Noms pour les perroquets ondulés-garçons

Trouvez le nom correct pour les nouveaux fabricantsun animal de compagnie n'est pas une tâche simple. La première association qui se produit lorsque vous sélectionnez un nom pour le perroquet est Kesha. Il est peu probable que vous vouliez rester sur une telle version "jaded". Considérez qu'un oiseau peut vivre environ 10 ans, ce qui signifie que son nom devrait être apprécié par tous les membres de la famille.

Quel est le nom pour donner un perroquet ondulé - les ornithologues vont

Le nom du perroquet devrait être simple et court,pour permettre à un ami plume de l'apprendre. Les ornithologues expérimentés conseillent de suivre certaines règles. Si on parle d'oiseaux parlants, les lettres "m", "n", "l" devraient être évitées, elles causent certaines difficultés pour la prononciation. La première chose à retenir est que le nom "k", "h", "r", sibilant doit être présent sur le surnom - ces sons sont beaucoup plus faciles à percevoir par ces animaux de compagnie. Il est très important de ne pas «surcharger» le nom avec des consonnes. Les perroquets souvent comme si ils chantaient quelque chose, il est beaucoup plus facile de prononcer les voyelles. Simple dans la prononciation de "e", "e", "y", "a". Rusty, Grand, Jean, Ruth, Roda, Argo, Ricky, Frank, Andy, Yasha vont bien.

De beaux noms pour les perroquets-garçons - choisir judicieusement

Plus l'apparence d'un oiseau est exotique, plus exotiqueil doit y avoir un nom. Le nom du mâle d'un perroquet ondulé tel que Roma, Kuzya, Fima, Borya, Kai n'est pas très approprié pour lui. Allumez le fantasme. Bonne voix Orion, Troy, Charlie, Gigol, Yuji, Norman.

Ne conseillez pas les experts de charger l'animalun double nom, par exemple Jean-Claude ou Forest Gump. L'animal domestique peut s'habituer à lui et cesser de répondre à n'importe quelle autre version plus courte. Il est très important que votre animal comprenne quand vous l'approchez.

Lorsque vous choisissez un nom purement masculin, vous devez êtresont confiant que le perroquet appartient à ce sexe particulier. Certains spécimens ne sont pas faciles à distinguer entre les hommes et les femmes. S'il y a un désir et de l'argent, cela aidera à trouver dans les cliniques spécialisées avec l'aide de l'analyse de l'ADN.

Noms pour les perroquets ondulés-garçons1

En appelant l'oiseau, un nom «universel» comme Quillie, Pitta, Tresch, Dodo, Ozzie, Roni, Sunny, Hipo est la bonne décision.</ P>

Malgré l'amour des membres de la famille, l'animaldevrait avoir son propre surnom et ne pas dupliquer le nom de quelqu'un. En outre, il y aura confusion, qui s'appelle exactement. Donnez un surnom qui indique le personnage, ne vaut pas la peine - vous ne connaissez pas encore l'animal, mais déjà l'a surnommé Grumbler, Skoda, Scream.

Enseigner à un nouvel ami à son nom est fauxDifficile: disons souvent d'une voix calme, mais clairement, comprenons que vous l'adressez spécifiquement. L'éloge sous forme de goodies est une excellente motivation pour une formation réussie.

Names for wavy parrots-boys

Find the correct name for the newly madeA pet is not a simple task. The first association that occurs when you select a name for the parrot is Kesha. It's unlikely that you want to stay on such a "jaded" version. Consider that a bird can live about 10 years, which means that its name should be liked by all family members.

What is the name to give a wavy parrot-boy - ornithologists will prompt

The name for the parrot should be simple and short,to allow a feathered friend to learn it. Experienced ornithologists advise to follow certain rules. If talking about talking birds, the letters "m", "n", "l" should be avoided, they cause certain difficulties for pronunciation. The first thing to remember is that the name "k", "h", "r", sibilant - such sounds are much easier to perceive by these pets. It is very important not to "overload" the name with consonants. Parrots often as if singing something, it is much easier to pronounce the vowels. Simple in the pronunciation of "e", "e", "y", "a". Rusty, Grand, Jean, Ruta, Roda, Argo, Ricky, Frank, Andy, Yasha will do well.

Beautiful names for parrots-boys - choose wisely

The more exotic the appearance of a bird, the more exoticthere must be a name. The name for the male wavy parrot such as Roma, Kuzya, Fima, Borya, Kai is not very suitable for him. Turn on the fantasy. Good sounds Orion, Troy, Charlie, Gigol, Yuji, Norman.

Do not advise experts to burden the animala double name, for example Jean-Claude or Forest Gump. The pet can get used to it and just stop responding to any other, shorter versions. It is very important that your animal understands when you approach it.

When choosing a purely male name, you must beare confident that the parrot belongs to this particular sex. Some specimens are not easy to distinguish between male and female sex. If there is a desire and money, this will help to find out in specialized clinics with the help of DNA analysis.

Names for wavy parrots-boys1

Calling the bird a "universal" name such as Quillie, Pitta, Tresch, Dodo, Ozzie, Roni, Sunny, Hipo is the right decision.</ P>

Despite the love of family members, the animalshould have its own nickname, and not duplicate someone's name. Moreover, so there will be confusion, who exactly is called. Give a nickname that indicates the character, also not worth it - you do not yet know the animal, but already nicknamed him Grumbler, Skoda, Scream.

To teach a new friend to his name is wrongdifficult: often say it in a calm voice, but clearly, let's understand that you are addressing him specifically. Praise in the form of goodies is an excellent motivator for successful training.