types de perroquets pour la maison

Parmi les animaux domestiques, les perroquets se rencontrentassez souvent. Si l'appartement n'est pas possible pour contenir un chat ou un chien, les parents achètent un bébé perroquet, auquel ils s'attachent. Les fans de ces oiseaux exotiques célèbrent certaines espèces de perroquets qui conviennent le mieux à la maison.

Types de perroquets pour la maison

Kakadu. Les cacatoès ont une belle apparence et une nature joyeuse. Les oiseaux ne sont pas très entraînés à parler, mais ils aiment faire des tours. Ils sont capables d'exprimer leur amour ou leur mécontentement.

types de perroquets à usage domestique 1

Jaco. Le perroquet ne diffère pas avec le plumage brillant, mais ilmieux que toutes sortes de perroquets domestiques reproduire le discours humain, copiant son maître. L'un des inconvénients de l'espèce est la tendance à l'auto-plumaison.

espèces de perroquets à usage domestique 2

perroquet Ozherelovy. Il est très difficile de gagner la confiance de cet oiseau brillant. Il apporte beaucoup de bruit, donc la vie agitée vous est garantie. En faisant preuve de patience, vous pouvez apprendre à votre animal de compagnie à dire quelques dizaines de mots.

types de perroquets pour le contenu domestique 3

Les Amazones Les perroquets ont un cadeau spécial pour se souvenir des mots et des sons. A un caractère ludique et a un merveilleux souvenir. Ce sont les sons qu'il exprime son humeur. La couleur du plumage est dominée par la couleur verte.

types de perroquets pour le contenu domestique 4

Rosella. Les oiseaux sont très beaux et ont une bonne nature. Mais ils appartiennent à ces types de perroquets pour le maintien à domicile, qui sont très difficiles à enseigner pour parler. Mais l'oreille musicale parfaite leur permet de transmettre n'importe quelles compositions musicales avec des sons.

types de perroquets pour le contenu domestique 5

Non-amoureux. C'est agréable à regarder pour les animaux de compagnie, d'ailleurs, s'occuper d'eux ne pose pas beaucoup de problèmes. Énergiques et mobiles, ils ne montrent pas un désir particulier d'apprendre.

types de perroquets pour l'entretien de la maison 6

Corella. Les oiseaux sont heureux d'être dans la communauté des gens, leurfacile à apprivoiser. Ils n'ont pas la capacité de parler, bien qu'ils copient facilement d'autres oiseaux. L'apparence des perroquets attire de belles touffes et une variété de couleurs.

types de perroquets pour l'entretien ménager 7

Un perroquet ondulé. Un petit oiseau charmant devient souvent un favori de toute la famille. Ils sont bavards et sociable, sont le type le plus populaire de perroquets pour la maison.

types de perroquets pour le contenu domestique 8

types of parrots for domestic content

Among pets pet parrots meetoften. If the apartment can not contain a cat or a dog, parents buy a baby parrot, to which they attach themselves. Fans of these exotic birds celebrate some species of parrots that are best suited for home keeping.

Types of parrots for the home

Cockatoo. Cockatoos have a beautiful appearance and a cheerful nature. Birds are not very trained to talk, but they love to do tricks. Are able to express their love or discontent.

types of parrots for domestic use 1

Jaco. The parrot does not differ with bright plumage, but itbetter than all kinds of domestic parrots reproduce human speech, copying its master. One of the drawbacks of the species is the tendency to self-plucking.

species of parrots for domestic use 2

The burnt parrot. It is very difficult to win the trust of this bright bird. It brings a lot of noise, so restless life is guaranteed to you. By showing patience, you can teach your pet to say a few dozen words.

types of parrots for domestic content 3

The Amazons. Parrots have a special gift to remember words and sounds. Has a playful character and has a wonderful memory. It is the sounds he expresses his mood. The color of the plumage is dominated by green color.

types of parrots for domestic content 4

Rosella. Birds are very beautiful and have a good nature. But they belong to those kinds of parrots for domestic content, which are very difficult to teach to speak. But the perfect musical ear allows them to transmit any musical compositions with sounds.

types of parrots for domestic content 5

Non-lovers. It's nice to watch for pets, besides, caring for them does not cause much trouble. Energetic and mobile, they do not show a special desire to learn.

types of parrots for home maintenance 6

Corella. Birds are pleased to be in the community of people, theireasy to tame. They do not have the ability to talk, although they easily copy other birds. Appearance of parrots attracts beautiful tufts and variety of color.

types of parrots for domestic content 7

Budgerigar. A small and charming bird often becomes a favorite of the whole family. They are talkative and sociable, are the most popular kind of parrots for home keeping.

types of parrots for domestic use 8