Races de perroquets

Dans le monde, il y a plus de trois cents espèces de perroquets. Le représentant de chaque espèce à sa manière est beau, unique et unique. Chacun d'eux peut devenir non seulement un ornement, mais aussi un membre à part entière de votre famille. Parmi les races de perroquets domestiques, on peut distinguer entre silencieux et parlant. Beaucoup d'oiseaux simulent parfaitement différents sons. Considérez ce que les races de perroquets les plus courantes sont les résidents de nos maisons et appartements.

Quels sont les types de perroquets?

  1. Un perroquet ondulé. Cette race de perroquets domestiques est le plusDiffusé dans l'espace post-soviétique. Ses représentants ont des tailles miniatures et de nombreuses variantes de couleurs vives. En outre, les perroquets ondulés se réfèrent à des représentants de roches parlantes. L'espérance de vie moyenne est de 10 ans.
  2. Les races de perroquets1

  3. Corrella. Race de perroquets de taille moyenne avec une crête surChef. Prend la deuxième place en Russie en popularité, après les perroquets ondulés. Difficile à apprendre. Si vous persistez dans la formation, vous pouvez réaliser que l'oiseau apprend une, deux phrases.
  4. Les races de perroquets2

  5. Indraper. De beaux représentants de la race des perroquets domestiques. Intéressant, mobile et pratiquement pas formé. La période de vie en captivité est de 20 ans maximum.
  6. Les races de perroquets3

  7. Jaco. Se rapporte à la race de grands perroquets, en plusIls parlent aussi parfaitement. Ils ont un beau plumage gris. Ils apprennent facilement et imitent parfaitement la voix humaine. Les chercheurs ont prouvé que l'intelligence de l'oiseau correspond à l'intelligence d'un enfant de 5 ans.
  8. Races de perroquets4

  9. Canaries. Pas seulement une conversation, mais aussi une race de perroquets magnifiquement chanoines d'un groupe d'oiseaux ressemblant à des moeurs. Ils sont très attrayants avec leur couleur citron brillante, ils sont faciles à apprendre.
  10. Les races de perroquets5

  11. Amazon. La durée de vie des représentants de cette race de grands perroquets a une moyenne de 45 ans. Sont propices à des sautes brusques d'humeur. En outre, c'est une race de perroquets bien formée.
  12. race popugaev6

  13. Rosella. Ces représentants de perroquets domestiques de race différente belle couleur vive. le chant mélodieux et ne voulait pas parler.
  14. race popugaev7

  15. Ara. Cette race perroquets est très grande,jusqu'à 90 cm de longueur. Toutefois, cela ne l'empêche pas les oiseaux d'être un grand favori avec le public. En raison de leur taille sont rarement conservés dans la maison, ils vivent la plupart du temps dans un cirque ou zoo.
  16. race popugaev8

  17. Kakadu. Moyennables à la formation, mais sont réticents à parler. Ces représentants de grandes espèces de perroquets ont la voix extrêmement mauvaise et râpeuse. Comme son maître, un grand compagnon.
  18. race popugaev9

  19. perroquet Ozherelovy. Race perroquets animaux, qui a une couleur colorée et belle. Ils ne sont pas tout à fait fantaisiste dans le contenu et parfaitement prête à la formation.
  20. race popugaev10

Breeds of parrots

In the world there are more than three hundred species of parrots. The representative of each species in its own way is beautiful, unique and unique. Each of them can become not only an ornament, but also a full member of your family. Among the breeds of domestic parrots one can distinguish between silent and talking. Many birds perfectly simulate different sounds. Consider what the most common parrot breeds are residents of our homes and apartments.

What are the types of parrots?

  1. Budgerigar. This breed of domestic parrots is the mostwidespread in the post-Soviet space. Its representatives have miniature sizes and many variations of bright color. In addition, wavy parrots refer to representatives of talking rocks. The average life expectancy is up to 10 years.
  2. Breeds of parrots1

  3. Corrella. A parrots of medium size with a crest onhead. Takes second place in Russia for popularity, after wavy parrots. Difficult to learn. If you persist in training, you can achieve that the bird learns one, two phrases.
  4. Breeds of parrots2

  5. Individually. Beautiful representatives of the breed of domestic parrots. Interesting, mobile and practically not trained. The period of life in captivity is up to 20 years.
  6. Breeds of parrots3

  7. Jaco. Relate to the breed of large parrots, in additionthey also perfectly speak. They have beautiful gray plumage. They easily learn and perfectly imitate the human voice. The researchers proved that the bird's intelligence corresponds to the intellect of a 5-year-old child.
  8. Breeds of parrots4

  9. Canary. Not just a talking, but also a beautifully singing breed of parrots from a group of sparrow-like birds. They are very attractive with their bright lemon color, they are easy to learn.
  10. Breeds of parrots5

  11. Amazon. The life span of representatives of this breed of large parrots averages 45 years. Are prone to sudden mood swings. In addition, it is a well-trained talking breed of parrots.
  12. Breeds of parrots6

  13. Rosella. These representatives of the breed of domestic parrots differ in beautiful bright color. They sing melodiously and do not want to talk at all.
  14. Breeds of parrots7

  15. Ara. This breed of parrots is very large,up to 90 cm in length. However, this does not prevent the birds from being big favorites of the public. Due to their size, they are rarely kept at home, mostly in a circus or zoo.
  16. Breeds of parrots8

  17. Cockatoo. Are amenable to learning, but reluctant to talk. These representatives of large parrots have an extremely unpleasant and raspy voice. Love their master, great companions.
  18. Breeds of parrots9

  19. The burnt parrot. The breed of domestic parrots, which has a colorful and beautiful color. They are not entirely whimsical in content and are perfectly amenable to learning.
  20. Breeds of parrots10