Clics pour les perroquets mâles

Le choix d'un surnom pour un perroquet, un garçon en particulier,loin d'être une tâche aussi simple que cela puisse paraître à première vue. Si un oiseau non-parlant, en principe, un nom quelconque apparaît, alors le choix d'un surnom pour un «causeur» potentiel devra se casser la tête. Après tout, votre animal de compagnie devrait non seulement apprendre rapidement, mais aussi apprendre à le prononcer magnifiquement.

Quel est le nom du perroquet?

Les propriétaires expérimentés recommandent de choisir un surnomperroquets pour les hommes, et même pour les femmes, guidés par quelques traits de « conversation » de ces oiseaux. Tout d'abord, le plus facile à maîtriser perroquets sifflements, et « k » sons « p » et « h ». En second lieu, comme les perroquets les mots entonnent, eh bien, si le surnom sera assisté par le soi-disant voyelles "stretching". Et sur cette base, les surnoms suivants les plus populaires pour les perroquets: Arkadi (plus probable que votre animal de compagnie se prononcer ce nom comme App-ka-aaa-sha), bien sûr, Gosha et Kesha, Petrouchka, Grisha, Yasha et Yarosh, Carlos, Mike.

Un perroquet est un oiseau en soi, inhabituel, lumineux,amusant. Par conséquent, de nombreux propriétaires donnent leurs noms humoristiques à leurs favoris à plumes. En outre, il n'est pas rare pour les perroquets avec des surnoms drôles de dire que ces «causeurs» élèvent parfaitement l'humeur à tous ceux qui les entourent.

Conseils aux débutants

Un petit conseil pour les "novices" propriétaires de perroquets. Si vous appelez votre animal de compagnie un nom masculin, alors la confiance dans le sexe de votre animal de compagnie devrait être de cent pour cent. Sinon, au fil du temps, vous ne pouvez pas éviter l'embarras, si, par exemple, le magnifique Jacques s'avère être Jacqueline ou vice versa. S'il n'y a pas une telle certitude, il vaut mieux qu'un oiseau donne un soi-disant. Le nom est unisexe, adapté à la fois au garçon et à la fille. Par exemple, Shura, Ricky, Laurie.

Après avoir choisi un surnom, référez-vous au perroquet, en l'appelantle nom est clair, lent, mais aussi émotionnellement. "Govorun" va rapidement apprendre son nom et y réagir à la première adresse du propriétaire.

Marks for parrots of males

The choice of a nickname for a parrot, a boy in particular,far from such a simple task as it might seem at first glance. If a non-speaking bird, in principle, will suit any name, then over the choice of a nickname for a potential "talker" will have to break his head. After all, your pet should not only learn quickly, but also learn how to beautifully pronounce it.

What is the name of a parrot?

Experienced owners recommend choosing a nicknamefor parrots of males, as well as for females, be guided by certain features of the "talk" of these birds. First, parrots most easily learn sibilant sounds, as well as "k", "p" and "h" sounds. Secondly, since the parrots of the word are pronounced singing, it is good, if the nickname will be present in the nickname. "Stretching" vowels. And based on this, we can distinguish the following most popular nicknames for parrots: Arkasha (most likely, your pet will pronounce this name as Arr-ka-aaa-sha), of course, Gosh and Kesha, Petrusha, Grisha, Yasha and Yarosh, Carlos, Misha.

A parrot is a bird in itself, unusual, bright,amusing. Therefore, many owners give their names to funny feathers. Also, it's not uncommon for parrots with funny nicknames, when they say these "talkers" perfectly raise the mood to all those around them.

Advice to beginners

A small tip for the "novice" owners of parrots. If you call your pet a male (female) name, then the confidence in the sex of your pet should be one hundred percent. Otherwise, over time, you can not avoid embarrassment, if, for example, the magnificent Jacques turns out to be Jacqueline or vice versa. If there is no such certainty, it is better for a bird to give a so-called. The name is unisex, suitable both to the boy and the girl. For example, Shura, Ricky, Laurie.

Having chosen a nickname, contact the parrot, calling itthe name is clear, slow, but also emotionally enough. "Govorun" will quickly learn its name and will react to it at the first reference of the owner.