Que nourrir la tortue à ventre rouge?

Quel genre d'animaux ne sont pas conservés dans les petitesappartements de ville! Les chiens et les chats ne sont pas une surprise. Dans une faveur spéciale maintenant - divers reptiles, en particulier, les tortues. Ils soudoient avec leur calme et leur majesté. Certains d'entre eux, par exemple, les tortues à ventre rouge, vivent jusqu'à 30 ans, et souvent - encore plus. Ils sont très intelligents - beaucoup plus intelligents que leurs camarades blindés. Probablement, c'est pourquoi ils sont si populaires et aimés.

Ils ont une apparence très intéressante et exceptionnelle: couleur verte (pour les jeunes) ou jaune-brun (chez les personnes plus âgées), couleur de poil, pattes robustes, et surtout - rayures rouges vives sur la tête, qui dans leur forme ressemblent à des oreilles à distance. Oui, et ils sont situés à peu près le même - des deux côtés de la tête.

Habitat

Maison idéale pour les tortues à ventre rouge sontaquariums ou aquariums d'eau. Ils devraient être disposés de telle sorte que les tortues, si on le désire, aient la possibilité de plonger dans l'eau et de reposer sur la terre - sur une pierre pratique. D'ailleurs, les punaises à oreilles rouges sont plutôt rapides, elles peuvent se déplacer rapidement, évitant les obstacles. Ils voient parfaitement, y compris leurs agresseurs potentiels, qui peuvent être traités dans deux comptes à l'aide de leurs griffes plutôt acérées.

Feuille de chou très savoureuse

En passant, les tortues à oreilles rouges n'ont pas de dents. Mais cela ne les empêche pas d'avoir un merveilleux appétit. Beaucoup de gens s'intéressent vivement à ce qu'il est possible de nourrir une tortue à ventre rouge. Les bonnes nouvelles sont que ces jolis représentants du royaume des amphibiens ne sont pas trop pointilleux dans la nourriture. Ils mangent volontiers des légumes verts, notamment des lentilles d'eau de lac, des algues d'aquarium. Que ces petits gloutons ne violent pas l'écosystème de l'aquarium, ils doivent être pourvus de verdure de l'extérieur. Donc, ils ont un chou éclaté appétit, salade. Vous pouvez essayer de les "mettre" sur des carottes. L'essentiel est que tous les produits soient frais - sans le moindre traitement thermique.

La meilleure friandise est le poisson

Cependant, aucun vert ne remplacera le poisson des tortues,parce qu'ils sont de vrais prédateurs. Ici vous devez spécifier immédiatement quel type de poisson nourrir la tortue à ventre rouge. Si rien de mal ne se produit, les tortues ne devraient pas recevoir de poisson gras comme le capelan ou le maquereau. Elle avait probablement comme ça, c'est seulement après cette fête la tortue a besoin d'aide d'un vétérinaire. Par conséquent, il est préférable de limiter les espèces de poissons alimentaires - Heck, la goberge, les couper en petits morceaux avec os. Quant à savoir s'il vaut mieux donner un poisson - fromage ou cuit - il n'y a pas d'opinion unifiée. Certains experts disent que cela doit nécessairement être cru, d'autres insistent sur le fait qu'ils sont bouillis. Mais ceux-ci et d'autres d'une seule voix disent que manger de la viande est seulement un (ne pas oublier que nous sommes - un prédateur), la tortue « gagner » ses rachitisme et seulement.

Menu pour tortue

La fréquence d'alimentation d'une tortue à ventre rouge dépendTout d'abord, sur l'âge des animaux de compagnie. Chaque bébé - à la fois chez les humains, chez les chiens et chez les tortues - se développe intensément et veut presque constamment manger. À chaque alimentation, nous marquons le temps - environ 30 minutes. Assez pour que les tortues mangent assez. Les restes de nourriture de l'aquaterrarium sont enlevés afin de maintenir la propreté.

Comment nourrir une tortue à ventre rouge 1

En passant, il est préférable de nourrir les tortues dans un bassin séparé - c'est tellement plus pratique et plus propre.</ P>

Souvent, la question se pose, quoi nourrir les petits enfantstortues à ventre rouge. Les mêmes aliments que les adultes: vers de terre, poisson, crevettes. Vous pouvez les traiter avec un aliment spécialisé, qui est vendu dans les animaleries.

Jour après jour

Répondre à la question, combien de fois par jour pour nourrirtortue-rouge, notez que la chose principale - ne pas oublier de les nourrir du tout. Les bébés devraient recevoir de la nourriture une fois par jour, les adultes suffisent et 3-4 fois par semaine. Bien sûr, à condition qu'il y ait assez de "fourrage" dans l'aquaterarium.

What to feed a red-bellied turtle?

What kind of animals are not kept in smallcity ‚Äč‚Äčapartments! Dogs and cats are no surprise. In a special favor now - various reptiles, in particular, turtles. They bribe with their calmness and majesty. Some of them, for example, red-bellied turtles, live up to 30 years, and often - even more so. They are very intelligent - much smarter than other of their armored relatives. Probably, that's why they are so popular and loved.

They have a very interesting and outstanding appearance: green (in young people) or yellow-brown (in older individuals) coat color, strong paws, and most importantly - bright red stripes on the head, which in their form remotely resemble ears. Yes, and they are located about the same - on both sides of the head.

Habitat

Ideal home for red-bellied turtles areaquariums or water aquariums. They should be arranged so that the turtles, if desired, had the opportunity to dive into the water and rest on land - on some convenient stone. By the way, red-eared bugs are rather quick, they are able to move quickly, avoiding obstacles. They perfectly see, including their potential abusers, who can be dealt with in two counts with the help of their rather sharp claws.

Very tasty cabbage leaf

By the way, red-eared turtles do not have teeth. But this does not stop them from having a wonderful appetite. Many people are keenly interested in what it is possible to feed a red-bellied turtle. The good news is that these cute representatives of the kingdom of amphibians are not too picky in food. They gladly eat greens, including lake duckweed, aquarium algae. That these little gluttons do not violate the aquarium ecosystem, they must be provided with greenery from the outside. So, they with an appetite burst cabbage, salad. You can try to "put" them on carrots. The main thing is that all the products are fresh - without the slightest heat treatment.

The best delicacy is fish

However, no greens will replace the turtles fish,because they are real predators. Here you need to immediately specify what kind of fish to feed the red-bellied turtle. If nothing bad happened, turtles should not be given fatty fish such as capelin or mackerel. She surely will like them, but only after such a treat the turtle may need the help of a veterinarian. Therefore, it is better to restrict dietary species of fish - hake, pollock, cutting them into small pieces along with bones. As to whether it is better to give a fish - cheese or cooked - there is no unified opinion. Some experts say that it must necessarily be raw, others insist that they are boiled. But both of them unanimously say that eating only meat (we do not forget that we are talking about predators), turtles will "earn" themselves with rickets and only.

Menu for turtle

How often to feed a red-bellied turtle depends, infirst of all, on the age of pets. Every baby - both in humans, in dogs, and in turtles - grows intensively and almost constantly wants to eat. At each feeding we mark time - about 30 minutes. Exactly enough for turtles to eat enough. Remains of food from the aquaterrarium are removed in order to maintain cleanliness.

How to feed a red-bellied turtle 1

By the way, it's better to feed turtles in a separate basin - it's so much more convenient and cleaner.</ P>

Often the question arises, what to feed the small childrenred-bellied turtles. The same feeds as adults: cut worms, fish, shrimp. You can treat them with a specialized food, which is sold in pet stores.

Day after day

Answering the question, how many times a day to feedred-turtle, note that the main thing - do not forget to feed them at all. Babies should be given food once a day, adult individuals will be enough and 3-4 times a week. Of course, provided that there is enough "fodder" in the aquaterarium.