noms pour les perroquets ondulés filles

Personne ne doute que le faittout animal de compagnie devrait avoir un surnom. Si votre maison a un bel animal à plumes, alors vous êtes clairement confronté à la question, quels sont les noms pour les perroquets? Il y a une opinion que les oiseaux se souviennent mieux des mots avec des voyelles persistantes ou des sifflements.

Noms populaires pour les perroquets des filles

Pour la femelle adaptée différente belle, bellenoms ou surnoms drôles. Tout dépend de votre imagination et des caractéristiques extérieures de votre oiseau. Rappelez-vous que le nom du perroquet ne doit pas être similaire au nom d'un autre membre de la famille ou d'un animal de compagnie, le cas échéant.

Pour les perroquets les filles peuvent offrir de belles,noms: Fløya non standard, Gerda, Fiona, Gloria, Rose, Tiffany, Bianca. Si vous voulez un nom plus court, il peut être: Tasha Lola Katy Joo, Roni, Chloé, Elsa, Rima, Nancy, Alka, Laura Bell. Pour votre favori, il était plus facile à prononcer son nom (si elle apprend à parler), choisir des mots qui contiennent sifflante simple: Shari, Katyusha, Shura, Shelli et Petty, Rita, Kiwi, tutsis, qui ont aussi un simple mélange solide pour perroquets. Pour perruches les filles peuvent aussi être grand pour aller et les humains: Arish, Varia, Erik, Or, Cyrus, Marisha, Alina, Amalia, Vita, Vlad, Eve, Jeanne, Zina, Zoe, Inessa, Lera, Michelle, Sarah, Tina , Lisa, Dasha.

noms pour les filles perroquet ondulées1

Les fans de noms exotiques peuvent être offertsoiseau appelé: Ariana astena, Aelika, Bella, Brenda, Britney, Betsy, Vanessa, Viola, Virginie, Vlasta, Julia, Dolar, Gela, Dinara, Joséphine, Isabelle, Irena, Camélia, Kahn Ketris, Crystal, Carmen, Leila , Lawrence, Lika, Lolita, Michelle, Maggie, Mary, Nymphe, Olive, Ophélie, Ormella, Patricia, Pénélope, Prima, radians, Sandra, Selena, Charlotte, Faina, Felika, Frau, Jasper.</ P>

L'apparence de votre oiseau, ou plutôt sa couleur, peutvous dire quel nom pour elle choisir. Les variantes peuvent être différentes: Green, Yellow, Seaman, Snowball. Si vous traduisez des couleurs dans une langue étrangère, vous pouvez obtenir les options suivantes: Rune - signifie jaune, bleu céleste, rouge écarlate. Les amateurs de littérature peuvent appeler la jeune fille un perroquet: Juliette, Desdémone, Angélique ou la récompenser d'un nom mythologique: Athéna, Aphrodite, Mavka, Néfertiti, Amazonie.

Dans tous les cas, le nom que vous choisissez devrait avant tout vous et votre ami à plumes.

names for wavy parrots girls

No one doubts the fact thatany pet should have a nickname. If your home has a beautiful feathered animal, then you are clearly faced with the question, what are the names for the parrots? There is an opinion that birds best remember words with prolonged vowels or hissing sounds.

Popular names for girls' parrots

For the female, a variety of cute, beautifulnames or funny nicknames. It all depends on your imagination and the external characteristics of your bird. Remember that the name of the parrot should not be similar to the name of another family member or pet, if any.

For parrots girls can offer beautiful,non-standard names: Floya, Gerda, Fiona, Gloria, Rosa, Tiffany, Bianca. If you want a shorter name, it can be: Tasha, Lola, Cathy, Joo, Roni, Chloe, Elsa, Rimma, Nancy, Alka, Laura, Bella. To make it easier for your pet to pronounce your name (if she learns to talk), then choose words containing simple sibilants: Shari, Katyusha, Shura, Shally or Petty, Rita, Kiwi, Tutsi, who also have simple sound combinations for parrots. For wavy parrots of girls, human names can also perfectly suit: Arisha, Varya, Erika, Zlata, Kira, Marisha, Alina, Amalia, Vita, Vlada, Eva, Jeanne, Zina, Zoya, Inessa, Lera, Michelle, Sarah, Tina , Lisa, Dasha.

names for wavy parrots of girls1

Fans of exotic names can be offeredCall the bird: Ariana, Astena, Aelik, Bella, Brenda, Britney, Betsy, Vanessa, Viola, Virginia, Vlast, Julia, Dolari, Jela, Dinara, Josephine, Isabella, Irena, Camelia, Cana, Cetris, Crystal, Carmen, Leila Laurence, Lika, Lolita, Michelle, Maggie, Mary, Nymph, Olivia, Ophelia, Ormella, Patricia, Penelope, Prima, Radian, Sandra, Selena, Charlotte, Faina, Felica, Frau, Jashma.</ P>

The appearance of your bird, or rather its color, cantell you what name for her to choose. Variants can be different: Green, Yellow, Seaman, Snowball. If you translate colors into a foreign language, you can get the following options: Rune - means yellow, Celeste - blue, Scarlet - red. Lovers of literature can call a parrot girl: Juliet, Desdemona, Angelica or reward her with a mythological name: Athena, Aphrodite, Mavka, Nefertiti, Amazon.

In any case, the name you choose, should like first of all you and your feathered friend.