Comment nourrir Alabai

Alabai est un chien puissant, grand. Nécessite un traitement spécial. Et le régime d'un grand ami à quatre pattes devrait être soigneusement planifié.

Comment nourrir un chien Alabai?

Vous pouvez bien sûr acheter des produits à base de viande bon marché,mais il existe un besoin de vitamines coûteuses. Par conséquent, probablement, ne sous-estimez pas la nourriture sèche. Il est équilibré et facile à utiliser. Et les aliments mélangés n'ont pas encore été annulés.

Il existe certaines règles qui doivent être suivies par le propriétaire de cette grande race.

Règles:

  • Alabai devrait avoir des bols pour la nourriture et l'eau;
  • vous devez acheter un stand pour les bols avec un ajusteur de hauteur;
  • La nourriture doit être de haute qualité, qu'elle soit naturelle, sèche ou mélangée;
  • après le retour d'une promenade, nourrir alabai en 30 minutes;
  • oubliez les bonbons et les os tubulaires.

Comment nourrir un adulte alabai?

Le menu d'hiver alabaya est un peu différent de celui de l'été. En hiver, il doit donner de la nourriture avec une teneur élevée en glucides et en protéines. En été, il est nécessaire d'enrichir la nourriture avec des légumes.

Savoir exactement quoi et quand manger votreanimal domestique, considérez le menu pendant une semaine. Du premier jour au quatrième jour, il est préférable de nourrir le chien avec du croup, de la viande, du son. Il est nécessaire d'ajouter des légumes et de l'huile végétale.

Du cinquième au sixième par produit avec addition de céréales. Le pain de seigle est très utile alabai. N'oubliez pas l'huile d'oeuf et de légumes.

Le septième jour, déchargez l'estomac de l'animal de compagnie. Il sera utile de le nourrir avec du fromage cottage, du kéfir et des légumes.

Comment nourrir un chiot Alabai?

Le bébé doit être nourri jusqu'à 6 fois par jour. Je ne peux pas quitter la nourriture, je l'ai mangé, ils l'ont emmené. Si vous ne prenez pas en compte le fait que, d'abord, le bébé nourrit les chiots afin d'être trempé dans l'eau, alors tout le régime alimentaire est le même que pour les chiens adultes, seulement des portions plus petites. Mais avec l'âge, le nombre augmente graduellement jusqu'à ce qu'il soit porté au niveau de l'ancienne génération.

How to feed alabai

Alabai is a powerful dog, large. Requires a special relationship. And the diet of a large four-legged friend should be carefully planned.

How to feed a dog Alabai?

You can, of course, buy cheap meat products,But then there is a need for expensive vitamins. Therefore, probably, do not underestimate the dry food. It is balanced and easy to use. And mixed food has not been canceled yet.

There are certain rules that should be followed by the owner of this large breed.

Rules:

  • Alabai should have bowls for food and water;
  • You need to buy a stand for bowls with a height regulator;
  • The food must be of high quality - whether natural, dry or mixed;
  • After returning from a walk, feed Alabai in 30 minutes;
  • Forget about sweets and tubular bones.

How to feed an adult alabai?

The alabaya winter menu is somewhat different from the summer one. In winter, he needs to give food with a high content of carbohydrates and proteins. In summer, you should enrich the food with vegetables.

To know exactly what and when should yourPet, consider the menu for a week. From the first day to the fourth day, it is better to feed the dog with croup, meat, bran. You need to add vegetables and vegetable oil.

From the fifth to the sixth - by-products with the addition of cereals. Rye bread is very useful alabai. Do not forget about the egg and vegetable oil.

On the seventh day, unload the pet's stomach. It will be useful to feed him with cottage cheese, kefir and vegetables.

How to feed a puppy Alabai?

The baby needs to be fed up to 6 times a day. I can not leave food, I ate it, they took it away. If you do not take into account the fact that at first the baby feeds for the puppies will have to be soaked in water, then the whole diet is the same as for adult dogs, only smaller portions. But with age, the number gradually increases until it is brought to the level of the older generation.