tortue rousse que nourrir

Bonne connaissance de quoi nourrirTortue rouge, sont les garants du succès dans l'élevage et le maintien des représentants de cette espèce. La nourriture est obligatoire seulement fraîche et de haute qualité. Il devrait être décongelé à température ambiante.

Dans la nature, les tortues à ventre rouge saisissent de la nourriture dansl'eau, après quoi rampent souvent pour le manger sur la plage. Il serait très bien d'accoutumer votre animal de compagnie à ce rituel en raison du contact fréquent avec l'eau Aquaterrarium divers aliments pour animaux, il est extrêmement sale rapidement. Si vous n'avez pas le temps d'apprendre comment nourrir les petites tortues à ventre rouge, vous pouvez simplement les transférer dans un autre récipient pour l'heure du déjeuner, puis les ramener à la maison. Si, toutefois, surmonter la paresse, vous ne devriez pas donner trop d'aliments gras par type de porc ou de capelan. Si, dans une demi-heure, elle est restée non réclamé, recueillir des surplus et de les éliminer. Pour la nourriture, ils ne sont plus adaptés, mais obstruer le biofiltre ou créer une moisissure sont tout à fait capables.

Combien de fois nourrir une tortue à ventre rouge?

C'est la question la plus commune parmi les gens,seulement les débutants engagés dans l'élevage de ce genre d'animaux. Les jeunes animaux qui n'ont pas atteint l'âge de 2 ans sont nourris une fois par jour. Mais les tortues adultes devraient être traitées abondamment tous les quelques jours. N'ayez pas peur de la gourmandise excessive, c'est inhérent aux tortues à ventre rouge.

Comment pouvez-vous nourrir une tortue à ventre rouge?

Aussi très urgent et populaire question - quoi nourrir la tortue? Ils peuvent facilement offrir des types de nourriture tels que:

  • alimentation d'usine;
  • vers de vase, vers, cœur de porc ou de veau haché, viande hachée, morceaux de foie;
  • petits poissons;
  • plantez des aliments sous forme de feuilles de betterave, de pissenlit ou de carotte;
  • lentilles d'eau, escargots;
  • graines de tournesol, haricots, fruits et légumes;
  • nuance importante de la façon de nourrir correctement

    tortue rousse que l'alimentation 1

    la tortue rouge, c'est pour leur permettre de broyer les plaques cornées des mâchoires autour des branches du pommier;
  • crevettes, moules, calmars;
  • espèces de poissons marins.

Dans tous les cas, si le régime contient du poisson de mer et des fruits de mer, ils doivent être bouillis et débarrassés des os.

De plus, il y a souvent un problème,comment nourrir la tortue à ventre rouge. Vous pouvez donner du boeuf, de la volaille, de la viande de cheval, du porc et de l'agneau. Proposer que ce type de nourriture soit aussi rare que possible, car l'abus d'aliments pour animaux peut conduire au rachitisme.

turtle redhead than feed

Correct knowledge of what to feedred-turtle, are the guarantor of success in the breeding and maintenance of representatives of this species. Forage is required only fresh and high quality. It should be thawed at room temperature.

In nature, red-eared turtles seize food inwater, after which often creep out to eat it on the beach. It would be just fine to train your pet to such a ritual, because because of the frequent ingress of various animal feeds in the water, it is extremely quickly contaminated. If there is no time to learn how to feed small red-bellied turtles, you can simply transfer them to another container for lunch time, and then return them home. If too laziness has overcome, then do not give an extra amount of fatty foods like pork or capelin. If in half an hour she remained unclaimed, collect the surplus and get rid of them. For food they are no longer suitable, but clog the biofilter or create a mustiness are quite capable.

How many times to feed a red-bellied turtle?

This is the most common question among people,only beginners engaged in breeding this kind of pets. Young animals that have not reached the age of 2 years are fed once a day. But adult turtles should be treated plentifully every few days. Do not be afraid of excessive gluttony, this is inherent in red-bellied turtles.

How can you feed a red-bellied turtle?

Also a very urgent and popular question - what to feed the turtle? They can easily offer such types of food as:

  • factory feed;
  • bloodworm, worms, chopped pork or veal heart, minced meat, liver pieces;
  • small fishes;
  • vegetable fodder in the form of beet leaves, dandelion or carrots;
  • duckweed, snails;
  • sunflower seeds, beans, fruits and vegetables;
  • important nuance of how to properly feed

    turtle redhead than feed 1

    red-turtle, is to enable them to grind the horny plates of the jaws about the branches of the apple tree;
  • shrimp, mussels, squid;
  • marine fish species.

In any case, if the diet contains sea fish and seafood, they should be boiled and rid of bones.

Also, there is often a problem,how to feed the red-bellied turtle. You can give beef, poultry, horsemeat, pork and lamb. Propose this type of food should be as rare as possible, since the abuse of animal feed can lead to rickets.