Tortues maison

Dans la société moderne, personne n'est surprisle contenu de la tortue à la maison. Ces animaux ne sont pas encore devenus aussi populaires que les chats, mais de plus en plus de gens engendrent des tortues comme animaux de compagnie. Il s'avère que les tortues sont des créatures inhabituellement sensibles. Ils capturent parfaitement l'humeur du propriétaire et l'amour quand ils sont caressés. Avec une bonne attitude et des soins appropriés, une tortue peut devenir un ami pour une personne.

Vous pouvez acheter une tortue dans n'importe quelle animalerie. En règle générale, une tortue à queue rouge ou une tortue d'Asie centrale terrestre est introduite comme animal de compagnie. D'autres espèces de ces animaux sont beaucoup moins susceptibles de s'adapter aux conditions domestiques. Par conséquent, ne cherchez pas un animal de compagnie exotique inhabituel parmi les tortues.

Le contenu des tortues terrestres à la maison

Tortue terrestre à la maison - assez fréquentephénomène. Pour qu'une tortue terrestre soit saine et active, elle doit être conservée dans un terrarium. Il n'est pas nécessaire d'acheter un modèle coûteux, comme un vieux turquoise, un vieil aquarium est tout à fait adapté comme une maison. Le fond du terrarium doit être recouvert de terre pendant 5 cm, de sorte que la tortue puisse creuser un trou. En outre, le terrarium devrait avoir un petit abri dans lequel l'animal peut se cacher si nécessaire.

Le contenu de la tortue d'eau à la maison

Pour le roux, comme pour toute autre eautortues, vous avez besoin d'un aquarium spacieux. Dans l'aquarium pour une tortue domestique, il doit y avoir un terrain pour lequel l'animal peut grimper. L'eau dans l'aquarium devrait être changée régulièrement. Les tortues d'eau se sentent à l'aise à la maison seulement dans de l'eau propre.

Le contenu de la tortue des marais à la maison

Cette espèce est commune dans les réservoirs de notre pays,mais tombe dans des appartements beaucoup moins souvent que leurs amis d'outre-mer. La tortue des marais est aquatique et a besoin d'un aquarium avec de l'eau. Une grande attention devrait être accordée à la nutrition de l'animal - la tortue des marais est un prédateur prononcé et à partir d'un vert va rapidement s'affaiblir et tomber malade.

Recommandations pour l'entretien des tortues terrestres et aquatiques à la maison

  1. La tortue devrait toujours avoir de l'eau propre pour boire. Même si l'animal boit très peu, il ne devrait jamais avoir soif;
  2. Au-dessus de l'aquarium ou du terrarium est nécessaireplacez une lampe qui maintiendra la température et l'éclairage désirés. Pour cette fonction, une ampoule à incandescence de faible puissance convient parfaitement. La lumière de la lampe doit être dirigée vers un angle particulier du terrarium ou vers l'île dans l'aquarium. La lampe doit maintenir la température aussi proche que possible de la température naturelle pour une tortue - de 22 à 30 degrés.
  3. La tortue domestique ne devrait pas être libérée leune longue promenade indépendante autour de l'appartement. Ces marches dans la plupart des cas entraînent la maladie de l'animal en raison de courants d'air dans la maison. En outre, dans l'obscurité, la tortue peut être facilement piétinée.
  4. En gardant la mer et les tortues à ventre rouge à la maison, une île de sushi doit nécessairement être installée dans l'aquarium. Sans cela, les tortues peuvent

    Animaux tortues

    se noyer.
  5. Dans un terrarium, il ne peut en aucun cas contenir plusieurs tortues de différentes tailles.
  6. Pour les animaux, n'utilisez pas les mêmes plats que pour les personnes.

La pratique a montré que les tortues sont excellentesles animaux de compagnie et bien coexistent à côté d'une personne. Pour les propriétaires, la principale chose est de ne pas oublier que les tortues, comme les autres animaux de compagnie, ont besoin de soins, d'amour et d'affection. C'est seulement alors qu'une tortue peut survivre longtemps à la maison.

Home turtles

In modern society, no one is surprisedthe contents of the turtle at home. These animals have not yet become as popular as cats, but more and more people spawn turtles as pets. It turns out that turtles are unusually sensitive creatures. They perfectly capture the mood of the owner and love when they are stroked. With good attitude and proper care, a turtle can become a friend to a person.

You can buy a turtle in any pet store. As a rule, either a water red-tailed tortoise, or a land-based Central Asian turtle, is introduced as a domestic pet. Other species of these animals are much less likely to adapt to domestic conditions. Therefore, do not look for an unusual exotic pet among turtles.

The content of land tortoises at home

Land turtle at home - fairly frequentphenomenon. In order for a land tortoise to be healthy and active, it should be kept in a terrarium. It is not necessary to buy an expensive model, as an old turquoise, the old aquarium is quite suitable as a home. The bottom of the terrarium must be covered with soil for 5 cm, so that the turtle can dig its hole. Also, there should be a small shelter in the terrarium, in which the animal can hide if necessary.

The content of a water turtle turtle at home

For redhead, as for any other waterturtles, you need a spacious aquarium. In the aquarium for the domestic turtle, there must be a land plot for which the animal can climb. Water in the aquarium should be changed regularly. Water turtles feel comfortable at home only in clean water.

The content of the marsh tortoise at home

This species is widespread in the reservoirs of our country,but falls into apartments much less often than their overseas friends. The marsh tortoise is aquatic and needs an aquarium with water. Much attention should be paid to the nutrition of the animal - the marsh turtle is a pronounced predator and from one green will quickly weaken and fall ill.

Recommendations for the maintenance of the land and water turtle at home

  1. The tortoise should always have clean water for drinking. Even if the animal drinks very little, it should never feel very thirsty;
  2. Above the aquarium or terrarium is necessaryplace a lamp that will maintain the desired temperature and illumination. For this function, a low-power incandescent bulb is suitable. The light of the lamp should be directed at one particular angle of the terrarium or on the island in the aquarium. The lamp should maintain the temperature as close as possible to the natural temperature for a turtle - from 22 to 30 degrees.
  3. Home turtle should not be released onan independent long walk around the apartment. Such walks in most cases result in illness of the animal due to drafts in the house. In addition, in the dark, a tortoise can easily step on.
  4. When keeping the sea and red-bellied turtles at home, an island of sushi must necessarily be installed in the aquarium. Without it, turtles can

    Pets turtles

    drown.
  5. In one terrarium, in no case can contain several turtles of different sizes.
  6. For animals, do not use the same dishes as for people.

Practice has shown that turtles are excellentpets and well co-exist next to a person. For owners, the main thing is not to forget that turtles, like other pets, need caring care, love and affection. Only then can a tortoise survive a long life at home.