Que mangent les tortues de mer à la maison?

Si vous venez de décider de devenir un éleveur de tortues,alors la question de ce que les tortues d'eau mangent à la maison, doit inévitablement venir avant même avant d'acquérir ces animaux de compagnie. Après tout, vous devez peser les avantages et les inconvénients et décider si vous pouvez fournir à vos nouveaux animaux une alimentation saine et adaptée.

Que mangent les tortues aquatiques?

Le plus populaire maintenanttortues à domicile, nous allons donc examiner la question de la nutrition sur cet exemple (leur régime alimentaire coïncide pratiquement avec la nutrition des tortues d'autres espèces aquatiques).

Alors, que mange la tortue à oreilles rouges? La ration de tortues à ventre rouge doit inclure, en premier lieu, une grande quantité de nourriture pour animaux, car ils sont des prédateurs. Le ratio devrait être d'environ 70% pour l'alimentation animale et de 30% pour les compléments végétaux. Comme un tel repas, la viande faible en gras, le poisson, les fruits de mer (crustacés, crevettes), les escargots d'eau douce feront l'affaire. Certains propriétaires donnent plus de saucisses et de saucisses cuites, ainsi que des aliments pour chats ou chiens, mais ces aliments ne peuvent être considérés comme utiles. Une variété d'algues, de feuilles de pissenlit, de concombre ou de tranches de tomates, différents types de salades conviennent comme composants de plantes. Il convient également de prêter attention aux mélanges d'aliments prêts à l'emploi pour les tortues. Ils contiennent un régime équilibré pour les composants, les vitamines et les minéraux, mais vous ne devriez pas constamment garder la tortue sur un régime de nourriture sèche, il est préférable de l'ajouter de temps en temps pour prévenir la carence en vitamine.

Le mode d'alimentation des tortues d'eau

Il existe des recommandations que les petitsles tortues doivent être nourries 1 fois par jour, et grandes - 3. Cependant, les éleveurs expérimentés recommandent de surveiller vos animaux de compagnie. Ils vont eux-mêmes préciser combien de fois par jour ils ont besoin d'être nourris. Pour quelqu'un, c'est tous les deux jours, pour quelqu'un deux fois par jour. Habituellement, lorsque les tortues ont faim, ils commencent à déplacer des objets dans l'aquarium, tombent brusquement de l'île dans l'eau, poussent les parois de verre. Nourrissez les tortues à chaque fois en même temps, et donnez autant de nourriture que la tortue peut manger à la fois. Cela vous évitera de développer des processus de putréfaction dans l'aquarium, associés à la décomposition des déchets alimentaires, l'eau sera beaucoup plus longue à rester transparente et la tortue ne sera pas confrontée à de nombreuses infections dangereuses.

What do aquatic turtles eat at home

If you just decided to become a breeder of turtles,then the question of what water turtles eat at home, must inevitably come before you even before acquiring these pets. After all, you need to weigh the pros and cons and decide whether you can provide a suitable and healthy diet to your new pets.

What do aquatic home turtles eat?

The most popular nowdomestic red-bellied turtles, so we will consider the issue of nutrition on this example (their diet practically coincides with the nutrition of turtles of other aquatic species).

So, what does the water red-eared turtle eat? The ration of red-bellied turtles should include, first of all, a large amount of animal food, as they are predators. The ratio should be approximately 70% for animal feed and 30% for plant supplements. As such a meal, low-fat meat, fish, seafood (shellfish, shrimp), freshwater snails will do. Some owners give more boiled sausage and sausages, as well as cat or dog food, but such food can not be considered useful. A variety of algae, dandelion leaves, cucumber or tomato slices, different kinds of salads are suitable as plant components. It is also worth paying attention to ready-made feed mixtures for turtles. They contain a balanced diet for the components, vitamins and minerals, but you should not constantly keep the turtle on a diet from dry food, it is better to add it from time to time to prevent vitamin deficiency.

The mode of feeding water turtles

There are recommendations that smallturtles need to be fed 1 time per day, and large - 3. However, experienced breeders recommend watching your pets. They will make it clear how many times a day they need to be fed. For someone, this is every two days, for someone twice a day. Usually, when turtles are hungry, they start moving objects in the aquarium, loudly fall from the island into the water, push the glass walls. Feed the turtles every time at the same time, and give as much food as the turtle can eat at a time. This will save you from the development of putrefactive processes in the aquarium associated with the decomposition of food waste, water will be much longer to remain transparent, and the turtle will not face many dangerous infections.