Noms pour les filles perroquets

Souvent, choisir un nom pour un nouvel animal arrivepas moins difficile que de démarrer un animal de compagnie lui-même. Surtout que ça change le choix d'un nom pour les perroquets-filles. Après tout, beaucoup acquièrent des animaux de compagnie tels que des perroquets, afin d'interagir activement avec eux, et, peut-être, de les apprendre à prononcer certains mots. Le nom, le surnom dans ce cas, est ce que l'oiseau apprend à réagir en premier.

Quel est le nom de la perroquet?

Si vous recherchez des noms populaires, recherchezcomment nommer une petite fille-perroquet, alors nos petits conseils vous aideront à affiner votre recherche ou même décider d'une option appropriée. Tout d'abord, même si vous ne prévoyez pas d'enseigner activement votre perroquet à parler, vous devez toujours choisir des noms courts, sonores et concis que l'oiseau peut immédiatement identifier et isoler dans un discours. Le plus souvent ce sont des noms avec des sons sifflants, brillants et exprimés, en particulier, le son de "Sh": Masha, Shusha, Sherry, Lavrusha. Les perroquets commencent rapidement à réagir aux surnoms de ce genre.

Un autre son qui va bien avec les débutantsparler perruches, et attire également leur attention - "R". Les surnoms avec un long "growl" sont particulièrement appropriés pour les filles de perroquet: Rita, Rami, Kerry, Cora, Hera. Mais avec les prononciations des sons "C", "Z", "C", les perroquets de certaines races peuvent avoir des problèmes, il est donc préférable de les éviter dans les noms de ces perroquets dont on prévoit apprendre à parler. Mais si cela n'est pas prévu, de tels sons sont tout à fait acceptables dans les noms des filles de perroquets: Gressy, Josephine, Tse, Cilda.

Noms intéressants pour les perroquets filles

Les noms drôles pour les perroquets de filles peuvent êtrepensez à vous, mais vous pouvez choisir parmi un grand nombre de ceux qui existent déjà. Il suffit de faire attention au fait que les surnoms étrangers sonnent plus solennellement, majestueusement et en russe plus doucement et à la maison.

Noms pour les filles-Parrots1

Parmi les surnoms étrangers inhabituels pour les perroquetssont les suivants: Asha, Aphrodite, Aelita, Baccarat, Brenda, Brett, Viola, Vesta, Gabby, Gerda, Gloria, Daisy, Dolar, Eva Jacqueline, Jeanette, Zora, Isabella, Calma, Camélia, Lyme, Lally, Sandra, Charlotte, Ewald, Yang.</ P>

Noms russes pour les filles de perroquetextrêmement populaire en raison de la simplicité de l'énoncé et de la facilité de mémorisation. Même les petits enfants s'habituent facilement à appeler un nouveau familier par le surnom, d'ailleurs, ils sont généralement formés à partir de noms minuscules, et par conséquent sonnent particulièrement tendre: Katyusha, Varyusha, Tisha, Stusha, Vasya, Zina. Mais parfois des noms courts assez complets peuvent être utilisés: Yana, Anna, Asya, Daria, Jeanne.

Names for girls parrots

Often, choosing a name for a new pet happensno less difficult than to make the pet itself. Especially it sways the choice of a name for girls-girls. After all, many acquire such companion animals as parrots, in order to actively interact with them, and, perhaps, learn them to pronounce certain words. The name, the nickname in this case, is what the bird learns to react first.

What is the name of the parrot girl?

If you are sorting out popular names, searching forhow to name a girl-parrot, then our small tips will help you narrow your search or even decide on a suitable option. Firstly, even if you do not plan to actively teach your parrot, you still have to choose short, sonorous and concise names that the bird can immediately identify and isolate in a speech. Most often these are names with prominent, pronounced sizzling sounds, in particular, the sound of "Sh": Masha, Shusha, Sherry, Lavrusha. Parrots quickly begin to react to nicknames of this kind.

Another sound that goes well with beginnerstalk parakeets, and attracts their attention - "R". Nicknames with a long "growl" are particularly suitable for parrot girls: Rita, Rummy, Kerry, Cora, Hera. But with the utterances of the sounds "C", "Z", "C", parrots of some breeds may have problems, so it is better to avoid them in the names of those parrots that are planned to be taught to speak. But if this is not foreseen, then such sounds are quite acceptable in the names of parrot girls: Gressy, Josephine, Tse, Cilda.

Interesting names for girls parrots

Funny names for girls parrots can bethink of yourself, but you can choose from a huge number of existing ones. One has only to pay attention to the fact that foreign nicknames sound more solemn, majestic, and Russian more gently and at home.

Names for Girls-Parrots1

Among the foreign unusual nicknames for parrotsthe following can be distinguished: Asha, Aphrodite, Aelita, Baccarat, Brenda, Brett, Viola, Vesta, Gabby, Gerda, Gloria, Daisy, Dolari, Eva, Jacqueline, Jeanette, Zora, Isabella, Kalma, Camellia, Laima, Lally, Sandra, Charlotte, Ewald, Yang.</ P>

Russian names for parrot girlsextremely popular because of the ease of pronunciation and ease of memorization. Even small children usually easily get used to calling a new pet by the nickname, in addition, they are usually formed from diminutive names, and therefore sound especially tender: Katyusha, Varyusha, Tisha, Stusha, Vasya, Zina. But sometimes quite full short names can be used: Yana, Anna, Asya, Daria, Jeanne.