Noms pour les tortues

D'innombrables sites Web offrent de l'aidechoix d'un nom pour un chat, un chien fidèle ou même un cheval. Mais avec les reptiles, les amateurs s'arrêtent souvent, parce que ces créatures drôles ne sont pas aussi communes que les autres amis à quatre pattes et à poils. Mais ils sont aussi des êtres vivants, ayant une apparence et un caractère uniques. Pourquoi ne pas donner à ton ami, couvert de coquille, un nom convenable? Immédiatement vient à l'esprit le mot Tortilla, mais c'est tellement banal que je voudrais aller sur un chemin plus original, à la recherche d'un nom un peu plus intéressant.

Quels noms donnent des tortues?

Peut-être dans ce cas, il vaut la peine de les diviser en deuxles principaux groupes sont les tortues terrestres et la sauvagine (tortues à ventre rouge). Si les premiers ont beaucoup en commun avec les navires du désert, alors en choisissant un surnom pour un représentant de la deuxième espèce, vous pouvez utiliser des noms de mer et des termes. Par conséquent, si vous aimez cette approche, alors vous devriez considérer les options suivantes - Eau, Barmaley, Jolly Roger, Nemo, Corsair. Les habitants du désert peuvent choisir soit un nom asiatique, soit quelque chose sur le thème égyptien - Cléopâtre, Sphinx, Pharaon, Barhan, Sultan, Emir, Sémiramis. Ainsi, vous pouvez facilement trouver des noms de tortues pour les garçons et des noms pour les tortues de vos filles.

Le phénomène le plus commun est quandappelé tortues par les noms de héros de cinéma. Au fait, maintenant ces créatures ont très souvent commencé à apparaître sur l'écran, nous rappelons même les fameuses tortues-ninja - Leonardo, Raphael, Donatello et Michelangelo. De nombreux amateurs de reptiles aiment certains noms inhabituels et exotiques, mais il y a des noms russes simples et en même temps tout à fait appropriés pour les tortues. Ils peuvent être donnés en fonction de la nature de leur animal "blindé". Voici les exemples les plus précis - Extrême, Champion, Cutie, Razor-dent, Digger, Rogue, Crumb. Vous voyez que dans la présence de fantaisie, trouver un nom efficace pour votre tortue drôle est assez simple.

Names for turtles

Countless websites offer help withchoice of a name for a cat, a faithful dog or even a horse. But with reptiles, amateurs often come to a standstill, because these funny creatures are not as common as other four-legged shaggy and furry friends. But they are also living beings, having a unique appearance and character. Why not give your friend, covered in shell, some suitable name? Immediately comes to mind the word Tortilla, but it is so banal that I would like to go on a more original way, after finding a slightly more interesting name.

What names give turtles?

Perhaps in this case it is worth dividing them into twothe main groups are land tortoises and waterfowl (red-bellied turtles). If the first have much in common with the ships of the desert, then when choosing a nickname for a representative of the second species, you can use sea names and terms. Therefore, if you like this approach, then you should consider the following options - Water, Barmaley, Jolly Roger, Nemo, Corsair. Desert inhabitants can choose either some Asian name, or something on the Egyptian theme - Cleopatra, Sphinx, Pharaoh, Barhan, Sultan, Emir, Semiramis. Thus, you can easily pick up names for turtles for boys, and names for your girls' turtles.

The most common phenomenon is whencalled turtles by the names of movie heroes. By the way, now these creatures very often began to appear on the screen, let us recall at least famous ninja turtles - Leonardo, Raphael, Donatello, and Michelangelo. Many reptile lovers like some unusual and exotic names, but there are simple and at the same time quite suitable Russian names for turtles. They can be given depending on the nature of their "armored" pet. Here are the most accurate examples - Extreme, Champion, Cutie, Razor-tooth, Digger, Rogue, Crumb. You see that in the presence of fantasy, finding an effective name for your funny turtle is quite easy.