him personally.
  3. Do not need to shout out a name, running around the cage, it's only sowing

    How to name the boy's parrot2

    panic in the bird. In order to quickly remember the parrot and learn the right word, it is necessary to pronounce the name often, but calmly, distinctly and slowly.
  4. If you are planning or bought a couple of parrots at once, they better give names to paired and consonant, for example, Karl and Clara, Yasha and Masha and the like.
  5. It is not recommended to display the negative aspects of the nature of the parrots in names. Such names as Grumbling, Pyshka, Skoda will look like an insult.

In any case, remember that choosing a name for a parrot is a serious matter. These pets live, as a rule, for a long time, so you have to pronounce it repeatedly.