Que nourrir une tortue de rivière à la maison

Les tortues d'eau vivent exclusivement dans l'eau etSeul le besoin de se prélasser au soleil ou de pondre des œufs les fait sortir à terre. C'est à ce moment-là qu'ils sont pris en charge par des personnes qui ne sont pas toujours conscientes de ce qu'il faut nourrir une tortue de rivière et comment la garder à la maison. La nature a doté ce reptile d'une grande patience et endurance. Mais, entrer dans des conditions d'existence défavorables, elle est peu susceptible d'atteindre les cent ans de sa vie.

River Tortoise Ration

Les experts ne conseillent pas sur le cheminLes tortues portent à la maison, sauf dans certains cas, lorsque leur apparence indique qu'il est difficile de se nourrir. Pour garder les reptiles, il faut un terrarium avec une sortie et de l'eau parfaitement propre, car la tortue ne peut manger que dans l'eau. Pour rendre l'étang moins contaminé, un récipient séparé est utilisé pour l'alimentation.

Appartenant aux prédateurs, les tortues de rivière souventdes plantes nourries destinées aux espèces terrestres, se plaignant de vivre à demi-affamés. Cela ne peut en aucun cas être fait. Le pourcentage d'aliments végétaux pouvant être nourris avec une tortue de rivière à la maison devrait être beaucoup moins important que l'origine animale.

Nourrir la tortue à la maison à sonune variété de la nature inférieure. La nourriture principale est considéré comme un poisson, bien que ce n'est pas tout à fait correct. Terrapin mange volontiers des grenouilles, des vers, des crevettes, calmars et de petits rongeurs. Dans tous les cas, ne pas exposer la nourriture à un traitement thermique.

À quelle fréquence devez-vous nourrir une tortue d'eau?

La jeunesse en croissance doit manger tous les jours, etles personnes âgées que suffisant pour nourrir tous les deux ou trois jours. Tous les poulets sept jours téter tortues ou le foie de boeuf. Pas plus qu'il est donné de la nourriture supplémentaire, ce qui est une variété d'insectes, invertébrés et mollusques.

Pour les tortues d'eau telles que développéesaliments secs spéciaux contenant des vitamines et des micro-éléments nécessaires pour le corps. Mais ils ont surtout besoin de calcium, qui n'est absorbé que lorsqu'il existe des lampes spéciales qui remplacent les rayons solaires naturels.

Que nourrir la tortue de la rivière à la maison1

Une petite partie de la nourriture végétale se compose souvent d'algues, de lentilles d'eau, de pissenlit et de parties de plantes molles poussant près des plans d'eau.</ P>

Qu'est-ce qui ne peut pas nourrir la tortue de rivière à la maison?

Dangereux pour le corps d'une tortue est un repas avecnotre table, y compris les légumes et les fruits, ainsi que tout ce qui est utilisé par les animaux de compagnie. Ne recommande pas de lui donner des produits carnés et des poissons contenant beaucoup de graisse. Vous devez être extrêmement prudent lors de la sélection des insectes et des plantes, car certains d'entre eux peuvent être toxiques, tandis que d'autres peuvent interférer avec l'absorption du calcium ou peuvent provoquer une carence en iode.

What to feed a river turtle at home

Water turtles live exclusively in water, andOnly the need to bask in the sun or lay eggs causes them to get out on land. It is at such moments that they are picked up by people who are not always aware of what it is necessary to feed a river turtle, and how to keep it at home. Nature endowed this reptile with great patience and endurance. But, getting into unfavorable conditions of existence, she is unlikely to reach the hundred years of her life.

River Tortoise Ration

Experts do not advise on the wayTurtle carry home, except in some cases, when its appearance indicates that it is difficult to feed themselves. To keep reptiles you need a terrarium with a sortie and perfectly clean water, because the turtle can eat only in water. To make the pond less contaminated, a separate container is taken for feeding.

Belonging to predators, river turtles oftenfed plants intended for land species, complaining that they live half-starving. This in no event can not be done. The percentage of plant foods that can be fed a river turtle at home should be much less than animal origin.

Feeding the turtle at home to itsdiversity is inferior to living nature. The main food is considered to be fish, although this is not entirely correct. The water turtle eats with pleasure frogs, worms, shrimps, squid and small rodents. In no case should food be subjected to heat treatment.

How often should you feed a water turtle?

Growing youth must eat daily, andOlder specimens are sufficient to feed once every two or three days. Once in seven days the turtles are fed with chicken or beef liver. Not more often it is given additional food, which is a variety of insects, invertebrates and mollusks.

For water turtles as developedspecial dry food containing vitamins and microelements necessary for the body. But, most of all they need calcium, which is absorbed only when there are special lamps that replace natural sun rays.

What to feed the river turtle at home1

A small portion of plant food often consists of algae, duckweed, dandelion and soft parts of plants growing near water bodies.</ P>

What can not feed the river turtle at home?

Dangerous for the body of a turtle is a meal withour table, including vegetables and fruits, as well as everything that is used by pets. Do not recommend giving her meat products and fish containing a lot of fat. You must be extremely careful when selecting insects and plants, as some of them may be poisonous, while others may interfere with calcium absorption or can cause iodine deficiency.